“un hôtel très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ascot

Ascot a été ajouté à vos Favoris
Ascot
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Montebello 22, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
Offres Spéciales et Annonces
€10 sur le tarif de la chambre
N° 491 sur 1 270 hôtels à Rome
Centre-Val de Loire, France
“un hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

-Je recommande cet hôtel sans aucun problème où j'ai dormi 5 nuits.
-l'hôtel est très bien situé près de la gare de Termini, de deux stations de métro (Termini et République). Pour le centre (fontaine de Trévi , Panthéon), il faut compter 30-45 minutes de marche.
- l'accueil est ouvert 24 h/24 heures avec un personnel agréable
-la chambre est très propre, décorée avec goût, rien ne manque, table pour écrire, bon lit avec très bons oreillers, salle de bain spacieuse avec cabine de douche
- le petit déjeuner à partir de 8 heures correct, varié avec buffet à volonté
- au niveau négatif : quelques fois du bruit à l'intérieur de l' hôtel, petite fenêtre de ma chambre sur l'extérieur, le pain du petit déjeuner à changer

Astuce pour la chambre : le côté cour ne donne pas sur le marché le matin mais la vue est moins belle.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

4 jours entre copines dans cet hôtel proche de la gare et donc très bien situé.
Chambres spacieuses, très propres, irréprochable !
Petit déjeuner en buffet avec du choix et des produits frais.
Accueil très agréable, une dame parle français et nous a très bien renseigné.
Nous avons même pu laisser les valises toute la dernière journée pour pouvoir visiter avant de repartir vers l'aéroport !

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L'Hôtel est ancien, mélange de neuf et de vieux mais très propre.
La chambre était assez petite pour 2 personnes. Notre chambre donnée sur le côté cour et non sur la rue, moins de bruit mais du bruit tout de même et les odeurs de cuisine des hautes situées en dessous remonter jusqu'à la chambre, donc fermeture des fenêtres obligatoire, pour ne pas sentir les relents de poulet frit des 7h30 du matin, jusqu'au soir...
Le petit déjeuner est correcte, croissant, lait, café, confiture, Nutella, céréales, pain, jus d'orange, il y a tout ce qu'il faut. Ne propose que nuit et petit déjeuner mais il y a de nombreux restaurants en bas de la rue à des prix très raisonnable, propre et bon. Vous pouvez aussi monter de la nourriture en chambre.
C'est un hôtel familial, les personnes qui s'occupent de l’accueil parlent très bien Français, très gentil et polie.
Pour Rome hormis l'hôtel, je conseille l'achat des RomaPass à l'aéroport (à la gare de l'aéroport) pour la somme de 24 euros pour le pass de 3 jours. Si vous les achetez plus tard en ville le prix est de 36 euros. Vous avez accès aux transports gratuitement durant les 3 jours à l'activation du pass, et droit à 2 musées gratuit et également coupe fil, par exemple au Colisée, vous rentrez gratuitement en dépasse tout le monde.
Le prix unitaire d'un ticket de métro est de 1,50
Les pass journée 14 euros ou semaine 30 euros sont bien plus cher qu'un RomaPass et moins avantageux.
Pour le Vatican l'entrée gratuite au musée du Vatican ne fonctionne pas (c'est le Vatican et non Rome) pour la visite du Vatican je conseille fortement le pré réservation sur le site officiel, du musée et de la chapelle Sixtine. Nous sommes arrivées pour 9 h (ouverture) et il y avait déjà énormément de monde, les derniers de du fil devaient attendre au moins 2 heures avant d'arrivée à la caisse. (Mi-Juin)
Pour vous rendre au musée du Vatican, il faut aller à l'autre bout du Vatican, à l'opposé de la place saint Pierre, il faut faire le tour des remparts et longer les murs pendant 10 minutes. Ce n'était pas bien indiquer mais les gardes suisses ou la police sont toujours prêts à vous renseignez et vous aidez.
Pour quitter l’aéroport, je conseille la navette qui est de 15 euros par personne et qui vous conduit directement à votre hôtel. (Ou le train à 14euros qui vous dépose à la gare Termini.)
Pour revenir le train Leonardo Express à la gare de Termini, départ toutes les 30 minutes, et 30 minutes pour arriver jusqu'à l'aéroport, le prix du billet est de 14 euros. Le RomaPass ne fonctionne pas pour le Leonardo express.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons passés 4 jours à Rome et l'hôtel est vraiment bien situé. A côté de termini et des bus. Pas loin des plus beaux monuments. Le personnel vraiment sympa et accueillant.
Seul bémol si vous aimez les déjeuners copieux, vous serez déçu car c'est très simple et vraiment quun petit coin de table.

• Séjour du mai 2014
La Bollene Vesubie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, et vraiment nous ne sommes pas déçus.
Il est très bien situé ; à 2 pas du métro termini et de petits restaurants sympas pour le soir
La chambre très propre
Le petit dej. copieux
Le pesonnel très serviable
Y aller sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

hotel tres bien situé pres de la gare termini, personnel sympathique tres serviable, petit dejeuner copieux, chambres propres.Notre chambre etait pres de la réception et avec le double vitrage on entendait rien.On a apprécie l'ordinateur mis à la disposition du public.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'atout majeur de cet hôtel est un emplacement pratique , proche de la gare et pas très loin de station de métro.

Un marché a lieu certains jours dans la rue Montebello , cela peut faire peur par rapport au bruit. N'ayez crainte , notre chambre donnait à l'angle de la rue Montebello et Volturno mais le double vitrage n'a pas laissé filtrer beaucoup de bruit. La chambre est spacieuse et propre. Le matelas d'un des deux lits aurait besoin d'être remplacé.
Le personnel est dévoué , certains parlent français. Le petit déjeuner est basic mais suffisant.

On peut biensur laisser ses bagages à l'hôtel une fois la chambre rendue. Une salle de bain est même disponible pour prendre une dernière douche avant de reprendre la route de l'aéroport.

Bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ascot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascot

Adresse: Via Montebello 22, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Petit déjeuner offert
N° 491 sur 1 270 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ascot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascot Hotel Rome
Ascot Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.