“très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 466 sur 1 269 hôtels à Rome
Lille, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 7 nuits dans ce petit hôtel de Rome. La situation est très pratique, à un quart d'heure de la gare à pied, et un autre quart d'heure du Colisée, point de départ de tout le centre historique de Rome.
Le couple de propriétaires est charmant, bien qu'il ne parle quasiment que l'Italien, ils sont très gentils, accessibles et serviables. Petit déj simple mais efficace.
Les chambres sont suffisamment spacieuses, rien à dire sur le ménage ou sur la qualité du lit. Point positif en plus : la clim !
Je recommanderai sans hésiter cet hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Chambre au confort correct sans plus mais accueil formidable de la part des gérants qui sont là tout le temps en se relayant. Petit déjeuner fait maison extrêmement copieux et servi comme "chez mamie" qui demande si on veut notre lait "fredo ou caldo" ;-).
Trés sympa!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil se fait à n'importe quelle heure et le check out également. La proximité avec le Colisée, le métro et la Gare Termini nous ont amené dans cette hôtel. Nous avons été très bien accueillis et en français, par le fils, qui parle très bien et qui vous conseille avec plaisir ce qu'il faut voir dans la ville.
La chambre est très propre, lit géant et confortable, et il est vrai que la salle de bain est très petite, mais fonctionnelle.
La "Mamma" est très chaleureuse et malgré la barrière de la langue, nous avons pu échanger simplement. Si je retourne à Rome, je retournerai très certainement dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Tulle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent accueil pour un hôtel modeste mais bien placé, propre et bien équipé. Ambiance familiale, petit déjeuner très correct avec parfois produits cuisinés "maison". TV, Wifi... contribuent à un bon séjour. Restos et commerces à proximité.

Astuce pour la chambre : "Choisir côté cour pour plus de calme."
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel ouvert 24h/24 avec une palme spéciale pour l’accueil très sympathique et attentionné des propriétaires. A quelques minutes du métro, à 3 stations du centre, dans une rue calme, sa situation est parfaite. La chambre est plutôt petite mais confortable, avec une minuscule salle de bain mais bien agencée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix, idéal pour un séjour confortable à bas prix (47 €/nuit)
Petit déjeuner pas exceptionnel mais rien ne manque.
L'hotel est bien situé à 5min du métro et des bus
Sans regret nous le conseillons sans hésiter

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Charment hotel très accueillant, l'hôtel est placé a 5m a pied d'un arrêt de métro qui amène au endroit intéressant de la ville, a 15m du Colisée, palatine, forum romain. Le seul petit bémol de cette hotel sont la salle de bain qui est très étroite et l'insonorisation mais sinon c'était perfecto!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Lussemburgo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lussemburgo

Adresse: Via Bixio 70, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°270 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lussemburgo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lussemburgo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lussemburgo Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lussemburgo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.