“Excellent accueil” 5 5 étoiles

N° 596 sur 1 269 hôtels à Rome
Cluses, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous recommandons vraiment cet hôtel. Même si un peu éloigné du centre et ne paie pas de mine, l accueil est vraiment excellent. Ils sont serviables et très agréables et les chambres très propres. A côté du train pour se rendre au centre de Rome.

• Séjour du mars 2014

Grenoble,France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé 12 nuits dans cet hotel, la chambre est impeccable, le minibar a des prix raisonnables, le seul point noir c'est la taille de la cabine de douche, beaucoup trop petite.
Le petit-dejeuner est bon, croissants, streusel aux pommes,gateaux, bon café, de temps en temps des mini-donuts ....

Le probleme c'est que l'hotel est tres loin du centre.

En arrivant de fiumicino prenez le bus pour termini et pas celui pour anagnigna, nous avons fait l'erreur et il nous a faillu pres de 4 heures pour arriver a l'hotel

Pour les transports en commun, le 201 passe devant l'hotel, la receptioniste m'avait dit de demander au chauffeur de s'arreter a l'hotel, je vous le deconseille les chauffeurs de bus de rome sont generalement grincheux et vous jettent quand vous essayer de leur demander un renseignement.

Si vous sortez du train a la storta il ne faut pas descendre les escaliers, mais prendre la sortie au meme niveau, vous arriverez sur la via cassia en une minute.
Il faut traverser la route et prendre le bus 201 direction conti antonio ou le 32.
Il faudra demander l'arret juste apres etre passé devant la station essence IP.

Le matin en sortant de l'hotel il faut traverser la route et marcher 100 metres sur la gauche pour prendre le 201 ou le 32 si vous voulez aller a la gare, le 201 si vous voulez faire tout le trajet en bus.

Le 201 va a Mancini, c'est assez long, a Mancini vous pouvez prendre le 910 pour termini, ou vous pouvez prendre le tramway jusqu'a piazza del popolo, a cote du metro.

Pour rentrer le soir vous pouvez faire le trajet inverse jusqu'a minuit.
Depuis via del corso il faut prendre le 175 jusqu'a termini.
Il y a aussi le 53 qui va de via del corso directement a mancini mais le dernier est a 21h et il ne roule pas le dimanche.

A partir de minuit il y a le bus N25 qui part de piazza venezia, via del corso, barberini, et qui va jusqu'a l'hotel mais c'est aussi tres long.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Qd on vient 3-4 j a rome, sans voiture, il vaut mieux choisir un autre hotel ss peine de passer son tps ds les transports. A signaler, un bus de nuit direct depuis le centre de rome pr rentrer apres 23h. Egalement un resto sympa a 100 m sur la droite en sortant de la station de la storta.

Ns avons beneficier dune offre de 3 nuits pr le prix de 2 (118e au total). Ras sur l'hotel, simple, rien d'extraordinaire, ms personnel sympa et chambre propre.

• Séjour du août 2010
SAINT ANDRE LE GAZ
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous avons reçu un accueil chaleureux en français.
La gentillesse et le sourire nous ont fait passé 5 nuits très agréables.
La chambre était propre et les petits déjeuners très copieux (buffet à volonté). Nous garderons un très bon souvenir du personnel dont la gentillesse et la courtoisie nous à séduit.
Le marathon de Rome était le but de notre voyage dans la cité sainte.
Cet hôtel se situe à 10 mn de la gare à pied et à 30 mn du centre de Rome.
L'hôtel était calme et nous avons très bien dormi.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montluçon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Accueil excellent, le personnel est gentil et trés serviable, vraiment rien à redire. Rapport qualité / prix excellent. Le seul problème, c'est qu'il faut compter prés d'une heure de transport (bus+train) pour se rendre en centre ville. Par contre les transports en commun ne sont pas chers (1€ pour 75 mn de transport cumulable, bus+ train+tram+métro). Il faut prévoir de dîner en ville ou de manger une pizza (pas mauvaise) car pas grand chose aux alentours pour se restaurer!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis