“Superbe” 4 5 étoiles

Classé n°577 sur 1 267 hôtels à Rome
Genève, Suisse
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons passé au total 3 nuits dans cet hôtel. Hôtel est très confortable, très propre, avec un personnel accueillant et discret.
L'hôtel se trouve à 25 min du centre de Rome et de la gare en ne prenant qu'un seul bus. l'arrêt se trouve à 100 mètres à pieds de l'hôtel. N'oubliez pas que vous êtes dans une capitale donc 25 min de transport, ce n'est rien!
il est situé dans un quartier dynamique et peu touristique ce qui permet d'être en immersion dans le quotidien "Romain" avec la possibilité de manger et d'effectuer des achats à des prix très correct. Des boulangeries, supérettes et restaurants sont à coté de l'hôtel (2 min à pied).
La chambre était propre et spacieuse. Les images présentées sur le sites sont fidèle à la réalité.
Le petit déjeuner est très copieux et bon (buffet complet). Le service est propre tout comme la salle.
C'est un très bon rapport qualité/prix.
Nous revenons de Rome et nous avons été séduit par notre séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Excellent hôtel . je suis bien amusée en famille. l'hôtel est très confortable, propre. le hall est très chic et spacieux, avec un accès à internet. Dans les chambres, la télèvision posséde plusieurs chaines italiennes. La salle de bain est très propre, avec plusieurs petites savonnettes. le centre de Rome est accessible facilement grâce aux bus n°60 et n°90.A vingt minutes de l'hôtel, se trouve la stazione TERMINI (la gare principale de Rome). En face de l'hôtel, se trouve une petite pizzeria, pas chère et bonne.
le personnel de l'hôtel est très agréable et efficace. le petit ++, le shacuzi sur la terrasse au 5ème étage. je vous conseille le restaurant "al Picchio" , située à côté de la fontaine de Trevi sur Piazza Trevi. très bon restaurant, peu coûteux et serveurs agrèables.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

hotel plus que moyen la climatisation de la chambre etait en panne il y avait juste un simple ventilateur chambre moyennement propre le plafond de la salle de bains au dessus de la fenetre etait couvert de taches de moisissures ainsi que les rideaux .le petit dejeuner etait tres moyen peu de choix et le pain etait rassis.sinon l hotel est particulierement calme et les lignes de bus menant au centre de rome passent a proximite

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Avant de donner les points positifs, lors de notre arrivée à l'hotel, le personnel nous a caché que les télé ne fonctionnait pas et ça pendant 3 jours donc imaginez notre colère et ils ont pas daigné bon de nous proposer une autre chambre.Pour un hotel 3 étoiles C EST A REVOIR .Sinon niveau propreté , l hotel est propre, le petit dejeuner excellent et très complet, accès au centre de rome en bus en 20mn mais acceptable de + certain bus avait de l'air conditionné, les meubles un peu rustique . Mais je donnerais une note sur 10 ça serait 6 pour un soit disant 3 étoile

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunrise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Hotel

Adresse : Via Cilento 3 | Montesacro, 141 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°88 des hôtels les plus économiques à Rome
N°224 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunrise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Hotel Rome
Hotel Sunrise Rome
Rome Sunrise Hotel
Sunrise Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.