“Hôtel très calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Derby

Hotel Derby a été ajouté à vos Favoris
Hotel Derby
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Vigna Pozzi 7 | (Largo delle 7 chiese), 00145 Rome, Italie (Ostiense)   |
Classé n°405 sur 1 263 hôtels à Rome
Neuchâtel, Suisse
“Hôtel très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour visiter Rome, c'est un hôtel idéal, dans un quartier tranquille. Avec de très bons lits, donc nous avons bien pu nous reposer après nos visites des trésors d'une ville extraordinaire de toute beauté. Le personnel vraiment très aimable, ils nous ont bien expliqué le chemin pour trouver le métro, bus, aéroport etc. Je recommande cet hôtel 3*, en tout cas j'y retournerai volontiers. C'est vrai, petit déjeuner simple, mais avec d'excellents Cappuccinis, le 1er jour pas, mais les jours suivants on nous a servi de délicieux croissants!!! Nous y étions vers le milieu de décembre = période idéale, 18°, pour visiter Rome. Pas de files d'attente, sauf le dimanche n'attendez pas le bus, car le Centre de ville est bouché par les voitures ! Magnifique séjour, inoubliable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

En arrivant par le métro (Garbatella), le plan fourni par le site permet d’accéder facilement à l'hôtel; par le bus, il faut prendre le 715. Sinon il faudra 10mn de marche. Le quartier est simple et sympa. Vous aurez vite fait de trouver des restos ou des épiceries à des prix "normaux" autour de l'hôtel.
Le personnel est très sympa, quelle que soit l'heure. Nous avions la chambre 304 qui bénéficie d'une superbe terrasse, à tel point que nous y mangions le soir. Il y a un petit frigo parfait pour y glisser quelques tranches de jambon, du fromage et des boissons. (il y a de grandes bennes à ordure près de l'hôtel pour jeter vos poubelles par respect des employés). Sans oublier la mamie qui sert le café tard le soir dans un petit troquet sous les arbres juste en face de l'hôtel. Ambiance familiale garantie!!!
En quatre jours, nous nous sentions chez nous. Par contre pour la télé, c'est en italien seulement. Il y a la wifi et un ordinateur à disposition près de la réception.
Pour aller à l'aéroport, il y a la gare d'Ostiense pas loin (station Pyramide), avec un départ toute les 30mn (FR1), d'une durée de 30mn avec des arrêts. Vous éviterez Termini et vous paierez moins cher que l'express direct.
Bref, nous y retournerons à notre prochain séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

L'hôtel est très agréable et le personnel charmant, la chambre est très agréable, je recommande cet hôtel sans hésitation.
Contrairement à ce qui est écrit dans certains commentaires, l'hôtel n'est pas si éloigné du métro et il est à quelques stations du centre ville.
N'hésitez pas, cet hôtel est vraiment d'un bon rapport qualité/prix.
Bon séjour chez nos Amis Romains !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
La louvière
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel situé au calme et à 10 minutes à pied du métro.Le personnel était très accueillant et serviable.
La chambre était spacieuse avec terrasse mais la douche était trop petite, dangereuse et vieillotte.
Difficulté d'avoir de l'eau chaude; les tapis dans la chambre sont tâchés.Le petit déjeuner était pour nous lamentable pour un 3 étoiles !(Aucun choix: pain de mie uniquement(sans grille-pain), pas de variété de fruits(1 pomme tous les jours), pas de chaud(oeufs, par exemple) Nous nous sommes rendus à la boulangerie en face tous les jours pour déjeuner correctement à l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Derby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Derby

Adresse: Via di Vigna Pozzi 7 | (Largo delle 7 chiese), 00145 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ostiense
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°257 des hôtels familiaux à Rome
N°309 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Derby 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Derby Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Derby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.