“Au coeur de Rome” 4 5 étoiles

Hotel Solis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Solis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 311, 184 Rome, Italie (Monti)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 158 sur 1 269 hôtels à Rome
Orléans, France
“Au coeur de Rome”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel très bien situé à deux pas du forum romain et du colisée et d'une station de métro. Les chambres sont un peu vieillottes mais apportent tout le confort nécessaire, les personnes de l'accueil sont charmantes et accueillantes. Un bon hôtel en résumé pour visiter Rome.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
SolisHtl, Responsabile reception de Hotel Solis, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chers invités,
je vous remercie beaucoup pour donner un score sincère de notre structure et cela nous rend très heureux et va essayer grâce à vos conseils améliorer la où servirà.Siamo toujours à votre service et vos paroles sont très appréciés par nous
Vous voir bientôt à Rome

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Tout a été parfait ! La dame du petit déjeuner est particulièrement agréable et sympathique ;-), les chambres conformes et la situation géographique idéale ! Le seul hic: pas un mot de français ... Rien d'insurmontable en somme !!!

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Extrêmement bien placé, à deux pas du Colisée et des sites antiques. Chambre très correcte au deuxième étage sur la rue.
Les deux points négatifs : isolation phonique (on entend parler dans la chambre d'à coté, et les chasses d'eau), le petit déjeuner est limite (la salle est microscopique, assortiment restreint).

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
SolisHtl, Responsabile reception de Hotel Solis, a répondu à cet avis, 8 juin 2015
Chers invités,
notre emplacement est fantastique pour visiter les principaux sites de la Rome antique et comme vous l'avez décrit vous marchez est un plaisir de les découvrir.
Nous sommes très attentifs à vos commentaires afin que nous pouvons toujours améliorer et puis nous allons aussi construire votre conseil.
Merci encore beaucoup pour jamais sorti un excellent commentaire sur notre structure et l'envoi d'une chaleureuse accolade de Rome.
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015 par mobile

Hotel idéalement placé tout proche du colise.
Les chambres sont propres, celles sur rues restent tres bien insonorisée. Le service est très bien, le petit déjeuner simple mais très bien avec un service au top.

Bref vous pouvez y aller sans crainte.

• Séjour du février 2015
SolisHtl, Responsabile reception de Hotel Solis, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Chers clients,
nous vous remercions pour les belles paroles au sujet de notre hôtel et tout le personnel serait tiens à vous remercier chaleureusement et vous invite à Rome pour découvrir mille offres Hôtel Solis propose à tous les clients qui reviennent nous rendre visite
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel très bien placé : proche du métro et du Colisée, de restaurants sympathiques et de boutiques.
Notre 1ère chambre était très petite (impossible pour nous d'ouvrir la valise dans la pièce) mais nous avons pu en avoir une plus grande pour les nuits suivantes.
La chambre était propre et le personnel accueillant et serviable.
Le petit déjeuner est convenable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel idéalement situé dans le centre ville de rome. A 200m du colisee.
40 min de l'aéroport ciampino.
Propre, calme, personnel très sympathique.
Ne pas demander de navette via l'hôtel car facturée 55e pour un aller alors qu'un taxi à un tarif fixe de 30e.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec thé, café, chocolat et cappucino maison. Jus de fruits industriels, viennoiseries, charcuteries, fromages, cornes flac kes et yaourts.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L’hôtel est idéalement situé, 10min à pied de la gare centrale, à 2 pas du Colisé et du forum et d'une station de métro.
La chambre est peu vieillottes mais très correct, propre et spacieuse.
Le petit déjeuner est à volonté avec du choix.
Les gens de l’accueil parle Français et sont gentil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SolisHtl, Responsabile reception de Hotel Solis, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Les invités de prestige,

Je suis ici pour représenter l'Hôtel Solis et envoyer nos plus cordiales salutations »à vous d'être si« agréable pour nous tous et ont apprécié notre travail.
J'espère vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Solis
Tant de belles choses et de bonheur "