“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Moscatello

Moscatello a été ajouté à vos Favoris
Moscatello
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Eugenio 51, 185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 609 sur 1 267 hôtels à Rome
Montpellier, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 23 juillet 2013.
Rien a redire, le personnel est serviable, et fais un maximum d'effort pour parler français.
Ménage impeccable et fait tous les jours.
Bouteilles d'eau offertes chaque jour dans le mini frigo. (également des croissants)
Nous disposions également de la wifi car proche de la réception.
Nous reviendrons et nous recommandons ce lieu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un peu inquiets car ayant lu des critiques pas très encourageantes sur le quartier,mais correspondant bien à notre budget nous nous sommes lancés.L'entrée d l'hôtel est commune a plusieurs appartements privés y compris,déroute un peu à l'arrivée.
La chambre est spacieuse le lit King très confortable le petit frigo ravitaillé gratuitement ts les jours en eau ou jus de fruits.
L'accueil est très bon : Paolo (étudiant) nous a bien conseillé et donné les explications de base.
Le quartier bien que pluri-ethnique semble calme et sur et surtout très bien situé.En effet la gare de Termini est à 1/4 d'heure à pieds.ainsi que la cathédrale Sainte Marie Majeur et à 5mn de la station de métro Vittorio Emanuele II pour la ligne A et 20mn de la station Cavour line B.Métro sur et bien fréquenté contrairement à Paris.
Pour le petit déjeuner il faut faire 50 m et aller au:" Just for you". et l'on passe devant LE glacier de Rome" Palazzo del freddo" au n°67 de la même rue.
Pour la merveilleuse pizza aux aubergines et prociutto cru,livrée à l’hôtel,il faut aller à la petite pizzeria que se trouve via Lanza en face de l'Enoteca-Vineria Monti.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moscatello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moscatello

Adresse: Via Principe Eugenio 51, 185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
N° 609 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moscatello 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moscatello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moscatello Rome
Moscatello Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moscatello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.