“INOUBLIABLE” 5 5 étoiles

N° 47 sur 1 267 hôtels à Rome
Stiring-Wendel, France
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Tout était parfait, la situation géo, l'environnement, l'accueil, la déco, la propreté, le petit dej, vraiment rien à redire, on aurais pas pu trouver mieux... Un excellent rapport qualité - prix.
Pour ceux qui comme moi, cherchent à savoir l'avis des visiteurs avant de réserver et qui ont toujours peur de mal tomber... n'ayez pas peur, et ne cherchez plus, pour un séjour à Rome, c'est cet Hôtel!!
Il est vraiment parfait! Il est loin du bruit du centre mais en même temps proche de tout, on peux tout faire à pieds, 10 min de la station de métro et 15 min du Colisée et du centre ville. Pour rentrer à pieds le soir, aucuns soucis, quartier résidentiel non craintif.
Dans une rue juste derrière celle de l’hôtel vous trouverez le " JARDIN DES ORANGERIES " avec une vue imprenable sur Rome, basilique st Pierre... pour y faire de magnifiques photos!
On gardera un souvenir inoubliable de notre séjour à Rome en grande partie grâce à cet hôtel, vraiment agréablement surpris par la beauté et le charme des chambres, pour un prix pourtant tout à fait abordable.

PS: Demandez une chambre avec baignoire hydromassage... c'est vraiment trop relaxant après une journée de marche intensive!!! (ce n'est pas en supplément)

Bon séjour à l’hôtel AVENTINO à Rome!!!

(pour notre part depuis l’aéroport de CIAMPINO , à 30 minutes en TAXI pour 30 euros)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci pour ce magnifique commentaire. Nous sommes contents que votre séjour chez nous se soit très bien passé et que votre avis puisse aider d’autres visiteurs dans le choix de notre Hôtel. Le charme de l’Hôtel, la calme du quartier, sa position et la qualité des services rendent cet Hôtel un endroit unique où passer d’agréables séjours dans une ville aussi frénétique comme Rome. C’est un plaisir savoir que vous allez garder de votre séjour un souvenir inoubliable. On espère de pouvoir vous rencontrez à nouveau lors de votre prochaine visite à Rome.
A’ bientôt

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout, de l'arrivée au départ, en passant par les différentes informations et/ou demandes formulées lors de notre séjour (5 nuits) dans cet hotel a été parfait : accueil, service, qualité de la chambre et de ses équipements, localisation géographique.

Nous y reviendrons avec plaisir pour découvrir encore un peu plus cette belle ville qu'est Rome.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci vraiment pour cette charmante revue!

Nous sommes heureux de lire que vous avez vraiment aimé notre Hôtel, notre accueil et nos service.

On espère de pouvoir vous revoir bientôt, pour découvrir ce que vous n’êtes pas réussi à visiter en seulement cinque jours.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

situé à 15' à pied du Colisee , près du métro et des bus touristiques c'est un hôtel de charme baroque dans un quartier calme, ce qui est appréciable dans cette ville trépidante
avec un jardin pour prendre le petit déjeuner (copieux)
PS: n'oubliez pas de regarder par le trou de serrure à deux pas de l'hôtel!! cf photo

Astuce pour la chambre : si vous avez les moyens, prenez la suite au dernier étage (terrasse privée avec superbe vue sur ROME...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour chez nous
Comme vous avez bien décrit notre hôtel se distingue par sa position à la fois centrale mais loin du chaos de la ville. La tranquillité et le paysage aussi insolite pour une grande ville mais à la fois centrale qui permet aux touristes de visiter la ville sans trop d’efforts.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel Aventino pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus chaleureuses!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel est situé dans sur le mont Aventino, très central et résidentiel donc dans une zone très calme. C'est un petit concentré de tout ce qui fait le charme de cette ville (l'architecture, la chaleur et la gentillesse du personnel...). Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour chez nous.
Un grand merci pour avoir apprécié le chaleureux accueil du personnel, le charme de notre villa et le quartier calme et suggestif.
Nous espérons de vous revoir bientôt!
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon accueil de Giustino qui nous a offert une boisson fraîche avant de nous faire découvrir une chambre très agréable et calme.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de Cirquo Massimo où se trouve la station de métro la plus proche. Le bus 175 passe à une centaine de mètres de l'hôtel et dessert la gare de Roma-Ostiense
où chaque 15 mn passe un train dont le terminus est l'aéroport Fiumicino (8€).
Le petit déjeuner est copieux, dommage que le café ne soit pas à la hauteur de ce qu'on peut espérer en Italie !
Le quartier est calme et verdoyant.

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant dans l'hôtel mais on peut trouver des établissements à la cuisine romaine pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueille et nos services.
La calme qui distingue le quartier Aventino, rend notre Hôtel une place à la fois centrale mais loin du chaos
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Aventino pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!
Biguglia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hotel Aventino.
L'emplacement est idéal pour visiter la ville,le quartier très calme et très vert , nous sommes à peu de distance de tous les cites touristiques de Rome,à quelques minutes à pied d'une station de taxi et de tous les moyens de transports(bus,etc...).
L'Hôtel bénéficie d'un personnel compétent et très à l'écoute du client,de chambres propres et d'un service petit-déjeûner complet ,où l'on peut bénéficier d'une petite terrasse ombragée pour l'été.
Un petit bonjour de Corse à Giustino,que nous remercions pour sa gentillesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Chers hôtes,
je voudrais vous remercier pour votre commentaire, et je suis heureux de lire que vous avez aimé la calme et le vert de notre quartier, la disponibilité du personnel et nos services.

Le magnifique quartier Aventino où l’Hôtel est situé, a sûrement contribué à rendre votre vacance une expérience j’espère inoubliable. L’emplacement comme vous avez bine souligné est idéal pour visiter les cites touristiques et pour respirer la pais de la grande ville.

On aura plaisir de vous accueillir à nouveau durant votre prochain séjour romantique à Rome, la Ville Éternelle
GIGNAC LA NERTHE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hotel meuble avec gout dans un quartier de villa agreable, verdoyant et surtout très calme ce qui est appréciable après la visite de la trépidante ville de Rome. Le petit dejeuner est copieux et assez bon (jus de fruit moyen). Personnel agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers hôtes,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour chez nous.
Un grand merci aussi pour avoir apprécier le style de l’hôtel, la calme di quartier. et nos services.

A’ bientôt