“Bien placé” 4 5 étoiles

Hotel Solis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Solis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 311, 184 Rome, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 171 sur 1 265 hôtels à Rome
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel très bien placé : proche du métro et du Colisée, de restaurants sympathiques et de boutiques.
Notre 1ère chambre était très petite (impossible pour nous d'ouvrir la valise dans la pièce) mais nous avons pu en avoir une plus grande pour les nuits suivantes.
La chambre était propre et le personnel accueillant et serviable.
Le petit déjeuner est convenable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel idéalement situé dans le centre ville de rome. A 200m du colisee.
40 min de l'aéroport ciampino.
Propre, calme, personnel très sympathique.
Ne pas demander de navette via l'hôtel car facturée 55e pour un aller alors qu'un taxi à un tarif fixe de 30e.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec thé, café, chocolat et cappucino maison. Jus de fruits industriels, viennoiseries, charcuteries, fromages, cornes flac kes et yaourts.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L’hôtel est idéalement situé, 10min à pied de la gare centrale, à 2 pas du Colisé et du forum et d'une station de métro.
La chambre est peu vieillottes mais très correct, propre et spacieuse.
Le petit déjeuner est à volonté avec du choix.
Les gens de l’accueil parle Français et sont gentil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SolisHtl, Responsabile reception de Hotel Solis, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Les invités de prestige,

Je suis ici pour représenter l'Hôtel Solis et envoyer nos plus cordiales salutations »à vous d'être si« agréable pour nous tous et ont apprécié notre travail.
J'espère vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Solis
Tant de belles choses et de bonheur "
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Il y a plein de super resto juste à coté.
Par contre, il ne faut pas être trop exigent:
Les chambres sont vieillottes, les murs sont couverts de vielles tapisseries (attention aux allergies), la salle de bain est dans un état déplorable (carrelage cassé, moisissure sur les joints) et le petit dej est vraiment le strict minimum...
Toutefois, les gens sont très agréables, les couchages sont bons, la clim fonctionne très bien et le ménage est bien fait.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel durant la première quinzaine du mois d'octobre pour un séjour touristique.
Pour quelqu'un qui ne connaissait pas Rome comme moi, L'EMPLACEMENT EST IDEAL, à deux pas du Colisée et de la Rome Antique, proche de la Via del Corso pour faire les boutiques et du centre piéton (fontaine de Trevy etc.). Par ailleurs, la place de Venise juste à côté permet de prendre des bus qui nous emmène aux 4 coins de la ville, sans besoin de changements, et notamment au Vatican. Enfin, la proximité du métro nous a permis de rejoindre très facilement la gare d'où partent les trains mais également les bus reliant l'aéroport.

L'accueil est très chaleureux, à l'italienne (on nous a proposé une petite boisson chaude lorsque nous sommes rentrés tard par exemple).

Les chambres sont propres, les salle de bains spacieuses et agréables.

La salle de petit déjeuner fait très "pension de famille " ce qui est très intime et agréable. La dame du service est particulièrement serviable. Il ne s'agit pas d'un immense buffet international de club mais pourtant tout est présent:charcuterie, petits pains, céréales, toutes les boissons chaudes, viennoiserie, œufs durs etc.

Seul petit bémol, notre chambre donnait sur la VIA CAVOUR, artère assez passante et le bruit des voitures s'est fait entendre.

Astuce pour la chambre : N’hésitez à demander s'il est possible d'avoir une chambre qui donne sur l'arrière pour...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

situé sur la via cavour, celle qui mène à la station Termini, cet hôtel est idéalement situé à quelques dizaines de mètres des ruines des forums impériaux et républicains. Le personnel est très accueillant et le service très correct. Propreté irréprochable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SolisHtl, Responsabile reception de Hotel Solis, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chers invités,

Merci beaucoup pour votre merveilleuse revue l'Hôtel Solis,
Nous vous remercions cordialement avec l'espoir de vous revoir bientôt.
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Situé sur la via Cavour à deux pas du Colisée, charmant hôtel, très propre idéal pour découvrir Rome. Notre chambre pour trois était très confortable et spaticeuse. Une adresse à retenir pour nos futurs séjours à Rome!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SolisHtl, Responsabile reception de Hotel Solis, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client

Merci beaucoup pour votre avis,
Nous sommes heureux que vous aviez de bonnes vacances grâce aux Solis d'hôtel qui sera «toujours disponible pour d'autres voyages à Rome.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Solis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Solis

Adresse: Via Cavour 311, 184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°108 des hôtels familiaux à Rome
N°196 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Solis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Solis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solis Rome
Solis Residence
Hotel Solis Roma
Rome Hotel Solis
Solis Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Solis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.