“Rien a redire, tout simplement parfait.” 5 5 étoiles

Piccolo Borgo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Capannelle 134, 00178 Rome, Italie   |
Offres de l'hôtel
N° 303 sur 1 267 hôtels à Rome
“Rien a redire, tout simplement parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bon acceuil, chambre impeccable et spacieuse, climatisation, piscine, navette pour recuperer le metro. Tres bonne pizza a 200 m. Si nous devions retourner a Rome nous reprendrions certainement le meme hotel.

• Séjour du août 2013

chili
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cet hotel est excellent et je leur remercie sincerement pour leurs services durant notre sejour, tout etait parfait, a recommander sans aucun doute. Si je retourne a Rome, je les choisirais en premier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon accueil. Famille avec 2 enfants, nous avions 2 chambres connectées avec patio privé et grandes salles de bains (un petit rafraichissement des chambres ne serait pas de trop !). Les enfants ont bien évidemment profités de la piscine chaque fin de journée après visite de Rome. Le bar et le restaurant près de la piscine sont très agréables et les plats et prix très corrects (10€ la bouteille de Chianti). Les serveurs sont très attentifs et très sympathiques.
La navette entre l'hotel et le métro est très pratique meme s'il faudrait un peu plus de rotations dans l'idéal. Un bus (752 au bout de la route) réalise également la liaison avec le métro.
Un (excellent !) restaurant pizzeria se trouve à moins de 500m (prendre à gauche au bout de la route, traverser le pont et le restaurant se trouve à 200m sur votre droite). Il faut arriver tot (avant 20h) ou réserver car ce restaurant est très prisé par les locaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hotel très agréable et calme. Très bien équipé et très acceuillant.Le personnelle est toujours près à nous rendre service. On est venu nous chercher et nous conduire à l'aéroport entre autre... Le seul petit bémol est l'éloignement par rapport au centre de Rome. Néanmoins, une navette est à disposition.Nous renseignerons sans hésiter nos amis sur votre établissement.
Véronique et Fabian Berben Liège Belgique

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une suite. Trés agréable et très calme. Vue sur la partie arborée de l'...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PiccoloBorgo, Proprietario de Piccolo Borgo, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonsoir,

Nous voulons remercier de votre examiner. Nous sommes vraiment heurex que votre sejour a ètè selon votre attentes. Nous esperons qui vous retournerai chez nous pour une autre agréable sejour. Merci encore

Hotel Piccolo Borgo
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Arrivé par le métro ,nous avons été amené par la navette jusqu’à l’hôtel , il y a une bonne distance entre les deux. Le site en arrivant et très agréable , bungalows et piscine.
Accueil pour la récupération des clefs , simple sans fioriture le minimum.
Ouverture de la chambre et là...la clim ne marche pas elle brasse l'air ambiant , en allant diner nous le signalons à l'accueil , retour vers la chambre et regard admiratif du boitier de climatisation , rien à faire toujours brassage de l'air ....il faisait chaud sur Rome.
Nous avons diner en bordure de piscine repas simple et correct dans un cadre agréable , piscine éclairé et bougies mais fin de service à 22h précise , donc rangement des tables etc etc .Retour vers la chambre et nuit . Petit déjeuner dans une salle en sous sol et pas mal de choix pour un prix de 5€ lors de notre résa. Rien a dire .
Puis navette vers l’aéroport 15 minutes .
Bilan , un peu excentré mais la navette apporte une bonne alternative pour un transfert aéroport/Rome ou Rome /aéroport, l'ensemble est correct mais pourrai être mieux .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Point fort : sa piscine (horaires d'ouverture 9h30-19h) en plein été et quand on rentre à l’hôtel à temps. Sa terrasse autour de la piscine. Son service de navette gratuite pour la station de métro ( Cinécitta à 10mn ) et pour l'aéroport de Ciampino.
Point faible : accueil et service très juste...bruit lié aux passages des avions (surtout la journée)...literie très ferme...snack du midi cher et mauvais...repas du soir sans intérêt car nourriture sans saveur et chère...salle de petit déjeuner austère...
A regarder pour son rapport qualité/prix suivant la saison, et pour sa situation géographique en périphérie de la ville si vous avez une voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hôtel offre dans l'ensemble des prestations très satisfaisantes. Les chambres sont belles et bien équipées (clim, TV, mini bar et coffre fort). Il y a un service de navette qui permet de se rendre facilement au métro.Et la piscine permet d'oublier la chaleur écrasante de la ville.
Par contre l'hôtel se trouve au bout d'un couloir aérien avec le passage très fréquent d'avions amorçant leur atterrissage.
Nous avons également été très déçus par le service de restauration: très longue attente, plats servis en décalé (nous n'avons donc pas mangé en même temps), pizza carbonisée, moutarde en rupture de stock pour la viande et absence d'autres condiments sur la table. Je tiens cependant à préciser qu'il s'agissait peut-être d'un cas exceptionnel car le restaurant ne devait pas être ouvert ce jour là (fermeture le dimanche).
Pour finir nous avons aussi été génés par le bruit nocturne d'une soirée techno. Je ne pourrai cependant pas dire s'il s'agit d'un évènement ponctuel ou fréquent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille