“Petit hôtel sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Azzurra

Hotel Azzurra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azzurra
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Boccaccio 25 | Metro Barberini Fontana di Trevi, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
Classé n°311 sur 1 264 hôtels à Rome
Décines
“Petit hôtel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Petit hôtel bien sympathique, assez bien situé (400m de la célèbre fontaine de Trevi, à 2 pas du Via del Corso). Personnel accueillant qui vous explique les endroits à voir absolument. Chambre propre mais petite (pour notre séjour de seulement une nuit).
Le seul point négatif c'est qu'on entend tout ce qu'il se passe dans la rue, dans le couloir ou dans les chambres (mauvaise isolation).
Mais sans problème j'y retournerai !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Die, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Petit hôtel situé au 3ème étage d'un bel immeuble avec un minuscule ascenseur (deux personnes maximum, folklorique à prendre avec les valises). Chambre très propre et spacieuse, déco un peu vieillotte. Personnel souriant et ménage impeccable. Situé à 400 mètres de la Fontaine de Trévi et à 100m du métro. Petit déjeuner inclus à prendre au bar en face de l'hôtel : café, thé ou capuccino avec viennoiserie, très bien, personnel plus ou moins souriant. Seul bémol pour cet hôtel, le bruit, l'isolation des chambres n'est pas bonne. On entend tout ce qu'il ce passe dans le couloir et chambre voisine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Excellente situation près de la Fontaine de Trévi, situé au 3ème étage d'un petit immeuble avec un minuscule ascenseur. Personnel sympathique et chambre propre donnant sur une petite rue. Seul le petit-déjeuner, servi en terrasse d'un snack (en décembre, heureusement il faisait encore bon malgré la pluie) en face de l'hôtel nous a laissé sur notre faim (jus d'orange à régler en supplément!!).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

nous y sommes restés 4 nuits, 60e la chambre/nuit en pleine saison touristique, en plein centre de Rome, nous avons tout fait a pied. Emplacement idéal pour tout visiter vraiment parfait; Les chambres sont vieillottes, mal foutu et deco moche, la clim souffle de la poussière, mais les chambres sont très propres lavées tout les jours, rien a redire sur la literie qui était confortable et les draps neufs; ni le téléphone ni la télé ne marchait, mais le personnel nous passait le téléphone de l'hotel pour appeler gratis si on voulait; le petit dej un peu miteux dans un café en bas,
Le personnel hyper sympa parle anglais, nous avons oublié en partant 2vestes et un jean, ils nous les ont envoyés vers la France..
A recommander pour un hotel économique nous avons été surpris par la gentillesse du personnel, et la qualité du service malgré l'aspect moyen des chambres. Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Hôtel très bien situé, chambre correcte pour une nuit, mais quelques petites choses à revoir (cornet de douche plein de calcaire, fils électriques apparents, fenêtre ne fermant pas, il faut quitter l'établissement pour déjeuner quelques mètres plus loin dans un petit bar ...)
La literie et les essuis sont propres et doux. Le personnel est accueillant.
A recommander pour un city trip.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Azzurra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Azzurra

Adresse : Via del Boccaccio 25 | Metro Barberini Fontana di Trevi, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°244 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Azzurra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azzurra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azzurra Roma
Azzurra Rome
Hotel Azzurra Rome
Azzurra Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azzurra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.