“10 days in Rome / 10 jours à Rome” 5 5 étoiles

Hotel Solis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Solis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 311, 184 Rome, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 170 sur 1 265 hôtels à Rome
Brest, France
“10 days in Rome / 10 jours à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Tous les trois (moi, mon épouse et ma fille) nous sommes Français, mais nous parlons suffisamment l'anglais (et pas du tout l'italien) pour être compris du personnel. Tous ne parlent pas anglais, mais le comprennent, et compensent en étant très aimables et en essayant de fournir aide et services (par exemple, pour réserver une visite de villa ou de musée). Toutefois si vous aviez un REEL problème la personne à contacter est "Gianni" : il est à la fois efficace très réactif et efficace. le petit déjeuner est certes servi dans une petite salle mais nous n'avons pas rencontré de problème du fait de sa capacité. La dame qui s'en occupe ne parle pas anglais mais vous comprendra et essaiera toujours de vous fournir le meilleur service, des viennoiseries fraîches, un bon café... Les femmes de chambres sont aussi très efficaces et les chambres très propres (l'hôtel est très bien tenu). J'ai trouvé grossier le comportement de quelques touristes : ils traitent le personnel comme des meubles, ne répondant pas à leurs salutations ...
L'emplacement de l'hôtel est idéal, très proche des plus beaux monuments et ruines romaines. Il est aussi très proche d'excellents restaurants de bonne qualité (sur le même trottoir, notamment).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Accueil sympathique, hotel bien situé. Hotel clean, rien à redire. Notre chambre était correcte avec la climatisation, nous étions coté rue mais la chambre dispose du double vitrage donc bien insonnorisée, malgré une odeur de renfermé et de tabac froid! Le petit déj est un peu juste, mais comme je n'aime pas trop mangé le matin, parfait pour moi!!!!! Un petit hic la douche à besoin d'etre refaite! A quatre le premier soir on a mis de l'eau de partout...... Au sinon a proximité du COLISEE et du centre. Je lui donne la note de 7/10!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bethune
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

bonne situation à proximité des sites.la chambre est petite mais peu importe , le personnel est charmant et compétant .le petit dejeuner un peu juste mais suffisant pour moi ! un petit bémol....la douche a besoin d'une révision . à par ça rien a dire nous avont passé 3 jours supers !!!!! Rome est une ville immense on ne peu pas tout visiter en si peu de temps. j'y retournerai et certainement dans ce meme hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Je viens de relire les avis précédents, et malheureusement, j'ai eu la chambre 109. Exigüe, sombre, une literie fatiguée, une SDB minuscule, à rénover...heureusement que nous n'y passions pas bcp de temps et qu'elle était calme. Peu chauffée, j'ai demandé une 2eme couverture, nous avons été obligés d'aller en chercher une dans une chambre vide, là, j'ai pu constater que les autres chmabres étaient bien mieux.
La salle de petit déjeuner est petite, sans fenêtre mais on y trouve de quoi manger....mais un café infecte. Nous le prenions dehors.
En revanche, l'emplacement est PARFAIT. Nous faisions tout à pieds.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Solis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Solis

Adresse: Via Cavour 311, 184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°109 des hôtels familiaux à Rome
N°193 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Solis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Solis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solis Rome
Solis Residence
Hotel Solis Roma
Rome Hotel Solis
Solis Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Solis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.