“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Crispi, 55, 00187 Rome, Italie   |
N° 269 sur 1 267 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Wavre, Belgique
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Chambre correcte. Hotel bien situé avec metro à proximité dans quartier calme
Personnel sympa et prévenant.
Pour le petit clin d oeil un defaut la musique au petit dejeuner, pas ma tasse de thé.
En un mot pas déçu.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
default06, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Cecil, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Cher Client ,
Merci beaucoup pour le temps dépensé pour votre recension!! Et en particulier pour votre beaux paroles!! Nous espérons que vouz retournez bientôt pour passer un bon sejour chez nous! Meilleures salutations!

Portiragnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Hôtel très agrêable au cœur de Rome.
L'accueil fut sympathique et le personnel ainsi que la directrice ont toujours fait le nécessaire pour nous être agréable et bien nous renseigner sur les visites et les restaurants aux alentours.
La chambre est grande,très propre avec une Tv de bonne taille,(ne critiquons pas le fait de ne pas avoir de chaîne française,il me semble qu'en France,nous n'avons pa non plus beaucoup de chaînes italiennes) un plateu de courtoisie est à disposition avec café et thé..La salle de bain avec les petits articles de toilette offerts est également très propre.Le petit déjeuner est copieux,même si l'on n'y retrouve pas tout ce que nous propose la France,il y a un très grand choix qui satisfera le plus grand nombre d'entre nous.
En résumé,hotel à conseiller à tout le monde.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
default06, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Cecil, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Chére Madame,
merci pour les belles choses que vous avons écrit et pour l'affection que vous avez et pour toute notre èquipe! Tout le personelle espère vous voir bientot.
Tres cordialemen Ciao !
Givet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

cet hotel est près de tout, car à Rome, il faut marcher.le personnel est de qualité, la patronne est charmante. j'y suis allé début septembre et si je devais repartir pour Rome, je choisirais cet hotel.
un petit bémol quand même, la télévision, aucune chaine francophone ni même anglophone, mais bon pour les vacances c'est pas grave car en plus avec le wifi, l'ipad suffit.
encore un grand merci à la patronne qui grace à elle, nous a permis de rejoindre l'aéroport dans les délais.

Astuce pour la chambre : rien à dire
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

3 nuits passées dans cet hôtel très bien placé avecun bon confort
hôtel dans une rue au calme
service sympathique et attentionné
attention au petit déjeuner non adapté au goût français: pas de pain frais mais différents gateaux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lu, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Incroyable hôtel! Le personnel est au petits soins et l'hôtel magnifique! Les chambres sont d'une propreté irréprochable et la literie bien agréable.....Au coeur de Rome mais dans un écrin de calme et de douceur.... Bref, une excellente adresse!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
default06, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Cecil, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chére Madame. nous vous remrcions de votre commentaire superbe et pour l'affection que vous avez et pour toute notre èquipe, nous esperòns vous recevoir bientot dans notre hotel, mes meilleures salutation.
Tres cordialement !!!!!
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un Hotel au centre des magasins place fontaine etc pas de problèmes pour déplacement Bus Métro à deux pas. beaucoup de petits restaurants Hotel calme bon petit déjeune service au top madame parler français

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
default06, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Cecil, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci merci merci pour les belles choses que vous avons écrit! Tout le personelle espère vous voir bientot.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La première chambre qu'on a eu était sale, ( 404)
on a demande à changer ce qui a été accepté avec une chambre supérieure (406)
L'hôtel est bien place par rapport aux restaurants et la vieille ville
Le personnel est souriant

Astuce pour la chambre : Il faut négocier si la chambre ne vous convient pas éviter la 404 absolument
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cecil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cecil

Adresse: Via Francesco Crispi, 55, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N°158 des hôtels familiaux à Rome
N°229 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cecil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Venere, LateRooms, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cecil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cecil Rome
Rome Hotel Cecil
Cecil Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cecil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.