“Régal” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aurillac, France
“Régal”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel au calme, retiré sur la colline de l'Aventin, très belle villa de charme, très confortable dans la verdure.
Service impeccable, excellents petits déjeuners.
Havre de paix à 200m du jardin des Orangers avec vue sur le Tibre, le Trastevere et toute la ville.
Proximité des métros Circo Massimo et Piramide.
Les restaurants du Testaccio sont tout proches.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Melun, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Petit hôtel très bien situé car sur une colline paisible mais proche à la fois de Trastevere,Rome antique,Ghetto en prenant le raccourci à droite du jardin des orangers(via Roccasavella).
Trés bon accueil, chambre propre et bien décorée (nous avions une chambre pour 3:un lit immense + 1 petit lit ,avec bonne literie ferme). Bon petit déjeuner avec bons fruits frais (dommage de ne pas avoir de jus d'orange frais).
Nous recommanderons cet hôtel à nos amis.
Isabelle, Bruno et Simon CAMINADE

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Madame e Monsieur Caminade,
les appréciations sur la qualité de l’accueil que vous jugez compréhensif et professionnel nous flatte et nous fait énormément plaisir.
Nous espérons de vous revoir bientôt!
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé un excellent séjour dans cet Hôtel, et je le conseille vivement!

L'immeuble est charmant et les chambres très confortables.

Le personnel, que je remercie encore, est accueillant et disponible.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour chez nous.
Les appréciations sur la qualité de l’accueil que vous jugez compréhensif et professionnel nous flatte et nous fait énormément plaisir.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Arrivée : plus que fidèle à nos attentes ! Accueil chaleureux, serviable !
La chambre pour 3 est très grande, lit spacieux et confortable... Ainsi que pour notre fils !
Le personnel est très disponible pour toutes nos demandes et questions.
La chambre est un peu fraîche la nuit mais ceci est compensé par le sourire et la gentillesse du personnel !
Un merci particulier à Giustino et son collègue dont nous ne savons pas le nom ! Grâce à vous notre séjour de 5 nuits à été merveilleux !
Nous reviendrons !
La famille CAP... Jérémy, Fanny et Lucas

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, 18 janvier 2015
Merci beaucoup pour cette remarquable réflexion qui souligne l’effet
‘charmant et romantique’ de notre Hotel.
Merci beaucoup pour cette revue, je suis heureux de lire que vous avez apprécié la disponibilité du personnel, nos services et la calme et le vert de notre quartier.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau chez nous, veuillez agréer mes salutations les plus chaleureuses!
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014 par mobile

Très bon séjour a l'hôtel, accueil chaleureux, calme et propre, le petit déjeuner y est tres bon. L'endroit y est charmant, emplacement au calme tout en étant proches des sites touristiques. Nous reviendrons les yeux fermer et c'est un hotel que nous conseillons.

• Séjour du décembre 2014
Savoir que notre accueil, nos services, la chambre et la quartier vous ont laissé un très bon souvenir ne peux que nous faire un immense plaisir. On est ravi de vous avoir conquis et on espère de pouvoir vous rencontrez à nouveau durant votre prochaine visite à Rome, la ville éternelle.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Parti en couples parents et nous et chaque chambre parfaitement décorer et agréable. Petit clin d’œil à la chambre au dernier étage sur terrasse parfaite et calme. Quartier cosy prés des bons restaurants à 10min de marche (demander a l’hôtel on vous en conseillera de très bons) et centre touristique pareil. petit dej bon et on vous réservera le taxi pour partir sur demande. il est vraiment bien situé et les réceptionnistes sont d'une convivialité et gentillesse qu'on reviendra c'est sur. Le départ c'est fait donc avec des accolades et bises comme en famille. Je recommande vraiment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel Aventino pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel situé dans un quartier très chic donc très calme, propreté et services impeccables. 20 minutes de marche jusqu'au métro en prenant son temps, mais gare au retour, l'hôtel est situé sur une colline ! Franchement cet hôtel est parfait pour un séjour à Rome! En réservant à l'avance, directement sur le site de l'hôtel les prix sont plus doux qu'en passant par les grandes centrales de réservation. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chers hôtes, c’est toujours un plaisir pour nous recevoir un commentaire comme le votre.
Le magnifique quartier Aventino où l’Hôtel est situé, offre aussi comme vous avez bien remarqué, une très belle vue sur Rome et ses monuments.

Vous connaissez Hotel Aventino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aventino

Adresse: Via San Domenico 10, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Aventine , Ripa / Aventino
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Rome
N°17 des hôtels romantiques à Rome
N°48 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aventino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aventino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aventino Hotel Rome
Aventino Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aventino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.