“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Azzurra

Hotel Azzurra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azzurra
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Boccaccio 25 | Metro Barberini Fontana di Trevi, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
Classé n°327 sur 1 263 hôtels à Rome
Rouen, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un Hotel propre, très bien situé avec un personnel efficace et sympatique, mais des photos qui ne reflètent pas la réalité, beaucoup de bruit et une salle de bain étriqué avec une porte qui ne ferme pas.
Petit déjeuner suffisant, mais très limité dans le choix.
Au final, très cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Situé à côté du métro de Barberini, cet hôtel est excellemment bien situé. On est également à 2 pas de la fontaine de Trevi. Et on relie très facilement à pieds le monument Emmanuel Victor II ou le Colisée.

L'endroit est propre et neuf, un très très bon accueil 24/24. Le petit déjeuner est très satisfaisant. L'endroit est assez petit, n'offre pas le luxe d'un hôtel 3 étoiles français, mais la prestation est très bonne pour le petit prix. Et sa situation est sincèrement sans égal. Par ailleurs il est situé dans une petite ruelle qui vous assure de passer une nuit au calme. Si je dois revenir à Rome, je ne chercherai même pas un autre hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons commencé notre séjour par l'Hotel Italia, via Venezia dont nous étions très satisfaits. Nous avons voulu être au moins dans 2 hotels differents pendant notre séjour d'une semaine mais nous avons vite regretté notre premier hotel... La chambre est propre, assez grande, mais les fenêtres en bois vetustes ne ferment pas complètement... Résultat, nous nous sommes endormis avec notre fils après largement minuit passé, quand le bruit de la rue s'est enfin estompé. La décoration est plutôt sommaire et la salle qui sert pour le petit déjeuner est petite. Le petit déjeuner proposé n'est pas très varié et il n'y a même pas de chocolats chauds pour les enfants. Nous avons été assez déçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cagnac-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Petit hotel sympathique, idealement placé a 5 min a pied de la fontaine de Trevi. Près de la station de metro Berberini. De cet hotel on peu faire presque tout Rome a pied. Les chambres sont grande et très propres. Le personnel très agréable manque pas de vous donner des conseils de visites etc... Le petit dejeuner est simple mais suffisant. Seul bémol la literie trop dure à mon gout. Bon rapport qualité prix. A recommender.

• Séjour du novembre 2012
EVREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Hotel bien situé, facile à trouver.
Plusieurs bus à proximité.
Personnel extrêmement serviable et aimable.
Chambre et sanitaire propres.
Rapport qualité prix correct.
Petit réfrigérateur dans la chambre.
Wifi dans la chambre.
Adresse à conserver pour un projet séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passes 2 nuits dans cet hôtel au mois de septembre lors de notre 4eme voyage à Rome. L’accueil est très chaleureux, le personnel vraiment très sympathique, la chambre entièrement rénovée était simple et très propres.
La situation de l'hôtel est idéale, a deux pas de la Fontaine de Trevi.
Ils nous ont gentiment offert les bouteilles d'eau que nous avons consommée (5 bouteilles). Une adresse à retenir, nous y reviendrons pour notre 5e séjour à Rome
Seul petit souci le bruit mais c'est le cas dans tous les hôtels du centre de Rome si vous laissez la fenêtre ouverte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Décines
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Petit hôtel bien sympathique, assez bien situé (400m de la célèbre fontaine de Trevi, à 2 pas du Via del Corso). Personnel accueillant qui vous explique les endroits à voir absolument. Chambre propre mais petite (pour notre séjour de seulement une nuit).
Le seul point négatif c'est qu'on entend tout ce qu'il se passe dans la rue, dans le couloir ou dans les chambres (mauvaise isolation).
Mais sans problème j'y retournerai !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Azzurra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azzurra

Adresse: Via del Boccaccio 25 | Metro Barberini Fontana di Trevi, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°227 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Azzurra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azzurra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azzurra Roma
Azzurra Rome
Hotel Azzurra Rome
Azzurra Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azzurra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.