“Excellent pour visiter Rome et être au calme la nuit” 5 5 étoiles

Piccolo Borgo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Capannelle 134, 00178 Rome, Italie   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°235 sur 1 264 hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“Excellent pour visiter Rome et être au calme la nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel, situé près de cinecittà, joli ensemble de chambres quasi toutes au rez de chaussée avec mini jardin privatif - service excellent, une voiture (gratuite - Mercedes) vient vous chercher à l'aéroport et vous y reconduit, service de navette pour le métro hyper pratique, flexible et chauffeur adorable avec les enfants.
Beau petit déjeuner et restaurant bon et très raisonnable au niveaux prix. Malgré la proximité de Ciampino, les avions ne dérangent pas pour dormir et c'est de loin l'endroit le plus calme que j'ai connu à Rome, la nuit. Bref, ideal pour y visiter la plus belle ville du monde !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

VAL DE ROULANS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Très bon accueil, belles prestations, très beau cadre, vraiment rien à redire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Bon hôtel proche de Ciampino avec système de navettes gratuites pour l'aéroport et tous les jours vers la station de métro de cinecitta. Chambres très gdes et confortables avec ptes terrasses individuelles . Buffets petit-déj copieux et varies. Bon restaurant sur place avec prix abordables. Personnel agréable sur place.

• Séjour du avril 2012
Sainte Adresse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel situé à la périphérie de Rome dans un endroit plutot tranquille de la banlieue . Il se trouve près de la station de métro de Cinécitta qui mène en 20 minutes dans le coeur de la ville ,Un sytème de navette très bien organisé permet de rejoindre facilement l'aéroport , la gare , le métro. L'Hotel est très bien tenu avec un personnel professionnel et à l'écoute. Le petit déjeuner est de qualité . Le rapport qualité prix est d'autant excellent que nous avons bénéficié d'une période promotionnelle . Seul petit point noir: la proximité de l'aéroport de Ciampino mais l'hotel est bien insonorisé et la nuisance atténuée dans les chambres . Je recommande vivement à ce prix promo comme base de départ pour la visite de Rome . .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lodelinsart
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hôtel très bien situé en dehors du centre.
Le personnel très gentil, la chambre propre.
Une navette vous enmène et vous reprend toutes les heures à l'entrée du métro, très très pratique pour aller dans le centre de Rome et l'aéroport de Ciampino est à 3km, génial pour tous les déplacements.
Petit déjeuné continental.
Je le conseille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cet hôtel manque de peu de chose pour être un 4étoile......
c'est vraiment un trè bel hôtel, très mignon, extérieur comme intérieur...
la piscine est très agréable, suffisament grande pour nager. Le petit dej est très sympa avec possibilité de manger dehors. La prise de repas au resto se fait dehors devant la piscine éclairée (parfait pour un repas en amoureux) et c'est très bon, d'un prix correct. les chambres sont décorées avec gout tout en modernité et sobriété, SDB très moderne avec cabine de douche...avec seche cheveux, climatisation, minibar (petit frigo), televiseru ecran plat
Le seul hic est que l'hôtel est un peu éloingné du centre de Rome: à 15 min à pied de la station de train Capannelle. En sachant que l'hôtel fournit une navette toutes les heurres environ jusque 23h vers la station et qu'une fois le train pris ( billet à moins de 1€) il y a 10 min jusque Termini... la navette peut vous déposer également à la station de métro Cinecitta (à 10min du centre de Rome sur la ligne A). Le chauffeur de la navette ainsi que tout le personnel et très srviable et le transfert est également gratuit depuis l'aéroport.
L 'Hôtel n'étant pas loin de Ciampino (aeroport) les avions passent au-dessus mais franchement ce n'est vraiment pas un problème: la journéee on était quasi jamais la puisqu'on visitait et cela nous a jamais empecher de dormir
En résumé je recommande vraiment cet hôtel qui est malheureusement desservi par sa distance par rapport au centre de rome et sa proximite de l'aeroport mais qui vaut vraiment le cout...
Le rapport qualité-prix est imbattable; nous y avons été en aout en plein cagnard et on été super heureux de profiter de la piscine....les chambres sont très belle pour un 3etoiles et les ervice impeccable....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piccolo Borgo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piccolo Borgo

Adresse: Via delle Capannelle 134, 00178 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels les plus économiques à Rome
N°134 des hôtels familiaux à Rome
N°214 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Piccolo Borgo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piccolo Borgo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piccolo Borgo Rome
Piccolo Borgo Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piccolo Borgo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.