“epouvantable” 2 5 étoiles

N° 712 sur 1 270 hôtels à Rome
Reims, France
“epouvantable”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

hotel plus que moyen la climatisation de la chambre etait en panne il y avait juste un simple ventilateur chambre moyennement propre le plafond de la salle de bains au dessus de la fenetre etait couvert de taches de moisissures ainsi que les rideaux .le petit dejeuner etait tres moyen peu de choix et le pain etait rassis.sinon l hotel est particulierement calme et les lignes de bus menant au centre de rome passent a proximite

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Avant de donner les points positifs, lors de notre arrivée à l'hotel, le personnel nous a caché que les télé ne fonctionnait pas et ça pendant 3 jours donc imaginez notre colère et ils ont pas daigné bon de nous proposer une autre chambre.Pour un hotel 3 étoiles C EST A REVOIR .Sinon niveau propreté , l hotel est propre, le petit dejeuner excellent et très complet, accès au centre de rome en bus en 20mn mais acceptable de + certain bus avait de l'air conditionné, les meubles un peu rustique . Mais je donnerais une note sur 10 ça serait 6 pour un soit disant 3 étoile

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
rhône alopes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

hôtel confortable. Chambres très propres, calmes, climatisées et grandes. Personnel poli et disponible. Le jaccuzzi (on ne rentre qu'à 2 dedans) est petit mais bienvenu après une journée de marche. Le centre de Rome n'est vraiment pas loin en bus (le 90 ou le 60) et les bus passent très souvent. Le petit déj est classique et copieux. Bref, nous avons vraiment apprécié de trouver un hôtel de cette qualité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Menlo Park, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

En quelques mots, ce petit hôtel est un excellent choix pour ceux qui veulent vivre (même pour quelques jours seulement) comme les habitants de Rome. Prendre le bus chaque matin pour aller dans le centre-ville faisait, en effet, partie de mon expérience de la vie à Rome.
Le restaurant du coin (juste de l'autre côté de l'avenue) propose une nourriture de bonne qualité, et vous partagez votre repas avec d'autres Romains, loin des pièges à touristes.
Faire les courses dans le magasin du coin était aussi très cool car j'y ai rencontré une gentille dame d'Argentine qui était ravie de parler espagnol avec une autre personne d'Amérique du sud.

Prenez le risque. Vous ne regretterez pas de passer 15-20 minutes dans les transports pour vous rendre dans le centre car cela vous permettra d'avoir une perspective différente sur cette belle ville.

Enfin, je suggérerais de prendre un taxi pour aller de l'aéroport à l'hôtel, surtout si vous arrivez la nuit (comme c'était mon cas). L'hôtel n'est pas très facile à trouver et un chauffeur de taxi aura plus de chance de vous y emmener plus vite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Notre séjour au Sunrise n'a pas été désagréable, cependant je ne le recommanderais pas pour un séjour consacré à visiter Rome. Il faut compter 20 minutes de bus de la gare de Termini et même s'il y a régulièrement des bus, à la fin d'une journée de visites, l'idée de faire ce trajet est assez fatigante.
L'hôtel lui-même est bien et le personnel est assez agréable, mais d'après moi le principal problème vient du fait que la salle de petit déjeuner est en sous-sol - pas de lumière naturelle et nourriture assez basique.
Le sèche-cheveux n'est pas vraiment à la hauteur, donc si vous avez la place dans votre valise, je vous conseille d'emmener le vôtre !
Dans l'ensemble, un hôtel relativement bien dans un quartier résidentiel tranquille, mais je pense qu'il existe de meilleurs endroits pour séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunrise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Hotel

Adresse: Via Cilento 3 | Montesacro, 141 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°74 des hôtels les plus économiques à Rome
N°280 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunrise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Hotel Rome
Hotel Sunrise Rome
Sunrise Hotel Avis
Rome Sunrise Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.