“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Piave

Albergo Piave a été ajouté à vos Favoris
Albergo Piave
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Piave 14, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 200 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

avantages: hotel situé près de la gare de TERMINI 10 mn à pied.
Accès bus tout proche , nombreux restau à proximité
propreté de la chambre impeccable petit déj copieux avec choix en dehors du pain
gérant sympa ascenseur de charme
inconvénient: chambre donnant sur la route bruyante

Astuce pour la chambre : vérifier que la clim fonctionne si fenetre fermée à cause du bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Petit hôtel sans chichis... Idéal rien que pour dormir et prendre une douche. Mm si le prix est un peu cher pour le service. Gérant sympa. Petit déj basique... Croissants (pas hyper frais), hygiène de la chambre passable... Insonorisation pas top. Réceptionniste de nuit antipathique. Ms ascenseur super beau... Gérant sympa et lit confortable...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MONTESQUIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjourné à l'Hotel PIAVE.
J'ai trouvé qu'il était situé un peu loin du centre ville. Des lignes de bus passent pas loin de l'hotel et nous emmènent l'une à ST PIERRE et l'autre au CIRCO MASSIMO. On peut descendre de l'hotel en bus ou à pied jusqu'à la station de métro BARBERINI. Il faut environ, en marchant bien, 3O mns de BARBERINI à l'hotel.
Les chambres sont bien assez grandes. La notre donnait sur la rue donc bruyante. La salle de bains un peu petite mais bien. Nous avions un petit réfrigérateur dans la chambre qui ne fonctionnait pas, il était là en décoration. La literie est impeccable.
Les petits déjeuners sont bien. (pains, croissants, café, yaourts et parfois un cake en tranches).Pendant le petit déjeuner les propriétaires regardent leur feuilleton à la télévision.
Je recommande quand même cet hotel pour les petits budgets. J'ai préféré l'hotel GOLDEN où nous étions il y a deux ans.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

L'entrée de l'hotel est très surprenante : on entre dans un hall d'immeuble avec un vieil ascenseur à l'ancienne avecgrille en fer fermant manuellement. Heureusement dès que l'on arrive à l'étage de l'hotel tout change : dès que l'on entre,on trouve des locaux refait à neuf, avec une décorration claire et lumineuse.
Peu de chambres, mais avec tout le confort même si elles ne sont pas très grandes.
La salle de petit déjeuner est très sympathique Le buffet est très complet permettant de satisfaire tous les goûts.
Le couple qui tient cet hotel est très synpathique et serviable, donnant à cet hotel une ambiance pension de famille car il y a peu de chambres donc peu de clients.
Ideal pour un séjour au calme tout en étant au centre de Rome entre la gare de Termini et la villa Médicis.
Je le recommande vivement à ceux qui recherchent un hotal de charme à Rome, de plus à un prix très raisonnable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Petit hôtel bien entretenu, chambres petites mais confortables, propres et fonctionnelles. Salle de bain pratique. Personnel accueillant et disponible. Endroit plutôt calme. Ascenseur typique à ne pas manquer. Situation : près des transports en commun (métro, bus) et tout Rome facilement accessible à pieds pour les gens qui aiment découvrir ! Super souvenir et super bon plan pour petit budget. On y retournera.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Piave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Piave

Adresse: Via Piave 14, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
N°157 des hôtels d'affaires à Rome
N°195 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Albergo Piave 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Piave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Piave Rome
Albergo Piave Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Piave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.