“Très bonne adresse, quartier très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Derby

Hotel Derby a été ajouté à vos Favoris
Hotel Derby
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Vigna Pozzi 7 | (Largo delle 7 chiese), 00145 Rome, Italie (Ostiense)   |
N° 420 sur 1 271 hôtels à Rome
Saint-Nazaire, France
“Très bonne adresse, quartier très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous venons de séjourner à l'Hôtel Derby pour un long week-end. Et nous le recommandons. L'accueil y est très chaleureux, en français. Les chambres très confortables, le petit-déjeuner copieux que l'on peut prendre en terrasse… Idéal sous le soleil. Seul petit bémol, la salle de bain un peu vieillotte mais propre.
L'hôtel se trouve dans le quartier de Garbatella, un peu excentré mais à dix minutes d'une station de métro. Trois arrêts et on est au Colisée. Le quartier est vraiment sympa, parfait pour s'immerger dans la culture populaire italienne et surtout loin des zones à touristes. Quelques restaurants très sympa à proximité de l'hôtel dont "l'isola dei sardi due" et surtout une pizzeria excellente dont j'ai oublié le nom mais avec une magnifique terrasse sous une tonnelle et une pizza aux champignons à tomber.
De l'aéroport Fiumicino, il suffit de prendre la ligne de train FR1 (deux fois moins cher que le Leonardo express). Arrêt gare d'Ostiense, prendre le métro et descendre (un arrêt) à Garbetella.
En résumé, hôtel et quartier vivement recommandé pour un séjour à Rome. Je n'hésiterais pas à y séjourner de nouveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'endroit est idéal pour un séjour à Rome . Le métro est à 10 mn de marche, ligne B la plus calme, on est à termini 10 mn plus tard ! Le quartier est familial, très vivant , familial, pas de délinquance apparente, on peut sortir tranquillement le soir , il y a d'excellents restaurants tout proche (osteria dei Pazzi : raffinée; pizzeria panonto : une institution!; trattoria dar moschino : vraie cuisine romaine). l'hôtel est très calme, peu de chambres , peu de bruits de rue même notre chambre donnant sur la rue principale . le personnel à l'accueil est charmant, les chambres un peu vieillottes sont très propres, tout le confort est à disposition . Le petit déjeuner est correct et la terrasse un must dans rome ! Vraiment une très bonne adresse , le prix est très peu élevé pour rome , nous y reviendrons sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Champcevinel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Situé dans le quartier calme de Garbatella, à trois stations de métro du centre de Rome. Idéal pour visiter Rome. La station de métro est à cinq minutes à pied. La literie est bonne, le petit déjeûner correct et on peut le prendre sur la terrasse. Le personnel est aimable et parle français. Le soir, on peut dîner dans le quartier autour de l'hôtel, c'est pas cher, copieux et très bon (moins de 10 €. par personne pour un plat et une boisson).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

séjour du 25 au 29 avril 2013. le quartier est très sympa, très animé et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. n'hésitez pas à découvrir les ruelles et les grandes artères.
Stefano et Giorgio qui assurent la réception sont d'une extrême gentillesse et très professionnels. ils parlent français et anglais et vous guideront en vous donnant de très bons conseils ( restos/ bus/ itinéraire ect...)
l’hôtel se trouve à 5mn de marche du métro Garbatella , de là vous serez à 3 stations du Colloséo ...
le petit bémol: douche très très très exigüe chambre 104 !
concernant la déserte de cet hôtel : il n'est pas au centre et c'est très bien!! pour y accéder depuis Fuimiccino, prendre le train FR1 et descendre gare Ostiense qui est à taille plus humaine que celle de Termini et de là prendre le bus 715 ( qui n'est pas toujours très à l'heure et de plus les jours fériés et dimanche... mieux vaut marcher ou prendre le métro)
si l'occasion se présente de retourner à Rome, j'irai de nouveau dans cet hôtel sans hésitation!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Juste après nos vacances chez mes parents en Sardaigne nous voulions découvrir Rome la ville éternelle.
Ma femme et moi avons apprécié le calme de l'hôtel. L'établissement est idéalement situé près des monuments majeurs de Rome, Le Coliseum, le Forum, le Cirque Massimo, etc.. bien que cette ville concentre d'époustouflants lieux à visiter, Il est à 15 minutes en métro arrêt Garbatella, ensuite à 10 minutes à pied en direction du sud. L'accueil est très cordial, la chambre confortable et spacieuse, la salle de bain bof, bof propre mais le rideau de douche et le pommeau laissaient à désirer. Pour connaitre le meilleur endroit de Rome pour manger les vraies glaces italiennes demandez au monsieur de l'accueil.
Nous sommes globalement satisfait de notre séjour dans cet hôtel.

En apparté, si je peux donner un conseil évitez les rabatteurs de restaurants derrière la fontaine de Trévi. Etant Sarde d'origine la nourriture italienne je connais, nous avons été dégoutés des plats dans ce boui boui, heureusement que ce fait reste mineur!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour visiter Rome, c'est un hôtel idéal, dans un quartier tranquille. Avec de très bons lits, donc nous avons bien pu nous reposer après nos visites des trésors d'une ville extraordinaire de toute beauté. Le personnel vraiment très aimable, ils nous ont bien expliqué le chemin pour trouver le métro, bus, aéroport etc. Je recommande cet hôtel 3*, en tout cas j'y retournerai volontiers. C'est vrai, petit déjeuner simple, mais avec d'excellents Cappuccinis, le 1er jour pas, mais les jours suivants on nous a servi de délicieux croissants!!! Nous y étions vers le milieu de décembre = période idéale, 18°, pour visiter Rome. Pas de files d'attente, sauf le dimanche n'attendez pas le bus, car le Centre de ville est bouché par les voitures ! Magnifique séjour, inoubliable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

En arrivant par le métro (Garbatella), le plan fourni par le site permet d’accéder facilement à l'hôtel; par le bus, il faut prendre le 715. Sinon il faudra 10mn de marche. Le quartier est simple et sympa. Vous aurez vite fait de trouver des restos ou des épiceries à des prix "normaux" autour de l'hôtel.
Le personnel est très sympa, quelle que soit l'heure. Nous avions la chambre 304 qui bénéficie d'une superbe terrasse, à tel point que nous y mangions le soir. Il y a un petit frigo parfait pour y glisser quelques tranches de jambon, du fromage et des boissons. (il y a de grandes bennes à ordure près de l'hôtel pour jeter vos poubelles par respect des employés). Sans oublier la mamie qui sert le café tard le soir dans un petit troquet sous les arbres juste en face de l'hôtel. Ambiance familiale garantie!!!
En quatre jours, nous nous sentions chez nous. Par contre pour la télé, c'est en italien seulement. Il y a la wifi et un ordinateur à disposition près de la réception.
Pour aller à l'aéroport, il y a la gare d'Ostiense pas loin (station Pyramide), avec un départ toute les 30mn (FR1), d'une durée de 30mn avec des arrêts. Vous éviterez Termini et vous paierez moins cher que l'express direct.
Bref, nous y retournerons à notre prochain séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Derby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Derby

Adresse: Via di Vigna Pozzi 7 | (Largo delle 7 chiese), 00145 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ostiense
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°310 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Derby 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Venere, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Derby Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Derby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.