“Marathon Rome 2015” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bartenheim, France
“Marathon Rome 2015”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant petit hôtel. L'endroit est calme et propice au repos. Le jardin est magnifique, les chambres sont propres. Le personnel est souriant et à disposition des clients. Une bonne adresse à retenir !
Christiane et Jean.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,
Merci beaucoup pour cette remarquable réflexion sur la bonne qualité de notre accueil et de notre Hôtel. En fait notre but c’est celui de rendre le séjour de nos hôtes une expérience mémorable et on espère d’y réussir même si pas toujours on n'y arrive.
Nous espérons de vous revoir bientôt!

Altkirch, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

En séjour dans cet hôtel pour le Marathon de Rome 2015 .
Charmant Hôtel, répondant exactement à nos critères.
Quartier sympathique et cadre verdoyant.
Personnel de l’établissement très accueillant et souriant.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
(En clair aucune fausse note !!)
Nous recommandons vivement cet hôtel.
Cordialement
Gilles & Nathalie

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour c'est très bien passé!
Nous sommes heureux que notre accueille et nos services vous ont donné la possibilité de passer un très bon séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Aventino pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!
Marmande
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

cet hotel est extraordinaire, le personnel est au top d'une gentillesse, d'une courtoisie, ils sont exemplaires, le charme de cet hotel est aussi sont environnement ou le calme vous fait du bien, avec de très bons restaurants pas loin, et le Colisée tout proche, nous l'avons quitté avec regret pour un autre hotel de l'autre coté de Rome 2 ou 3 fois plus cher pour une qualité loin de rivaliser avec l' hotel Aventino qui eux font l'effort de vous parler en français et ou vous n'êtes pas qu' un numéro de chambre dans un lieu impersonnel, allez y sans crainte, vous serez enchanté en plus le parking est gratuit ce qui est rare a Rome.

Astuce pour la chambre : la chambre coté accueil moins lumineuse
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,
nous sommes heureux que notre accueille et nos services vous ont donné la possibilité de passer un très bon séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Villa San Pio pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!
Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel confortable où l'accueil a été, dès notre arrivée, extrêmement chaleureux. L'hôtel se situe sur l'Aventin ; il est donc à la fois proche des centres historique et antique mais également dans un écrin de verdure, au calme ; ce qui permet de véritablement se reposer après de longues journées de marche. Notre chambre était confortable, lumineuse et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est servi sur une large plage horaire (de 7h à 10h) et offre un large choix. Nous reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
c’est toujours avec plaisir que l’on cherche de rendre le séjour de nos hôtes une expérience de voyage à laquelle repenser avec nostalgie.
Merci pour avoir partagé votre expérience de séjour. A bientôt
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'Hôtel Aventino est un havre de paix ; l'accueil très chaleureux, le personnel à l'écoute.
Nous avons passé un très bon séjour dans une chambre avec un lit très grand, une literie tout à fait honorable, malgré le manque de rangements. La salle de bains très propre, fonctionnelle est appréciable après une bonne journée de marche dans Rome. Le petit-déjeuner est extrêmement varié et de grande qualité (dommage que le jus d'orange ne soit pas du vrai)
Bravo et merci pour votre accueil et votre gentillesse.
A bientôt
Aline et Fabrice

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel au calme, retiré sur la colline de l'Aventin, très belle villa de charme, très confortable dans la verdure.
Service impeccable, excellents petits déjeuners.
Havre de paix à 200m du jardin des Orangers avec vue sur le Tibre, le Trastevere et toute la ville.
Proximité des métros Circo Massimo et Piramide.
Les restaurants du Testaccio sont tout proches.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Aventino, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Je voudrais vous remercier pour vos éloges, et je suis heureux de lire que vous avez vraiment aimé notre Hôtel.
Nous espérons vous avez pu capturer l'essence de notre ville pendant votre bref séjour et en avoir un souvenir mémorable. A bientôt.
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Petit hôtel très bien situé car sur une colline paisible mais proche à la fois de Trastevere,Rome antique,Ghetto en prenant le raccourci à droite du jardin des orangers(via Roccasavella).
Trés bon accueil, chambre propre et bien décorée (nous avions une chambre pour 3:un lit immense + 1 petit lit ,avec bonne literie ferme). Bon petit déjeuner avec bons fruits frais (dommage de ne pas avoir de jus d'orange frais).
Nous recommanderons cet hôtel à nos amis.
Isabelle, Bruno et Simon CAMINADE

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher Madame e Monsieur Caminade,
les appréciations sur la qualité de l’accueil que vous jugez compréhensif et professionnel nous flatte et nous fait énormément plaisir.
Nous espérons de vous revoir bientôt!

Vous connaissez Hotel Aventino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aventino

Adresse: Via San Domenico 10, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Aventine , Ripa / Aventino
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Rome
N°17 des hôtels romantiques à Rome
N°85 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aventino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aventino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aventino Rome
Aventino Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aventino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.