“On reviendra” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aventino

Hotel Aventino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aventino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Domenico 10, 00153 Rome, Italie (Ripa / Aventino)   |
Classé n°26 sur 1 263 hôtels à Rome
Colmar, France
“On reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Premier séjour dans cet hôtel qui a répondu à toutes nos attentes: Accueil chaleureux, personnel très disponible, souriant, qui a tout fait pour rendre notre séjour très agréable. Hôtel situé dans un cadre verdoyant, très calme et résidentiel, et pourtant proche du centre ville, idéal pour se reposer après une longue journée de visites. Base idéale pour rayonner dans Rome. L'hôtel a beaucoup de charme et est bien équipé. Petits déjeuners dignes d'un quatre étoiles. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci pour votre commentaire et pour les compliments!
Effectivement la position à la fois tranquille mais proche du centre, représente pour nos clients une bonne solution pour visiter Rome.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le notre petit hôtel Aventino et notre service!
Nous vous attendons avec impatience!
A’ bientôt

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Second séjour dans cet hôtel, tranquille, caractère romain, quartier très agréable, commodités taxis et transports publics. Personnel serviable et souriant. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons vraisemblablement l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers Hôtes,
Merci beaucoup pour les mots que vous nous avez adressé et que on partage fièrement avec toute l’équipe. Merci beaucoup aussi pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour c'est très bien passé comme chaque année, après tout!
On vous attend pour votre prochain séjour à Rome!

Cordialement
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Dans un cadre tres calme et pourtant en plein centre cet hotel a ete genial pour Norte sejour en amoureux acceil super personnel toujours au petit soin et chambre tres Jolie Alec Le plus grand lit dans lequel on n a jamais dormis, petit dejeuner encore mieux que dans les hotels 4 etoiles dans lesquels nous avons ete par la suite .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Alexandra,
c’est toujours un plaisir pour nous recevoir un commentaire comme le votre.
Savoir que notre accueil, nos services et la chambre vous ont laissé un très bon souvenir ne peux que nous faire un immense plaisir. On est ravi de vous avoir conquis et on espère de pouvoir vous rencontrez à nouveau durant votre prochaine visite à Rome, la ville éternelle.
A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Situé un peu à l'écart du centre sur la colline aventino, mais à portée du métro (800 m) et du Circo Massimo, l'hotel est à la hauteur de ce qu'on attend pour un 3 étoiles. Du calme, un cadre verdoyant et du charme dans les chambres. Le personnel est de plus très aimable et essaye de rendre votre séjour agréable (le réceptionniste a appelé la villa Borghese pour réserver).
Nous avons passé 4 nuits ici, et nous avons été bien inspirés.
Un point d'amélioration serait la qualité du petit-déjeuner, qui est correct mais pas exceptionnel (je pense aux viennoiseries par exemple).
Bref, si vous cherchez à vous reposer après une journée trépidante dans le centre de Rome, cette adresse est pour vous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil et serviabilité excellents , chambre splendide ,(placard juste un peu petit) , petit déjeuner très copieux et varié,
situation de l'hôtel formidable, au calme et proche des lignes de bus et de métro, donc très pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Claude,
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif sur votre séjour chez nous.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau chez nous, veuillez agréer mes salutations les plus chaleureuses!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

J'ai passé avec mon mari 3 nuits dans cet hotel .
Tout d'abord il est très bien situé , un peu retiré du centre mais pas trop et proche d'un arrêt de bus et d'une station de métro.
Le quartier est résidentiel donc très calme.
Les chambres sont assez spacieuses et très propres.
Le petit déjeuner est varié : pain, viennoiseries, gâteaux , charcuterie, fromage, fruits frais....
Mais le point fort de cet hotel c'est son personnel toujours disponible, courtois, prêt à vous rendre servic, vous renseigner, réserver un resto, un taxi.
Si je dois retourner a Rome se sera dans cet hotel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous somme ravie de savoir que vous avez beaucoup apprécié la disponibilité et la gentillesse de notre personnel et que vous l’avez considéré notre point fort. Souvent un séjour de plaisir ou de travaille dans une très belle ville comme Rome, est encore plus satisfaisant si le on est bien reçu par le personnel de l’Hôtel est on est guidé par des bons conseils. On vous attend à nouveau lors de votre prochaine visite à Rome.
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé, mon mari et moi, un merveilleux séjour à l'Hôtel Aventino et en gardons un excellent souvenir, tant :
- pour la courtoisie et la disponibilité de son personnel, en particulier de Messieurs Giustino et Ettore, à la Réception
- que pour l'emplacement de l'hôtel lui-même, dans l'écrin de verdure de l'Aventin, à deux pas du centre historique de Rome, (grâce à plusieurs lignes d'autobus et de métro), et à deux pas, à pied, cette fois, du Testaccio, dont la renommée des trattorias n'est plus à faire !...
- que pour ses chambres elles-mêmes, à l'équipement très moderne, mais à la décoration digne d'un palais romain....
- que pour la délicate attention de sa direction, qui nous a fait porter du champagne, dans notre chambre, le jour de mon anniversaire !
Pour ces différentes raisons, nous recommandons vivement, à tous nos amis, cet hôtel, et y retournerons, nous-mêmes, très volontiers !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au deuxième étage sont plus lumineuses.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aventino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aventino

Adresse: Via San Domenico 10, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ripa / Aventino
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Rome
N°19 des hôtels romantiques à Rome
N°41 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aventino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aventino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aventino Rome
Aventino Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aventino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.