“Super sejour” 5 5 étoiles

N° 31 sur 1 268 hôtels à Rome
Castelnau-Picampeau, Midi-Pyrenees, France
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un superbe hotel très bien place pour découvrir rome.
Les chambre sont très agréables et le petit déjeuner copieux. Tout est très propre et le personnel vraiment à l écoute et de bon conseil. Ils ont en tout cas tout fait pour nous aider sur place et nous conseille. Il se sont même occuper de gérer notre problème de valise qui avait était perdu par easyjet au départ de toulouse .
Merveilleux weekend end a rome qui s est bien terminé puis que j y ai demander la main de mon amie...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Merci beaucoup pour avoir partagé sur tripadvisor votre expérience aussi positive à l’Hôtel San Anselmo. Merci pour avoir apprécier le charme de l’hôtel, la qualité du petit déjeuner et la professionnalité de notre personnel. Nous sommes aussi très content pour le beau final… On vous attend à nouveau dans la romantique atmosphère de notre Hôtel fêter votre premier anniversaire.

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hotel qui est situé dans un quartier chic et résidentiel,au calme ce qui est un plus, lorsque l'on souhaite se réveiller paisiblement loin du brouhaha du centre ville.L'accueil est chaleureux,le personnel est avenant quelque soit l'heure et les demandes faites.Toute la décoration est de style baroque,il est meublé avec goût,c'est un hôtel de charme,idéal pour des vacances romaines. Notre chambre était agréable,joliment décorée,et surtout très propre,le balcon nous a permis de ressentir davantage la sérénité régnante dans ce joli quartier.
Nous avons apprécier le petit déjeuner,varié et copieux.En conclusion un hôtel à découvrir.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec un balcon;
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci beaucoup per ce votre complet et soigneux commentaire. Vous avez parfaitement décrit la position de l’Hôtel, calme mais à la fois centrale, et son style baroque meublé avec beaucoup d’attention aux particuliers. Merci aussi pour les bonnes remarques faites sur nos services et sur la variété de notre petit déjeuner. On vous attend avec impatience lors de votre prochaine visite à Rome.
Stiring-Wendel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Tout était parfait, la situation géo, l'environnement, l'accueil, la déco, la propreté, le petit dej, vraiment rien à redire, on aurais pas pu trouver mieux... Un excellent rapport qualité - prix.
Pour ceux qui comme moi, cherchent à savoir l'avis des visiteurs avant de réserver et qui ont toujours peur de mal tomber... n'ayez pas peur, et ne cherchez plus, pour un séjour à Rome, c'est cet Hôtel!!
Il est vraiment parfait! Il est loin du bruit du centre mais en même temps proche de tout, on peux tout faire à pieds, 10 min de la station de métro et 15 min du Colisée et du centre ville. Pour rentrer à pieds le soir, aucuns soucis, quartier résidentiel non craintif.
Dans une rue juste derrière celle de l’hôtel vous trouverez le " JARDIN DES ORANGERIES " avec une vue imprenable sur Rome, basilique st Pierre... pour y faire de magnifiques photos!
On gardera un souvenir inoubliable de notre séjour à Rome en grande partie grâce à cet hôtel, vraiment agréablement surpris par la beauté et le charme des chambres, pour un prix pourtant tout à fait abordable.

PS: Demandez une chambre avec baignoire hydromassage... c'est vraiment trop relaxant après une journée de marche intensive!!! (ce n'est pas en supplément)

Bon séjour à l’hôtel AVENTINO à Rome!!!

(pour notre part depuis l’aéroport de CIAMPINO , à 30 minutes en TAXI pour 30 euros)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci pour ce magnifique commentaire. Nous sommes contents que votre séjour chez nous se soit très bien passé et que votre avis puisse aider d’autres visiteurs dans le choix de notre Hôtel. Le charme de l’Hôtel, la calme du quartier, sa position et la qualité des services rendent cet Hôtel un endroit unique où passer d’agréables séjours dans une ville aussi frénétique comme Rome. C’est un plaisir savoir que vous allez garder de votre séjour un souvenir inoubliable. On espère de pouvoir vous rencontrez à nouveau lors de votre prochaine visite à Rome.
A’ bientôt
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout, de l'arrivée au départ, en passant par les différentes informations et/ou demandes formulées lors de notre séjour (5 nuits) dans cet hotel a été parfait : accueil, service, qualité de la chambre et de ses équipements, localisation géographique.

Nous y reviendrons avec plaisir pour découvrir encore un peu plus cette belle ville qu'est Rome.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci vraiment pour cette charmante revue!

Nous sommes heureux de lire que vous avez vraiment aimé notre Hôtel, notre accueil et nos service.

On espère de pouvoir vous revoir bientôt, pour découvrir ce que vous n’êtes pas réussi à visiter en seulement cinque jours.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

situé à 15' à pied du Colisee , près du métro et des bus touristiques c'est un hôtel de charme baroque dans un quartier calme, ce qui est appréciable dans cette ville trépidante
avec un jardin pour prendre le petit déjeuner (copieux)
PS: n'oubliez pas de regarder par le trou de serrure à deux pas de l'hôtel!! cf photo

Astuce pour la chambre : si vous avez les moyens, prenez la suite au dernier étage (terrasse privée avec superbe vue sur ROME...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour chez nous
Comme vous avez bien décrit notre hôtel se distingue par sa position à la fois centrale mais loin du chaos de la ville. La tranquillité et le paysage aussi insolite pour une grande ville mais à la fois centrale qui permet aux touristes de visiter la ville sans trop d’efforts.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel Aventino pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus chaleureuses!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel est situé dans sur le mont Aventino, très central et résidentiel donc dans une zone très calme. C'est un petit concentré de tout ce qui fait le charme de cette ville (l'architecture, la chaleur et la gentillesse du personnel...). Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour chez nous.
Un grand merci pour avoir apprécié le chaleureux accueil du personnel, le charme de notre villa et le quartier calme et suggestif.
Nous espérons de vous revoir bientôt!
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon accueil de Giustino qui nous a offert une boisson fraîche avant de nous faire découvrir une chambre très agréable et calme.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de Cirquo Massimo où se trouve la station de métro la plus proche. Le bus 175 passe à une centaine de mètres de l'hôtel et dessert la gare de Roma-Ostiense
où chaque 15 mn passe un train dont le terminus est l'aéroport Fiumicino (8€).
Le petit déjeuner est copieux, dommage que le café ne soit pas à la hauteur de ce qu'on peut espérer en Italie !
Le quartier est calme et verdoyant.

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant dans l'hôtel mais on peut trouver des établissements à la cuisine romaine pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueille et nos services.
La calme qui distingue le quartier Aventino, rend notre Hôtel une place à la fois centrale mais loin du chaos
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Aventino pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!

Vous connaissez Hotel Aventino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aventino

Adresse: Via San Domenico 10, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Aventine , Ripa / Aventino
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Rome
N°13 des hôtels romantiques à Rome
N°73 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aventino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aventino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aventino Rome
Aventino Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aventino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.