“gagne à dévoiler ses facettes...” 4 5 étoiles

Hotel Cassia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cassia 1736 (La Storta), 123 Rome, Italie   |
N° 591 sur 1 270 hôtels à Rome
Dijon, France
“gagne à dévoiler ses facettes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

au premier abord, l'hôtel parait plus petit que ce que l'on avait vu ou imaginé sur le site. mais passé cette première impression, la qualité de l'accueil, la propreté, le petit déjeuner sous forme de buffet et la proximité des commerces et du train pour le centre-ville en font une étape plutôt sympathique et abordable. le parking gratuit et le wifi sont des petits plus intéressants.

Astuce pour la chambre : plutôt les chambres donnant sur la cour car la route est très pratiquée donc un peu bruyante la nuit...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Personnel agréable et souriant. Hôtel un peu désuet (ce qui justifie le prix) mais propre et bien équipé. Petit-déjeuner très correct malgré ce que nous avons pu lire sur des commentaires précédents.

Le point négatif : loin de tout et ville pas très attrayante.
Cependant, une gare se trouve à moins de 1 kms (avec parking gratuit) "La Storta" = trains toutes les 10 mins pour se rendre à Rome St Pierre (trajet 20 min) pour 1 euro par personne l'aller.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Petit séjour de 4 jours a Rome. Très bon hotel personnels super sympathique et très disponible pour tous les renseignements dont vous avez besoin.
Chambre très confortable et propre. Nous avons un petit chien qui était la bienvenu. Wifi gratuit mais souvent instable. Hotel un peu éloigné du centre de Rome mais très accessible avec le train, compté une demi heure. 6 euros pour la journées par personnes et tous les transports publics inclus. Déjeuner complet avec svp vrais café et cappuccino. Parking à disposition par l'hotel.

J'y retournerai sans hésitation! !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous recommandons vraiment cet hôtel. Même si un peu éloigné du centre et ne paie pas de mine, l accueil est vraiment excellent. Ils sont serviables et très agréables et les chambres très propres. A côté du train pour se rendre au centre de Rome.

• Séjour du mars 2014
Grenoble,France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé 12 nuits dans cet hotel, la chambre est impeccable, le minibar a des prix raisonnables, le seul point noir c'est la taille de la cabine de douche, beaucoup trop petite.
Le petit-dejeuner est bon, croissants, streusel aux pommes,gateaux, bon café, de temps en temps des mini-donuts ....

Le probleme c'est que l'hotel est tres loin du centre.

En arrivant de fiumicino prenez le bus pour termini et pas celui pour anagnigna, nous avons fait l'erreur et il nous a faillu pres de 4 heures pour arriver a l'hotel

Pour les transports en commun, le 201 passe devant l'hotel, la receptioniste m'avait dit de demander au chauffeur de s'arreter a l'hotel, je vous le deconseille les chauffeurs de bus de rome sont generalement grincheux et vous jettent quand vous essayer de leur demander un renseignement.

Si vous sortez du train a la storta il ne faut pas descendre les escaliers, mais prendre la sortie au meme niveau, vous arriverez sur la via cassia en une minute.
Il faut traverser la route et prendre le bus 201 direction conti antonio ou le 32.
Il faudra demander l'arret juste apres etre passé devant la station essence IP.

Le matin en sortant de l'hotel il faut traverser la route et marcher 100 metres sur la gauche pour prendre le 201 ou le 32 si vous voulez aller a la gare, le 201 si vous voulez faire tout le trajet en bus.

Le 201 va a Mancini, c'est assez long, a Mancini vous pouvez prendre le 910 pour termini, ou vous pouvez prendre le tramway jusqu'a piazza del popolo, a cote du metro.

Pour rentrer le soir vous pouvez faire le trajet inverse jusqu'a minuit.
Depuis via del corso il faut prendre le 175 jusqu'a termini.
Il y a aussi le 53 qui va de via del corso directement a mancini mais le dernier est a 21h et il ne roule pas le dimanche.

A partir de minuit il y a le bus N25 qui part de piazza venezia, via del corso, barberini, et qui va jusqu'a l'hotel mais c'est aussi tres long.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Qd on vient 3-4 j a rome, sans voiture, il vaut mieux choisir un autre hotel ss peine de passer son tps ds les transports. A signaler, un bus de nuit direct depuis le centre de rome pr rentrer apres 23h. Egalement un resto sympa a 100 m sur la droite en sortant de la station de la storta.

Ns avons beneficier dune offre de 3 nuits pr le prix de 2 (118e au total). Ras sur l'hotel, simple, rien d'extraordinaire, ms personnel sympa et chambre propre.

• Séjour du août 2010
SAINT ANDRE LE GAZ
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous avons reçu un accueil chaleureux en français.
La gentillesse et le sourire nous ont fait passé 5 nuits très agréables.
La chambre était propre et les petits déjeuners très copieux (buffet à volonté). Nous garderons un très bon souvenir du personnel dont la gentillesse et la courtoisie nous à séduit.
Le marathon de Rome était le but de notre voyage dans la cité sainte.
Cet hôtel se situe à 10 mn de la gare à pied et à 30 mn du centre de Rome.
L'hôtel était calme et nous avons très bien dormi.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cassia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cassia

Adresse: Via Cassia 1736 (La Storta), 123 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°11 des hôtels les plus économiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cassia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cassia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassia Hotel Rome
Cassia Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cassia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.