“Moche et viello,mais pas chère du tout, tres propre, super bien placé et super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Azzurra

Hotel Azzurra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azzurra
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Boccaccio 25 | Metro Barberini Fontana di Trevi, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 334 sur 1 268 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

nous y sommes restés 4 nuits, 60e la chambre/nuit en pleine saison touristique, en plein centre de Rome, nous avons tout fait a pied. Emplacement idéal pour tout visiter vraiment parfait; Les chambres sont vieillottes, mal foutu et deco moche, la clim souffle de la poussière, mais les chambres sont très propres lavées tout les jours, rien a redire sur la literie qui était confortable et les draps neufs; ni le téléphone ni la télé ne marchait, mais le personnel nous passait le téléphone de l'hotel pour appeler gratis si on voulait; le petit dej un peu miteux dans un café en bas,
Le personnel hyper sympa parle anglais, nous avons oublié en partant 2vestes et un jean, ils nous les ont envoyés vers la France..
A recommander pour un hotel économique nous avons été surpris par la gentillesse du personnel, et la qualité du service malgré l'aspect moyen des chambres. Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Hôtel très bien situé, chambre correcte pour une nuit, mais quelques petites choses à revoir (cornet de douche plein de calcaire, fils électriques apparents, fenêtre ne fermant pas, il faut quitter l'établissement pour déjeuner quelques mètres plus loin dans un petit bar ...)
La literie et les essuis sont propres et doux. Le personnel est accueillant.
A recommander pour un city trip.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Azzurra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azzurra

Adresse: Via del Boccaccio 25 | Metro Barberini Fontana di Trevi, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°227 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Azzurra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azzurra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azzurra Rome
Azzurra Roma
Azzurra Rome
Azzurra Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azzurra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.