“remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Roma Eur

Ibis Styles Roma Eur a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Roma Eur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Massimiliano Massimo 15 | Viale Egeo 133, 00144 Rome, Italie   |
Classé n°283 sur 1 264 hôtels à Rome

• Indonésien en 1er
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons séjourné 3 nuits à l'ibis styles Roma et ce fut très agréable .Tres bon acceuil, le personnel ,la propreté ,la décoration sont au top.Ah oui ,j'oubliais le restaurant de qualité et pas du tout excessif.Il n'y a pas de plateau de courtoisie dans la chambre mais il y a un coin télé à côté de la réception avec café ,thé ect.... Un espace avec 2 ordinateurs et nous avons pû imprimer nos billets d'avion.Le top!
Il faut un peu marcher pour aller à la station de métro mais l'hôtel est tellement agréable que ce n'est pas un pb.
L'hôtel est équipe de prise mixte donc pas besoin d'adaptateur
je retournerai sans hésiter dans cette hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. Tout y est impeccable personnel y compris.
La chambre pour 3 était très grande. La décoration sympa. L'accueil irréprochable. Nous avons très bien dormi !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A 15min a pied d'une station de métro. Les chambres sont confortables et le staff efficace. Le restaurant est pas mal non plus, avec des plats italiens. Le bar est agréable, il y a pleins de petits snacks italiens à disposition. Mon copain et moi avons vraiment apprécié notre séjour !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel bien placé à 10min a pied du métro palasport qui mène directement au centre historique et au changement termini.
Chambre nickel, calme propre reposante. Salle de bain grande et fonctionnelle. Petit déjeuner très bon et varié. Personnel aimable et serviable.
Bref hotel idéal pour visiter rome tranquillement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Roma Eur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Roma Eur

Adresse: Via Massimiliano Massimo 15 | Viale Egeo 133, 00144 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Classé n°283 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Roma Eur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Roma Eur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Roma Eur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.