“Hotel archaïque et vétuste” 2 5 étoiles

Hotel Urbis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marghera 13, 185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 159 sur 1 269 hôtels à Rome
Marseille, France
“Hotel archaïque et vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Arrivée à 20h15 car l'hôtel réservé en mars avait oublié ma résa. L'hôtel est vétuste, même si la chambre est grande. Abattant des WC "mobile", la bonde du lavabo ne tient pas, pas de lumière au-dessus du lavabo, télé en "neige", armoire basique, un vieux frigo débranché, 1 lampe de chevet cassée, eau qui met 5 mns à chauffer, peu de pression à la douche, PAS de petit déjeûner pourtant expressément compris dans la résa mais qu'on m'a quand même fait payer, juste un distributeur automatique de boissons. Ce n'est PAS un 2 étoiles, c'est un couloir avec chambres au 2° étage auquel on accède par un ascenseur exigu, un vrai monte-charge dans lequel on peut tenir à trois mais côte à côte!!!!(voir photo). Hall d'entrée qui ressemble à un coupe-gorge, un vrai désastre. Bref, même s'il est très proche de Termini, HÔTEL A ÉVITER à tout prix. 80 euros la nuit pour ce non-service, c'est du vol!

Astuce pour la chambre : Surtout n'y allez PAS!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Misérable sous-auberge au rabais ne mérite même pas d etre notée tellement c'est insalubre bruyant Inconfortable, EVITEZ ABSOLUMENT CE PSEUDO HOTEL !!!
Les photos ne sont pas représentatives et non conformes a la réalité

Séjour du mai 2014
Verona
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons loué à prix fort une chambre dans cet "hôtel" qui ne devrait jamais être louée, même pour rien ! Baignoire complètement détruite, évier cassé, lampes non fonctionnelles et j'en passe,... A fuir absolument !

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre avant de louer et surtout de payer. Il y en a peut-être des moins horrib...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel est bien situé car à côté de la gare avec un accès également à tous les bus.
Après la salle de bain était à part et vraiment très sale (cuvette des toilettes au sol, porte de la douche cassée, moustiques). La chambre était petite sans climatisation (juste un ventilateur) et la rue est très bruyante (dès 6h du matin). La fréquentation est pas géniale (on a croisé un mec qui vendait de faux Louis Vuitton dans la cage d'escalier.)
Le Wi-Fi ne captait qu'à la réception et l'ordinateur commun était en panne.
On a appris le 3è jour seulement qu'il fallait laisser les clés à la réception pour que le ménage soit fait.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous ne sommes pas dutout du genre difficile mais soyons honnetes, l'hotel ne correspond pas a sa description internet. La chambre n'a ni toilette ni salle de bain, seulement un petit lavabo. Il n'y a pas de climatisation, seulement un rudimentaire petit ventilateur. Le frigo est minuscule mais surtout inefficace. La douche sur l'etage est liliputicienne et les portes sont brisees. La climatisation se trouve a l'accueuil seulement et le wi-fi n'est pas tres fonctionnel (connection tres difficile).

Toutefois, le service est courtois et de facon general les installations sont tres propres.

Auberge de jeunesse oui, hotel moins sur.

• Séjour du juillet 2013
Aizenay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai réservé une chambre avec climatisation, coffre fort , toilette et douche privée. A mon arrivée, j'ai eu le droit à un simple lavabo ou l'eau coulait au compte goutte sans douche et sans toilette , un ventilaleur rempli de poussière comme guise de climatisation, coffre fort inexistant , la télé non fonctionnelle ( pile de la télécommande fondu et bouton de la télé cassé ), un frigo qui ne marchait pas. Les poussières sur le meuble et sous le lit laissant à désirer... Mais par dessus tout, à mon départ , j'ai eu le droit de payé une taxe alors que mon contrat stipulait "toutes taxes comprise", mais leur gentillesse de départ pour se faire comprendre dans notre langue à vite disparu lorsqu'il s'agit de prendre la main au portefeuille . C'est hotel est une arnaque de A à Z situé certe à deux pas de la gare mais aussi ou se trouve la misère du monde ( Réserver dans cet hotel est une erreur pour un jeune mais surtout pour une famille ).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Urbis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Urbis

Adresse: Via Marghera 13, 185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
N° 1 159 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Urbis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Urbis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Urbis Rome
Rome Urbis
Urbis Rome
Urbis Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Urbis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.