“Idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Azzurra

Hotel Azzurra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azzurra
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Boccaccio 25 | Metro Barberini Fontana di Trevi, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 331 sur 1 269 hôtels à Rome
Cagnac-les-Mines, France
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Petit hotel sympathique, idealement placé a 5 min a pied de la fontaine de Trevi. Près de la station de metro Berberini. De cet hotel on peu faire presque tout Rome a pied. Les chambres sont grande et très propres. Le personnel très agréable manque pas de vous donner des conseils de visites etc... Le petit dejeuner est simple mais suffisant. Seul bémol la literie trop dure à mon gout. Bon rapport qualité prix. A recommender.

• Séjour du novembre 2012

EVREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Hotel bien situé, facile à trouver.
Plusieurs bus à proximité.
Personnel extrêmement serviable et aimable.
Chambre et sanitaire propres.
Rapport qualité prix correct.
Petit réfrigérateur dans la chambre.
Wifi dans la chambre.
Adresse à conserver pour un projet séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passes 2 nuits dans cet hôtel au mois de septembre lors de notre 4eme voyage à Rome. L’accueil est très chaleureux, le personnel vraiment très sympathique, la chambre entièrement rénovée était simple et très propres.
La situation de l'hôtel est idéale, a deux pas de la Fontaine de Trevi.
Ils nous ont gentiment offert les bouteilles d'eau que nous avons consommée (5 bouteilles). Une adresse à retenir, nous y reviendrons pour notre 5e séjour à Rome
Seul petit souci le bruit mais c'est le cas dans tous les hôtels du centre de Rome si vous laissez la fenêtre ouverte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Décines
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Petit hôtel bien sympathique, assez bien situé (400m de la célèbre fontaine de Trevi, à 2 pas du Via del Corso). Personnel accueillant qui vous explique les endroits à voir absolument. Chambre propre mais petite (pour notre séjour de seulement une nuit).
Le seul point négatif c'est qu'on entend tout ce qu'il se passe dans la rue, dans le couloir ou dans les chambres (mauvaise isolation).
Mais sans problème j'y retournerai !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Die, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Petit hôtel situé au 3ème étage d'un bel immeuble avec un minuscule ascenseur (deux personnes maximum, folklorique à prendre avec les valises). Chambre très propre et spacieuse, déco un peu vieillotte. Personnel souriant et ménage impeccable. Situé à 400 mètres de la Fontaine de Trévi et à 100m du métro. Petit déjeuner inclus à prendre au bar en face de l'hôtel : café, thé ou capuccino avec viennoiserie, très bien, personnel plus ou moins souriant. Seul bémol pour cet hôtel, le bruit, l'isolation des chambres n'est pas bonne. On entend tout ce qu'il ce passe dans le couloir et chambre voisine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Excellente situation près de la Fontaine de Trévi, situé au 3ème étage d'un petit immeuble avec un minuscule ascenseur. Personnel sympathique et chambre propre donnant sur une petite rue. Seul le petit-déjeuner, servi en terrasse d'un snack (en décembre, heureusement il faisait encore bon malgré la pluie) en face de l'hôtel nous a laissé sur notre faim (jus d'orange à régler en supplément!!).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

nous y sommes restés 4 nuits, 60e la chambre/nuit en pleine saison touristique, en plein centre de Rome, nous avons tout fait a pied. Emplacement idéal pour tout visiter vraiment parfait; Les chambres sont vieillottes, mal foutu et deco moche, la clim souffle de la poussière, mais les chambres sont très propres lavées tout les jours, rien a redire sur la literie qui était confortable et les draps neufs; ni le téléphone ni la télé ne marchait, mais le personnel nous passait le téléphone de l'hotel pour appeler gratis si on voulait; le petit dej un peu miteux dans un café en bas,
Le personnel hyper sympa parle anglais, nous avons oublié en partant 2vestes et un jean, ils nous les ont envoyés vers la France..
A recommander pour un hotel économique nous avons été surpris par la gentillesse du personnel, et la qualité du service malgré l'aspect moyen des chambres. Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux