“Hotel très bien pour l'usage que nous en avons eu” 4 5 étoiles

Hotel Luzzatti
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Luigi Luzzatti, 3, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 770 sur 1 268 hôtels à Rome
Châlons-en-Champagne, France
“Hotel très bien pour l'usage que nous en avons eu”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous sommes partis à 2 dans l'idée de visiter un maximum de chose à Rome sur une semaine du 27 juin au 3 juillet 2014.
Nous avons eu une chambre avec 2 lits jumeaux. Soyons clair nous ne sommes restés en chambre que pour y dormir, le reste du temps nous étions en visite.
La literie est correcte, la décoration de la chambre vieillotte (en particulier tapisserie qui se décolle), tv sans chaine française, douche branlante....mais vu l'usage que l'on en a eu et le prix, cela nous a largement convenu.
Le petit dej est à volonté et correct. Nous avons eu accès à internet en wifi pour un supplément de 5 euros sur la semaine.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Bref si vous êtes à la recherche d'un hôtel romantique ou pour y rester à longueur de journée, cet établissement n'est pas fait pour vous. En revanche si vous recherchez un hôtel proche de tout (petit commerce, métro à 5 min à pied, gare de termini à 15 min à pied, monuments pour peu que vous soyez un minimum marcheur), vous êtes au bon endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bon je vais essayer de faire simple, il faut à mon avis partir d en l idée que c est juste une chambre pour dormir avec une salle de bain privée ( ce qui est rare vu le prix 207 euros/3 nuits pour rome ). La chambre est très rudimentaire vieille télévision , armoire bois d époque..salle de bain vieille aussi la pomme de douche est fixe..pas facile pour les cheveux long ..obligé de les mouillé et on estppartie pour 30 minutes de séchage lol.
Le buffet de petit déjeuner très bien souvent approvisionné.
Le personnel est très bien, efforts pour communiquer en français , en anglais pas de problème.
l hôtel est situé à proximité de la gare termini ( 10 à 15 minutes à pied) très bien desservi par le métro (direct Vatican) et tramway ( 10 minutes du colisee) quelques restaurants indien ou italien très correct !
Beaucoup de sdf près de la gare mais personne ne sait occupe de vous , aucun soucis.
A 100 m une épicerie très bon marché qui reste ouvert jusqu à 21h.
dans l ensemble bon séjour , si on doit y retourner on paiera peut être100 euros de plus pour se lloger vers Di trevi...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'hôtel est bien placé à 2kms de la gare Termini et pas loin du glacier Fassi...
L'accueil est très gentil. Le prix a l'air de beaucoup varier selon le moment. Je suis tombé sur un prix intéressant pour Rome.
Ce n'est pas le grand confort, c'est vraiment très simple et le décor n'est pas très gai.
On entend pas trop les bruits de dehors (un peu plus les bruits internes à l'hôtel), l'éclairage de la chambre est très limite mais la sdb est pas mal bien que pas moderne.
C'est un bon hôtel mais juste pour dormir, il manque de confort et le décor vraiment pas rigolo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Metzing
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Petit Hôtel bien sympatique pas très loin du Colisée et du Metro , calme , Chambre simple vu le prix très bonne literie mais surtout un accueil très chaleureux et conviviale ( très important ) . Merci à tous le personnel !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Certes un peu vieillot, mais fonctionnel, pas de superflu, le petit déjeuner est un peu léger, les salles de bains rudimentaires mais il y a tout ce qu'il faut.
Station de métro Manzoni à 5 min à pied, la gare Termini est aussi proche, de là où partent tous les bus vers les aéroports et les bus de ville, station de métro.
L’accueil à l’hôtel est très chaleureux Luiggi le patron se met en quatre pour que votre séjour soit efficace. Les restaurants autour de l’hôtel sont pas très bons et c’est presque tout le temps l'arnaque, il y a une possibilité d'aller manger au centre de Rome, mais cela n'est pas mieux.
Hôtel conseillé pour quelques nuits (2 à 5) pour plus de tranquillité mais il faut marcher un petit peu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hôtel Luzzatti et nous sommes vraiment satisfaites. Nous y retournerons sans problème.

L'accueil est vraiment excellent. La personne parle très bien le français et il est extrêment sympathique. On peut lui poser des questions, il est vraiment de très bon conseil et connaît très bien sa ville. Par contre, les 2 plus jeunes, (travaillant la nuit), sont un peu plus froid et ne parle que très peu de français.

Les chambres sont spacieuses et bien agencée. Bureau, armoire et coffre-fort gratuit. Seule petit hic avec la douche, porte de douche cassée et l'eau qui gicle partout. Mais très propre et c'est le principal.

Le déjeuner peut être pris en salle ou sur la terrasse. Beaucoup de choix, céréales, petit pain, croissant, petit pain au chocolat, jambon, fromage, Le café et thé est servi a volonté. On peut aussi se servir de lait et de jus de fruit.

Attention aux moustiques.... Ils nous bourdonnent autour des oreilles pendant toute la nuit. Ne pas oublier de vous munir d'un anti-moustique efficace.

L'arrêt de métro Monzoni se trouve à même pas 5 minutes à pied de l'hotel. Le métro coute 1.50 euros pour 100 minutes ou alors 6 euros pour la journée,.

Je vous recommande vraiment cet hôtel...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Séjour de quatre nuits dans cet hotel proche de la gare termini. A 20 minutes à pied du colisée, chambre correcte, propre et personnel efficace et sympathique. Hotel sans prétention mais une très bonne alternative si on ne désire pas se ruiner pour le logement à Rome. Nous y retournerons. En hiver, prudence car les chambres sont probablement froide !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Luzzatti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luzzatti

Adresse: Via Luigi Luzzatti, 3, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
N° 770 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Luzzatti 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luzzatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luzzatti Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luzzatti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.