“Agréable et très bien situé, à deux pas de la station Gemelli.” 4 5 étoiles

Hotel Sisto V
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lardaria 10, 00168 Rome, Italie   |
Classé n°573 sur 1 267 hôtels à Rome
Marseille, France
“Agréable et très bien situé, à deux pas de la station Gemelli.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Compte tenu du prix du ticket de train (1€) au départ de Gemelli à dix minutes du centre historique, l'hotel est proche de tout.
Hotel calme, très agréable , petit déjeuner plus que correct, chambre et salle de bains spacieuses. Très confortable. Acceuil parfait, personnel très professionnel. Grazie mile :)

• Séjour du septembre 2013

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel fait de gros efforts pour nous comprendre en Français ou en Anglais et est très serviable. Nous avions une chambre avec un grand balcon, et c'est vraiment très agréable. La clim aussi était appréciable avec la chaleur d'août ! Le petit déjeuner est correct. Pas de restaurant dans l'hôtel mais il y en a plusieurs à proximité. Le seul point négatif est que l'hôtel est loin de Rome mais il y a une station de train à deux pas et pour le prix, on ne peut pas tout avoir !
En résumé, je choisirai à nouveau cet hôtel si je devais revenir à Rome !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
le pian sur garonne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le petit déjeuner est infecte, nous avons dû déjeuner à l'extérieur du coup frais en plus.
Les parois de douche sont à 2 doigts de nous tomber dessus, de plus moisissures et residus orange dans la douche.
il vaut mieux prendre un hôtel plus prés du centre de Rome car le dernier train est à 22h40 et vu qu'il faut prendre le métro pour rejoindre la gare il n'est pas possible de profiter de Rome en soirée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Sevran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

L'hôtel en lui même parait très neuf (rénové en 2010), le petit déjeuner copieux et varié, les chambres propres et le personnel agréable.
A noter que malgré la proximité du Vatican et du centre de Rome, la gare de Gemelli à 200m de l'hôtel n'est pas comprise dans les gares du Roma Pass (1€ le trajet par personne) car c'est une ligne nationale de train et non pas municipale (en soirée prévoir un train toutes les 20-30 mins).
A côté de l’hôtel se situent un carrefour market ainsi qu'une banque pour les retraits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous y sommes allés au début Septembre 2012. Nous avons bien aimé ! La chambre est ordinaire, mais correct selon le prix payé. L'air climatisé fonctionnait bien malgré les 35°F extérieur. Ce qui nous a le plus impressionné est le service. J'ai rarement été aussi biens servi par quelqu'un qui adore son travail. Situé à environ 10 minutes de train de Rome, Hotel Sisto V est quand même bien situé. Vous y trouverez 2-3 bons restaurants à quelques minutes de marche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Eyragues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

cet hôtel nous a donné toute satisfaction, la chambre était très correcte, climatisée bien entendu, le personnel sympathique et le rapport qualité prix très très correct. Il se situe à l'extérieur de Rome, mais les communications sont bonnes, la petite gare de Gemelli est toute proche et le train passe par le Vatican et la gare centrale.
les petits déjeuners sont aussi très corrects et pour le soir il y a à proximité une excellente pizzeria avec spécialités ainsi qu'une brasserie qui ne paie pas de mine, mais qui est bien sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montelimar
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

l'hôtel Sisto V de rome nous a satisfait pleinement : emplacement idéal ! le bus et le train à proximité (5 minutes du vatican par le train !) accueil excellent chambre impeccable et petit déjeuner copieux. nous avons passé un excellent séjour à rôme et nous retournerons à ce même hôtel. le prix était très correct . pour 10 euros de plus, notre voiture était en complète sécurité, ce qui nous a permis d'avoir l'esprit libre et de découvrir la ville en toute sérènité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sisto V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sisto V

Adresse : Via Lardaria 10, 00168 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°90 des hôtels les plus économiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sisto V 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sisto V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sisto v Rome
Rome Hotel Sisto v
Sisto v Rome
Hotel Sisto Rome
Sisto v Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sisto V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.