“Hôtel agréable mais expérience mitigée” 3 5 étoiles

Piccolo Borgo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Capannelle 134, 00178 Rome, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°250 sur 1 263 hôtels à Rome
Nice, France
“Hôtel agréable mais expérience mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hôtel offre dans l'ensemble des prestations très satisfaisantes. Les chambres sont belles et bien équipées (clim, TV, mini bar et coffre fort). Il y a un service de navette qui permet de se rendre facilement au métro.Et la piscine permet d'oublier la chaleur écrasante de la ville.
Par contre l'hôtel se trouve au bout d'un couloir aérien avec le passage très fréquent d'avions amorçant leur atterrissage.
Nous avons également été très déçus par le service de restauration: très longue attente, plats servis en décalé (nous n'avons donc pas mangé en même temps), pizza carbonisée, moutarde en rupture de stock pour la viande et absence d'autres condiments sur la table. Je tiens cependant à préciser qu'il s'agissait peut-être d'un cas exceptionnel car le restaurant ne devait pas être ouvert ce jour là (fermeture le dimanche).
Pour finir nous avons aussi été génés par le bruit nocturne d'une soirée techno. Je ne pourrai cependant pas dire s'il s'agit d'un évènement ponctuel ou fréquent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

courcelles-belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

l'hotel se trouve à l'extérieur de rome mais le service de navette vers le metro fait oublier ce détail.
malgré tout il serait bien d'en avoir plus que 1 par heure et ne pas avoir de coupure de12h à 15h car lorsqu'il fait très chaud c'est dans ces heures là que l'on désire rentrer profiter de la piscine. ( des navettes plus tardives seraient un plus pour visiter rome la nuit car la dernière navette est à 21h 30 ).la piscine ( pas froide ) est très agréable après une journée de visite dans rome.
les avions qui passent jour et nuit au dessus de l'hotel sont assez dérangeant à la longue surtout que les chambres ne sont pas bien insonorisées.
le petit déjeuner est tout à fait correct.
le menu du resto est un peu limité en choix mais bon ( sauf les pizzas ).
les tarifs du resto et des boissons ne sont pas bon marché mais ne sont pas plus cher qu'ailleurs.( ex: 4 euros une bière de 33cl ,7 euros le plat de pate tomate/basilic )
les chambres sont jolies et bien équipée mais pas très propre ( lorsque nous sommes arrivé les robinets étaient souillés et les poussières pas faites .sur notre séjour de 5 jours les poussières et les sols n'ont jamais été fait ).
le personnel est correct sans plus.
mais dans l'ensemble l'hotel est un bon compromis rapport qualité/prix pour rome.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

3 nuits dans cet hotel, très belle piscine, navette gratuite vers la station de métro cinécitta très appréciable. point négatif : l'hotel se trouve sous le couloir aérien qui dessert l'aéroport campiano donc passage d'avion incessant. A souligner Petit déjeuner en SUS 5€ par personne, mais petit déjeuner exceptionnel !!!! Œufs, bacon, jambon, fruits frais, croissants, gâteaux, pain, miel, confiture, sandwichs, Tiramisu, yaourts, céréales, etc....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel, situé près de cinecittà, joli ensemble de chambres quasi toutes au rez de chaussée avec mini jardin privatif - service excellent, une voiture (gratuite - Mercedes) vient vous chercher à l'aéroport et vous y reconduit, service de navette pour le métro hyper pratique, flexible et chauffeur adorable avec les enfants.
Beau petit déjeuner et restaurant bon et très raisonnable au niveaux prix. Malgré la proximité de Ciampino, les avions ne dérangent pas pour dormir et c'est de loin l'endroit le plus calme que j'ai connu à Rome, la nuit. Bref, ideal pour y visiter la plus belle ville du monde !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
VAL DE ROULANS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Très bon accueil, belles prestations, très beau cadre, vraiment rien à redire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Bon hôtel proche de Ciampino avec système de navettes gratuites pour l'aéroport et tous les jours vers la station de métro de cinecitta. Chambres très gdes et confortables avec ptes terrasses individuelles . Buffets petit-déj copieux et varies. Bon restaurant sur place avec prix abordables. Personnel agréable sur place.

• Séjour du avril 2012
Sainte Adresse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel situé à la périphérie de Rome dans un endroit plutot tranquille de la banlieue . Il se trouve près de la station de métro de Cinécitta qui mène en 20 minutes dans le coeur de la ville ,Un sytème de navette très bien organisé permet de rejoindre facilement l'aéroport , la gare , le métro. L'Hotel est très bien tenu avec un personnel professionnel et à l'écoute. Le petit déjeuner est de qualité . Le rapport qualité prix est d'autant excellent que nous avons bénéficié d'une période promotionnelle . Seul petit point noir: la proximité de l'aéroport de Ciampino mais l'hotel est bien insonorisé et la nuisance atténuée dans les chambres . Je recommande vivement à ce prix promo comme base de départ pour la visite de Rome . .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piccolo Borgo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piccolo Borgo

Adresse: Via delle Capannelle 134, 00178 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°76 des hôtels les plus économiques à Rome
N°140 des hôtels familiaux à Rome
N°231 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Piccolo Borgo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piccolo Borgo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piccolo Borgo Rome
Piccolo Borgo Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piccolo Borgo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.