“Hotel à recommander absolument!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aventino

Hotel Aventino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aventino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Domenico 10, 00153 Rome, Italie (Ripa / Aventino)   |
Classé n°21 sur 1 265 hôtels à Rome
morbihan
“Hotel à recommander absolument!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été très satisfaits de notre séjour: le quartier est très beau avec ses belles villas romaines .Nous avons apprécié le calme des lieux, si près de la ville (15mn à pied du Colysée).
Grandes chambres agréables, propreté impeccable, Personnel sympathique et attentionné bref! tout bien!!!c'est avec plaisir que nous y reviendrions!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon service. Très bon accueil. Petit déjeuner excellent. Belle terrase. L'hôtel se trouve dans un quartier calme, sécurisé et proche des sites importants (Collisée, Palatino, Vatican...). Rapport qualité/prix raisonnable en période de vacance.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel Aventino est un havre de paix après des journées de marche harassantes dans cette sublime cité qu'est Rome! Le quartier est beau et tranquille, et finalement proche de tout (bus, métro et lieux à voir). Le personnel est adorable, une mention particulière pour Giustinio, toujours souriant et serviable, et Margheritta pour les petits-déjeuners parfaits (grazie ancora per la sua gentilezza, il capuccino, e le cornetti salvati!!). La chambre était impeccable chaque jour, les lits bien reposants, et la baignoire avec hydro-massage une sacrée bonne surprise!
J'espère bien revenir un jour à Rome, et c'est ici que je reposerai mes valises!
Emma et Gabriel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chers Emma et Gabriel,
merci beacoup pour cette belle revue! Nous sommes tous heureux de lire que vous avez apprécié la disponibilité du personnel (Giustino et Margherita sont redoutables!), nos chambres et la calme de notre quartier.
On espère de pouvoir vous rencontrez à nouveau!
Grandvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Charmant hôtel avec un très joli jardin très bien entretenu, très calme. La chambre était parfaite avec tout le confort et très joliment décorée, parfait pour un séjour en amoureux. Jolie terrasse ombragée pour le petit-déjeuner. Le personnel très accueillant et aimable, disponible, avec le sourire, merci Giustino. Je recommande chaleureusement et j'y reviendrai certainement lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions le petit appartement terrasse au dernier étage avec terrasse privée...le must avec vue s...
Chers hôtes,
Merci beaucoup pour cette revue, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la disponibilité du personnel, nos services et la calme et le vert de notre quartier et surtout l’accueil chaleureux de Giustino.
On est ravi de vous avoir conquis et de pouvoir vous rencontrez à nouveau durant votre prochaine visite à Rome !
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel très bien situé, au calme avec beaucoup de commodités.
Personnel accueillant et souriant. Quartier sympa.
Notre premier séjour à Rome fut un régal. Ville idéale pour les amoureux des visites touristiques!
Nous avons passé une semaine fantastique dans une ville fantastique!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits dans ce très charmant et romantique hôtel. Parfait pour un séjour en amoureux. Ancienne villa romaine située dans un quartier calme, tranquille et entourée d'un superbe jardin. Facile d'accès par rapport au commodités de transports. Accueil chaleureux, merci à Giustino (26 ans de présence!) et à ses collègues. Personnel serviable, discret et efficace. Chambre charmante, agréable dans une ambiance parfaitement romaine. Petit-déjeuner copieux. Nous recommandons vivement l'hôtel Aventino.

FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci beaucoup pour cette remarquable réflexion qui souligne l’effet
‘charmant et romantique’ de notre Hotel.
Pouvoir offrir a nos hôtes des moments de bonheur est notre bute tout les jours et nous somme ravie d’y être réussi!
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel Aventino pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Premier séjour dans cet hôtel qui a répondu à toutes nos attentes: Accueil chaleureux, personnel très disponible, souriant, qui a tout fait pour rendre notre séjour très agréable. Hôtel situé dans un cadre verdoyant, très calme et résidentiel, et pourtant proche du centre ville, idéal pour se reposer après une longue journée de visites. Base idéale pour rayonner dans Rome. L'hôtel a beaucoup de charme et est bien équipé. Petits déjeuners dignes d'un quatre étoiles. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci pour votre commentaire et pour les compliments!
Effectivement la position à la fois tranquille mais proche du centre, représente pour nos clients une bonne solution pour visiter Rome.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le notre petit hôtel Aventino et notre service!
Nous vous attendons avec impatience!
A’ bientôt

Vous connaissez Hotel Aventino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aventino

Adresse : Via San Domenico 10, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ripa / Aventino
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Rome
N°18 des hôtels romantiques à Rome
N°35 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aventino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aventino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aventino Rome
Aventino Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aventino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.