“Excellente adresse pour visiter Rome” 4 5 étoiles

Hotel Delle Regioni
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Tritone 94, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
Classé n°525 sur 1 264 hôtels à Rome
Pau
“Excellente adresse pour visiter Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé cinq jours en famille dans cet hôtel en occupant deux chambres (une supérieure la 8, une classique la 2). L'hôtel est extrêmement bien situé au coeur de Rome. L'accueil est chaleureux et familial, le personnel est très serviable et se met en quatre pour fournir des renseignements utiles et aider les clients. Certes les chambres et les salles de bain sont petites, mais tout est très propre et tout fonctionne bien, y compris l'air conditionné, efficace et silencieux. Nous n'avons eu aucun problème de bruit, bien qu'occupant une chambre donnant sur la rue, grâce aux double-fenêtres. Le petit déjeuner est très copieux (on se sert sans limite) avec de l'excellent café. Tous les commerces sont à proximité et l'on trouve tout près, de l'autre coté de la via del Tritone, un supermarché Despa pour faire queques courses. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Ce (très) petit hôtel a des airs de pension de famille, l'acceuil y est vraiment excellent, très chaleureux. La chambre que nous occupions était petite, vieillote, un peu mal foutue mais propre.

La salle de petit déjeuner est à peine plus grande q'un placard à balais (j'exagère à peine), mais comme l'hôtel ne compte que quelques chambres, on y trouve toujours une place où s'installer.

On peut y manger quelques pâtisseries et biscottes exclusivement industrielles, vraiment pas fameuses, mais il y a une belle et grosse machine à espresso avec laquelle le personnel vous prépare volontiers de délicieux capucinos.

Positif : emplacement, accueil et encadrement, propreté
Négatif : vieillot, petit déjeuner à l'étroit et pas fameux, globalement assez bruyant.

A notre sens, les points positifs l'emportent toutefois sur les points négatifs.

Merci et bravo à la petite équipe, plus particulièrement à ce monsieur, le plus âgé de l'équipe, qui officie le soir et la nuit, formidable de sympathie.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Accueil sympa, petit dej aussi.
La chambre donnait sur la rue, fort bruyante, mais avec deux épaisseurs de fenêtre et 2 millions de kilomètres à pied dans la journée, c'est pas gênant.
Tout était très propre, et petit côté charme italien.
La situation est excellente, très centrale, à 200m de la Fontaine de Trevi, 25 min à pied du Vatican, du Colysée, 15 min de la piazza del Popolo... Bref, au milieu de tout !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel est idéalement placé à quelques centaines de mètres de l'arrêt de métro Barbieri et pas très loin de la Fontaine de Trévi. On est proche de tout et même s'il est situé dans une petite rue perpendiculaire à la Via del Tritone qui est pourtant fort agitée, on n'entend pas grand chose de la rue. Un peu bruyant par moment dans le couloir car c'est très petit mais rien de bien catastrophique. La chambre est petite et la salle de bain sympa mais pas besoin de plus car on ne va pas à Rome pour regarder la télé... La clim' fonctionnait parfaitement, tout était propre et le personnel est très sympathique. Les viennoiseries servies au petit déjeuner sont excellentes. Nous n'avons pas testé mais il est possible de commander en chambre pour un prix modique. Le wifi est gratuit et accessible dans les chambres. Le dernier jour nous avons pu laisser nos bagages dans le hall après avoir libéré la chambre et la réceptionniste a accepté d'imprimer nos billets d'avions ... Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Douvaine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Chaleureux petit hôtel avec un emplacement idéal, seulement à quelques minutes à pied de la Fontaine de Trevi. Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont petites mais très propres. La facade de l'hôtel est vieille mais l'intérieur est charmant. L'hôtel se trouve dans une petite rue, au calme. Je recommande cet hôtel pour un séjour à Rome !
Natacha, France

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
LOGNES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

le personnel est très accueillant et donne des conseils pour visiter Rome. hôtel très propre. Par contre la chambre pour une personne a une très petite fenêtre ce qui oblige à avoir constamment l'éclairage.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Delle Regioni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Delle Regioni

Adresse : Via del Tritone 94, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°525 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delle Regioni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delle Regioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delle Regioni Rome
Delle Regioni Hotel
Delle Regioni Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delle Regioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.