“Formidable ” 5 5 étoiles

Classé n°249 sur 1 263 hôtels à Rome
Strasbourg, France
“Formidable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel parfait , très belle chambre , accueil et repas parfaits, calme , propre , très très satisfaits !! Nous n avons qu un souhait : revenir : moment d extase lors du dîner : tagliatelles calamars / artichauds frais .... Unique : petit déjeuner très complet , navette qui amène au métro est un plus : Cathy et Nicolas de Strasbourg ( France )

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hotel est sympa, on a du mal à croire qu'on est à Rome. On se croirait à la campagne (coqs, animaux de la ferme juste à coté). Du coup, on est assez loin de Rome mais tout près de Cinecitta. Des navettes permettent d'aller prendre le métro. L'accueil est simple et peu cordial. Il y a deux types de chambres: les chambres standard, petits bungalow avec terrasse. Elles auraient besoin d'un coup de peinture et certaines fenêtres pourraient être remplacées. L'insonorisation laisse à désirer, on entend tout ce que fait son voisin, même les ronflements....Les chambres supérieures (20€ de plus) sont dans le bâtiment principal et sont nettement mieux insonorisées, plus vastes et plus récentes. La suite comporte un canapé c'est l'unique différence. Le petit déjeuner est correct. À mon sens le problème principal de l'hôtel est le passage des avions. Ils passent vraiment très très près.... On a l'impression qu'ils vont s'écraser sur l'hôtel. Heureusement, il n'y en a pas la nuit....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passez un excellent séjour et nous retournerons à Rome avec grand plaisir et certainement dans cet hotel.
Personnel est formidable, familiale ouvert et souriant.
Le comfort et la propreté sont a noté égalemement, petit bungalow très agréable. La piscine pour les amateurs de bronzettes.
Gratuitement toute les 1h 1h30 il y a une navette roulant vers le metro Cineccitta mais
parfois nous a conduit au petit resto a 200m excellent.
A proximité de Cineccità il y a également un superbe centre commercial. De là nous pouvons également atteindre rapidement le centre de Rome.
Nous reviendrons pour sur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow, le petit déjeuner est très copieux seul bémol le personnel ne parle pas français alors que nous sommes nombreux à passer dans cet hôtel.
Il y a une navette gratuite qui nous conduit au métro cinecitta, (1,50 E le trajet pour rejoindre le centre de Rome). Par contre, nous avons été obligés de prendre un taxi à notre arrivée (6O E) car il n'y avait plus de train, de navette, de bus. Il faut savoir que l'hôtel est à 1h de l'aéroport.
Excellent restaurant à 5OO M de l'hôtel (prendre à gauche au bout de la route, traverser un pont et le restaurant se trouve à 200 M sur la droite) Très prisé des locaux:):)
Un conseil, réservez vos billets coupe-file pour le Vatican car il y a beaucoup de monde ainsi que pour la Villa Borghèse (musée magnifique).
Vos billets de métro sont en ventes à l'accueil de l'hôtel

Astuce pour la chambre : demandez un bungalow:):)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Bon acceuil, chambre impeccable et spacieuse, climatisation, piscine, navette pour recuperer le metro. Tres bonne pizza a 200 m. Si nous devions retourner a Rome nous reprendrions certainement le meme hotel.

• Séjour du août 2013
chili
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cet hotel est excellent et je leur remercie sincerement pour leurs services durant notre sejour, tout etait parfait, a recommander sans aucun doute. Si je retourne a Rome, je les choisirais en premier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon accueil. Famille avec 2 enfants, nous avions 2 chambres connectées avec patio privé et grandes salles de bains (un petit rafraichissement des chambres ne serait pas de trop !). Les enfants ont bien évidemment profités de la piscine chaque fin de journée après visite de Rome. Le bar et le restaurant près de la piscine sont très agréables et les plats et prix très corrects (10€ la bouteille de Chianti). Les serveurs sont très attentifs et très sympathiques.
La navette entre l'hotel et le métro est très pratique meme s'il faudrait un peu plus de rotations dans l'idéal. Un bus (752 au bout de la route) réalise également la liaison avec le métro.
Un (excellent !) restaurant pizzeria se trouve à moins de 500m (prendre à gauche au bout de la route, traverser le pont et le restaurant se trouve à 200m sur votre droite). Il faut arriver tot (avant 20h) ou réserver car ce restaurant est très prisé par les locaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Piccolo Borgo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piccolo Borgo

Adresse: Via delle Capannelle 134, 00178 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°66 des hôtels les plus économiques à Rome
N°140 des hôtels familiaux à Rome
N°230 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Piccolo Borgo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piccolo Borgo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piccolo Borgo Rome
Piccolo Borgo Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piccolo Borgo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.