“Séjour merveilleux!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aventino

Hotel Aventino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aventino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Domenico 10, 00153 Rome, Italie (Ripa / Aventino)   |
Classé n°22 sur 1 267 hôtels à Rome
“Séjour merveilleux!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel Aventino est un havre de paix après des journées de marche harassantes dans cette sublime cité qu'est Rome! Le quartier est beau et tranquille, et finalement proche de tout (bus, métro et lieux à voir). Le personnel est adorable, une mention particulière pour Giustinio, toujours souriant et serviable, et Margheritta pour les petits-déjeuners parfaits (grazie ancora per la sua gentilezza, il capuccino, e le cornetti salvati!!). La chambre était impeccable chaque jour, les lits bien reposants, et la baignoire avec hydro-massage une sacrée bonne surprise!
J'espère bien revenir un jour à Rome, et c'est ici que je reposerai mes valises!
Emma et Gabriel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grandvaux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Charmant hôtel avec un très joli jardin très bien entretenu, très calme. La chambre était parfaite avec tout le confort et très joliment décorée, parfait pour un séjour en amoureux. Jolie terrasse ombragée pour le petit-déjeuner. Le personnel très accueillant et aimable, disponible, avec le sourire, merci Giustino. Je recommande chaleureusement et j'y reviendrai certainement lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions le petit appartement terrasse au dernier étage avec terrasse privée...le must avec vue s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers hôtes,
Merci beaucoup pour cette revue, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la disponibilité du personnel, nos services et la calme et le vert de notre quartier et surtout l’accueil chaleureux de Giustino.
On est ravi de vous avoir conquis et de pouvoir vous rencontrez à nouveau durant votre prochaine visite à Rome !
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien situé, au calme avec beaucoup de commodités.
Personnel accueillant et souriant. Quartier sympa.
Notre premier séjour à Rome fut un régal. Ville idéale pour les amoureux des visites touristiques!
Nous avons passé une semaine fantastique dans une ville fantastique!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé 5 nuits dans ce très charmant et romantique hôtel. Parfait pour un séjour en amoureux. Ancienne villa romaine située dans un quartier calme, tranquille et entourée d'un superbe jardin. Facile d'accès par rapport au commodités de transports. Accueil chaleureux, merci à Giustino (26 ans de présence!) et à ses collègues. Personnel serviable, discret et efficace. Chambre charmante, agréable dans une ambiance parfaitement romaine. Petit-déjeuner copieux. Nous recommandons vivement l'hôtel Aventino.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour cette remarquable réflexion qui souligne l’effet
‘charmant et romantique’ de notre Hotel.
Pouvoir offrir a nos hôtes des moments de bonheur est notre bute tout les jours et nous somme ravie d’y être réussi!
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel Aventino pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Premier séjour dans cet hôtel qui a répondu à toutes nos attentes: Accueil chaleureux, personnel très disponible, souriant, qui a tout fait pour rendre notre séjour très agréable. Hôtel situé dans un cadre verdoyant, très calme et résidentiel, et pourtant proche du centre ville, idéal pour se reposer après une longue journée de visites. Base idéale pour rayonner dans Rome. L'hôtel a beaucoup de charme et est bien équipé. Petits déjeuners dignes d'un quatre étoiles. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et pour les compliments!
Effectivement la position à la fois tranquille mais proche du centre, représente pour nos clients une bonne solution pour visiter Rome.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le notre petit hôtel Aventino et notre service!
Nous vous attendons avec impatience!
A’ bientôt
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Second séjour dans cet hôtel, tranquille, caractère romain, quartier très agréable, commodités taxis et transports publics. Personnel serviable et souriant. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons vraisemblablement l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers Hôtes,
Merci beaucoup pour les mots que vous nous avez adressé et que on partage fièrement avec toute l’équipe. Merci beaucoup aussi pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour c'est très bien passé comme chaque année, après tout!
On vous attend pour votre prochain séjour à Rome!

Cordialement
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Dans un cadre tres calme et pourtant en plein centre cet hotel a ete genial pour Norte sejour en amoureux acceil super personnel toujours au petit soin et chambre tres Jolie Alec Le plus grand lit dans lequel on n a jamais dormis, petit dejeuner encore mieux que dans les hotels 4 etoiles dans lesquels nous avons ete par la suite .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Alexandra,
c’est toujours un plaisir pour nous recevoir un commentaire comme le votre.
Savoir que notre accueil, nos services et la chambre vous ont laissé un très bon souvenir ne peux que nous faire un immense plaisir. On est ravi de vous avoir conquis et on espère de pouvoir vous rencontrez à nouveau durant votre prochaine visite à Rome, la ville éternelle.
A bientôt

Vous connaissez Hotel Aventino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aventino

Adresse : Via San Domenico 10, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ripa / Aventino
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Rome
N°14 des hôtels romantiques à Rome
N°31 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aventino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aventino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aventino Rome
Aventino Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aventino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.