“chambre horrible” 2 5 étoiles

N° 517 sur 1 268 hôtels à Rome
Les Mées, France
“chambre horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

La chambre 8 nous était réservée. Quel mauvaise surprise!
La chambre est toute petite. Il y a juste l'espace pour deux grands lits sans les tables de nuit sans bureau juste un petit placard à se partager à quatre. Les lits sont face à un lavabo. Quel mauvais gout d agencement!
Nous avons demandé une chambre plus grande pour les deux autre nuits. Nous avons obtenu la chambre 11 et gagné un metre! Mais toujours pas de place pour des tables de nuit et un bureau.
L'insonorisation promise s'est résumé à un double vitrage. Nous avons subit tous les bruits de couloir la plupart de la nuit. Des groupes très bruyant arrivant en pleine nuit!
Salle de bain partagé signifie salle de douche dans le couloir. Nous avions compris à partager a quatre! Les toilettes étant dans les deux seuls salle de douche mieux vaux être très prévoyant surtout pour les jeunes enfants!
Petit déjeuner compris signifie qu'on va chercher son bon pour un petit déjeuné à l accueil et que celui est prie au café du coin. Celui-ci se résume à un cappuccino et un croissant avec une variante lait pour les enfants sans chocolat! bien heureusement nous avons eu beau temps sinon le service est au comptoir.
L accueil était toutefois sympathique!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Saint Gratien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Nous avons passé un weekend à Rome le 27/06/2009.
Nous n'avons dormis que une seule nuit dans cette hotel.(heureusement)

Localisation : derrière la gare principale de Rome : TERMINI.
Il faut compter environs 15 minutes à pied de la gare.
Quartier : Assez pauvre et bruyant, et meme sale (comme beaucoup de quartiers autour des grosses gares.) pas de véritable sentiment d'insecurité.

Prix : Correct. 80 euro pour 3 personnes.

Chambre : assez spartiate mais relativement propre.
Probleme : On ne peut pas y dormir la nuit ! RUE ULTRA BRUYANTE + Les cloisons des chambres epaisses comme du papier toilette font qu'il est difficile de fermer l'oeuil de la nuit.
Les toilettes sont collées à la douche , donc eviter de prendre une douche avant d'y aller ! sinon vous aurez les pieds trempés.
De plus ( hazard ou quotidient , l'eau chaude etait disponible 2 minutes , ensuite coule de l'eau froide.

Receptionistes : tout depend de qui vous acceuil. mais 2/3 que l'on a rencontré etaient assez désagreables pour des hoteliers.

Laissez vos valises le dernier jours , pour profiter de la ville jusqu'a dernier moment :
Il y a possibilité de laisser vos valises à la reception, cependant elles sont à la disposition de tout le monde : personnellement, nous n'avons eu aucun probleme, mais si nous avions voulu prendre les valises de tout le monde, il n'y aurait eu aucun probleme.

Pour le petit déjeuner : C'est en face dans le park publique dans un petit kiosque : vous avez le choix entre : 1 café ou 1thé ou 1 verre de lait chaud et 1 croissant italien.
Pour les enfants : 1 verre de jus de fruit en bouteille c'est 1 euro en supplément.
Bref aucun interet.

Bref, je ne recommande pas trop. c'est beaucoup moins bien et propre qu'un formule un (equivalent en France)

Même pour les petits budgets, préférez mettre 30 euros en plus , et vous logerez dans un quartier plus sympa , mieux situé et surtout ou vous pourrez avoir une bonne nuit de repos après toutes une journée de visite de la magnifique ville de Rome !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Felice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Felice

Adresse: Via Tiburtina 30, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > San Lorenzo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°154 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Felice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Felice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Felice Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Felice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.