“Super” 5 5 étoiles

“Super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel
Franchement il est top
Il dispose d'un parking sécurisé
Une navette gratuite de l'hôtel vous amène à la station de métro permettant de vous rendre au colisee vatican ou autre.
Propreté au top
Service au top
Piscine très bien
Chambre avec pacio très agréable
Restaurant à 1 minutes en voiture

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Magnifique Hotel même si les avions passe tout prés .Nous n ' étions pas a l hôtel la journée , mais a Rome , et en soirée non plus ! Mais le peut d ' avions que nous avons vu étais plus une attraction !

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussée avec patio
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

Nous avons séjourné à Rome 4 nuits. Accueil cordiale, chambre propre cependant le bruit des avions ( à partir de 6h30) et animaux de la ferme, train, nous laisse une déception par rapport au confort sonore, piscine fermée, pas de clim mais air conditionné. Petit déjeuner copieux et il reste un bon rapport qualité/prix pour un hôtel à Rome.

Séjour du avril 2015
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Le personnel se permet de se moquer des clients, un odeur nauséabonde dans la sale de bain et une isolation de la chambre qui vous donne l'impression d’etre sur la piste de l'aéroport qui est très proche.
Le seul bon coté c'est la vue l’extérieur de l’hôtel qui donne bonne impression mais malheureusement pour les responsable de l'établissement, nous ne dormons pas dehors.
Pour le resto, je vous conseille l'Allegra Fattoria qui ce trouve à 3 minutes en voiture.*
Pour le rapport prix/qualité, l’hôtel Italia est 100X mieux!!!!

Astuce pour la chambre : les deux Chambres "DELUXE" à éviter absolument pour les bonnes odeurs dans la salle de bai...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je me suis laissée tenter par les avis des autres contributeurs de ce site.
Je n'ai, malheureusement, pas été enchantée (et j'en suis désolée car le personnel est plutôt très sympa, mention spéciale pour Diego qui a su répondre à mes questions !).

Je m'explique:
- Jour 1: après 4h de voiture, nous arrivons à l'hôtel avec l'envie de nous prélasser au bord de la piscine. Déception: espace assez restreint finalement, pas de transats disponibles (bronzer sur une chaise, j'imaginais autre chose), compter 2 euros pour un bonnet de bain (obligatoire pour piquer une tête; emmenez le vôtre si possible ;) ) et 2 euros par serviette de plage (interdiction d'utiliser celle de la chambre). Heureusement on nous rassure qu'on peut garder la serviette durant tout le séjour (youhou !).
Le coffre de notre chambre ne fonctionnant pas, on a dû appeler 2 fois quelqu'un à la rescousse pour qu'on nous dise finalement "désolé, il ne marche pas". Finalement, nous avons changé de chambre (nous mêmes. Personne ne nous a aidés à porter nos bagages, limite...). Bonne nouvelle: le coffre fonctionne dans cette chambre. MAIS ! (Eh oui...)
- Le soir même du jour 2, un mariage/une fête était organisé/e sur la terrasse derrière la chambre... En nous attribuant cette chambre, on ne nous avait pas prévenus qu'une fiesta aurait lieu avec du bruit jusqu'à plus de minuit.
Par ailleurs, les murs sont très fins (ou alors j'ai une ouïe exceptionnelle ?!), on entendait les discussions des voisin(e)s, lorsqu'ils/elles prenaient une douche, et même un early départ à 5h45 du mat'. Ainsi, pour ceux qui ont comme moi un sommeil léger je ne saurai que vous prévenir...
Ah et les avions passent juste au-dessus, et assez bas (à partir de 6h/6h30), bruyant quand on essaye désespérément de dormir, et au bord de la piscine on a l'impression qu'ils vont atterrir sur nous.

A côté de cela:
- Le petit déjeuner est bien (pas mal de choix !).
- Le wifi est gratuit et accessible partout.
- Le restaurant est très bon (il manquait quelques plats mentionnés sur la carte mais il y a du choix donc facile de trouver une alternative).
- Le parking est gratuit.
- Une navette gratuite vous emmène près d'un métro (l'hôtel est quand même loin du coeur de la ville).
- Notre chambre était spacieuse et très propre et nous avions une terrasse privée cachée derrière le bungalow (top !).

Ma note n'est pas sanction, attention !
Si je pouvais mettre juste "bien", je le ferai. Parce que l'hôtel est "bien" mais pas exceptionnel comme je le pensais.
Je me base uniquement sur mon ressenti et mes critères (probablement exigeants) quant aux hôtels que j'ai fréquentés par le passé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PiccoloBorgo, Proprietario de Piccolo Borgo, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Client,

Merci pour votre avis et d'avoir choisi nous pour votre sejour à Rome.
Nous sommes désolés que vous avez eu quelques petits problèmes pendant votre séjour.
Depuis 2 semaine nous avons eu une mauvaise tempête et plus de quelques coffre a été endommagé.
Cependant, nous voudrions faire remarquer que personne avant vous avait signalè le problème dans cette chambre.

C'est bien que les membres du personnel ètait disponible, que votre chambre était propre et que le petit déjeuner a ètè bien.

Nous espérons qu'elle sera de retour chez notre hotel sur la promesse que le sejour sera sûrement meilleur.

Meilleur Salutations.

-La propreté de l'hotel
-L'espace dans les chambres
-La gentillesse du personnel
Les ----:
-Loin de la ville (mais piscine et tarif intéressant) ==> Nous étions en voiture (jamais pris la navette, à 25 min en voiture, on se garait facilement en Aout dans les bord du Tibre).*
-Les avions à basse altitude: Au début c'est impressionnant mais on s'y fait vite, jamais dérangé la nuit!

Nous avions pas pris l'option petit-déj.

En gros nous vous recommandons l'hotel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

très joli hôtel, éloigné de Rome mais nous l'avions choisi pour ça (impossible de trouver un hôtel avec piscine en pleine ville sans qu'il soit de luxe, or par les chaleurs romaines c'est bien appréciable).

La navette amène en qques minutes au métro Cinecitta (d'ou le centre n'est qu'a une vingtaine de min) donc pas de souci. Attention toutefois, "navette" veut dire ici mini van et non pas mini bus… nombre de places limités donc (arrivez en avance devant l'entrée, on n'osera pas vous prendre votre place).

Pour le reste, pas grand chose à dire, aucun souci si ce n'est qu'une partie du personnel ne parle que l'italien, difficile de se faire comprendre quand on ne maitrise pas la langue de Dante (même l'anglais basique leur est étranger). La carte du restaurant mériterait d'être aussi un peu plus étoffée, vous en aurez vite fait le tour, mais enfin… Le restaurant local a qques centaines de mètres offre une bonne alternative.

Quant aux avions qui survolent l'hôtel, rien de bien méchant (ça ne dure que qques secondes et au rythme de deux ou trois avions par heure, sauf la nuit), et puis ça fait partie du folklore du coin !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux