“A réserver sans crainte” 5 5 étoiles

Hotel Cecil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Crispi, 55, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°246 sur 1 263 hôtels à Rome
Lu, Italie
“A réserver sans crainte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Incroyable hôtel! Le personnel est au petits soins et l'hôtel magnifique! Les chambres sont d'une propreté irréprochable et la literie bien agréable.....Au coeur de Rome mais dans un écrin de calme et de douceur.... Bref, une excellente adresse!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
default06, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Cecil, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chére Madame. nous vous remrcions de votre commentaire superbe et pour l'affection que vous avez et pour toute notre èquipe, nous esperòns vous recevoir bientot dans notre hotel, mes meilleures salutation.
Tres cordialement !!!!!

• Suédois en premier
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un Hotel au centre des magasins place fontaine etc pas de problèmes pour déplacement Bus Métro à deux pas. beaucoup de petits restaurants Hotel calme bon petit déjeune service au top madame parler français

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
default06, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Cecil, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci merci merci pour les belles choses que vous avons écrit! Tout le personelle espère vous voir bientot.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La première chambre qu'on a eu était sale, ( 404)
on a demande à changer ce qui a été accepté avec une chambre supérieure (406)
L'hôtel est bien place par rapport aux restaurants et la vieille ville
Le personnel est souriant

Astuce pour la chambre : Il faut négocier si la chambre ne vous convient pas éviter la 404 absolument
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stallarholmen Sweden
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

hotel très bien situé, acces Wifi libre, chambre sur rue bien isolée
chambre et salle de bain sombre et certaine à refaire
Manque de propreté flagrante dans les parties communes (moquette de l'escalier très sale à l'arrivée jamais aspirée en 4 jours) couverture de lit pas nette
Petit dejeuner très sommaire, industriel et il faut chercher une nappe propre pour déjeuner, pas de restauration ni service de pressing.
Les copains.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel et sommes très contents. Nous avions une belle chambre (n° 304), très spacieuse et confortable. Je suis d'accord avec d'autres avis qu'on a eu peut etre eu de la chance, car toutes les chambres semblent etre differentes. Tout le personnel est tres serviable pour vous renseigner en cas de besoin, et la patronne (qui surveille son personnel d'un oeil de maitre) fait de superbes efforts pour parler la langue du client. Petit déj à l'italienne "amélioré", mais on le savait avant d'y aller. Situation idéale pour visiter Rome centre à pied (proche d'arrets de plusieurs bus ou métro). Bref un bon rapport qualité de prix. Nous avions fait un séjour précédent dans un soit disant 4 étoiles de Rome/ Termini. Le Cecil classé 3 étoiles est pour moi bein mieux que l'autre et aussi mieux situé. Si vous y allez, je vous conseille aussi d'aller manger dans la Via della Croce (une parallèle à via Condotti, pres de Piazza de Spagna). Il y a plusieurs restos typiques, très sympas et raisonnables, et à 10 minutes à pied de l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

du 1 au 6 juin,pas de changement de linge de toilette,les serviettes mouillées étant simplement repliées;pas de nettoyage de la chambre ou alors des plus sommaires,une étiquette trouvée à notre entrée sur le sol a fait tout notre séjour (nous devions lui plaire!)
Le personnel est pour le moins désinvolte ,au pire désobligeant(celui présent entre le 1 et le 6 juin 2012)
Le petit déjeuner est de mauvaise qualité ,le café froid mais à notre grande surprise ,un café pouvait être commandé au bar en remplacement; nous ne l'avons découvert que parce que des clients italiens ont réclamé et que le personnel est venu leur apporter à leur table .Quand le produit proposé(des yogourts)était moins médiocre ,il devait être une rareté car il n'y en eu que 4 pour une vingtaine de clients ce matin là!
L'ordinateur consultable dans le hall le plus souvent occupé par le personnel.
Le seul point positif est la situation de cet établissement mais il n'est pas à Rome le seul dans le cas.
On annonce une terrasse mais elle est inaccessible

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cecil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cecil

Adresse: Via Francesco Crispi, 55, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N°110 des hôtels familiaux à Rome
N°195 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cecil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cecil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cecil Rome
Rome Hotel Cecil
Cecil Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cecil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.