“Parfait tout simplement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aventino

Hotel Aventino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aventino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Domenico 10, 00153 Rome, Italie (Ripa / Aventino)   |
Classé n°27 sur 1 263 hôtels à Rome
Annecy, France
“Parfait tout simplement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Parti en couples parents et nous et chaque chambre parfaitement décorer et agréable. Petit clin d’œil à la chambre au dernier étage sur terrasse parfaite et calme. Quartier cosy prés des bons restaurants à 10min de marche (demander a l’hôtel on vous en conseillera de très bons) et centre touristique pareil. petit dej bon et on vous réservera le taxi pour partir sur demande. il est vraiment bien situé et les réceptionnistes sont d'une convivialité et gentillesse qu'on reviendra c'est sur. Le départ c'est fait donc avec des accolades et bises comme en famille. Je recommande vraiment.

• Suédois en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel situé dans un quartier très chic donc très calme, propreté et services impeccables. 20 minutes de marche jusqu'au métro en prenant son temps, mais gare au retour, l'hôtel est situé sur une colline ! Franchement cet hôtel est parfait pour un séjour à Rome! En réservant à l'avance, directement sur le site de l'hôtel les prix sont plus doux qu'en passant par les grandes centrales de réservation. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous avons été très satisfaits de notre séjour: le quartier est très beau avec ses belles villas romaines .Nous avons apprécié le calme des lieux, si près de la ville (15mn à pied du Colysée).
Grandes chambres agréables, propreté impeccable, Personnel sympathique et attentionné bref! tout bien!!!c'est avec plaisir que nous y reviendrions!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Très bon service. Très bon accueil. Petit déjeuner excellent. Belle terrase. L'hôtel se trouve dans un quartier calme, sécurisé et proche des sites importants (Collisée, Palatino, Vatican...). Rapport qualité/prix raisonnable en période de vacance.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel Aventino est un havre de paix après des journées de marche harassantes dans cette sublime cité qu'est Rome! Le quartier est beau et tranquille, et finalement proche de tout (bus, métro et lieux à voir). Le personnel est adorable, une mention particulière pour Giustinio, toujours souriant et serviable, et Margheritta pour les petits-déjeuners parfaits (grazie ancora per la sua gentilezza, il capuccino, e le cornetti salvati!!). La chambre était impeccable chaque jour, les lits bien reposants, et la baignoire avec hydro-massage une sacrée bonne surprise!
J'espère bien revenir un jour à Rome, et c'est ici que je reposerai mes valises!
Emma et Gabriel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chers Emma et Gabriel,
merci beacoup pour cette belle revue! Nous sommes tous heureux de lire que vous avez apprécié la disponibilité du personnel (Giustino et Margherita sont redoutables!), nos chambres et la calme de notre quartier.
On espère de pouvoir vous rencontrez à nouveau!
Grandvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Charmant hôtel avec un très joli jardin très bien entretenu, très calme. La chambre était parfaite avec tout le confort et très joliment décorée, parfait pour un séjour en amoureux. Jolie terrasse ombragée pour le petit-déjeuner. Le personnel très accueillant et aimable, disponible, avec le sourire, merci Giustino. Je recommande chaleureusement et j'y reviendrai certainement lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions le petit appartement terrasse au dernier étage avec terrasse privée...le must avec vue s...
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers hôtes,
Merci beaucoup pour cette revue, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la disponibilité du personnel, nos services et la calme et le vert de notre quartier et surtout l’accueil chaleureux de Giustino.
On est ravi de vous avoir conquis et de pouvoir vous rencontrez à nouveau durant votre prochaine visite à Rome !
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel très bien situé, au calme avec beaucoup de commodités.
Personnel accueillant et souriant. Quartier sympa.
Notre premier séjour à Rome fut un régal. Ville idéale pour les amoureux des visites touristiques!
Nous avons passé une semaine fantastique dans une ville fantastique!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aventino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aventino

Adresse: Via San Domenico 10, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ripa / Aventino
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Rome
N°20 des hôtels romantiques à Rome
N°39 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aventino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aventino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aventino Rome
Aventino Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aventino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.