“Super choix dans un vrai quartier romain !” 4 5 étoiles

Sunrise Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cilento 3 | Montesacro, 141 Rome, Italie   |
Classé n°607 sur 1 264 hôtels à Rome
Menlo Park, CA
“Super choix dans un vrai quartier romain !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

En quelques mots, ce petit hôtel est un excellent choix pour ceux qui veulent vivre (même pour quelques jours seulement) comme les habitants de Rome. Prendre le bus chaque matin pour aller dans le centre-ville faisait, en effet, partie de mon expérience de la vie à Rome.
Le restaurant du coin (juste de l'autre côté de l'avenue) propose une nourriture de bonne qualité, et vous partagez votre repas avec d'autres Romains, loin des pièges à touristes.
Faire les courses dans le magasin du coin était aussi très cool car j'y ai rencontré une gentille dame d'Argentine qui était ravie de parler espagnol avec une autre personne d'Amérique du sud.

Prenez le risque. Vous ne regretterez pas de passer 15-20 minutes dans les transports pour vous rendre dans le centre car cela vous permettra d'avoir une perspective différente sur cette belle ville.

Enfin, je suggérerais de prendre un taxi pour aller de l'aéroport à l'hôtel, surtout si vous arrivez la nuit (comme c'était mon cas). L'hôtel n'est pas très facile à trouver et un chauffeur de taxi aura plus de chance de vous y emmener plus vite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Notre séjour au Sunrise n'a pas été désagréable, cependant je ne le recommanderais pas pour un séjour consacré à visiter Rome. Il faut compter 20 minutes de bus de la gare de Termini et même s'il y a régulièrement des bus, à la fin d'une journée de visites, l'idée de faire ce trajet est assez fatigante.
L'hôtel lui-même est bien et le personnel est assez agréable, mais d'après moi le principal problème vient du fait que la salle de petit déjeuner est en sous-sol - pas de lumière naturelle et nourriture assez basique.
Le sèche-cheveux n'est pas vraiment à la hauteur, donc si vous avez la place dans votre valise, je vous conseille d'emmener le vôtre !
Dans l'ensemble, un hôtel relativement bien dans un quartier résidentiel tranquille, mais je pense qu'il existe de meilleurs endroits pour séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunrise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Hotel

Adresse : Via Cilento 3 | Montesacro, 141 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°79 des hôtels les plus économiques à Rome
N°231 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunrise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Venere, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Hotel Rome
Hotel Sunrise Rome
Rome Sunrise Hotel
Sunrise Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.