“Hotel trés agréable et personnel disponible” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Derby

Hotel Derby a été ajouté à vos Favoris
Hotel Derby
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Vigna Pozzi 7 | (Largo delle 7 chiese), 00145 Rome, Italie (Ostiense)   |
Classé n°409 sur 1 267 hôtels à Rome
Cugnaux, France
“Hotel trés agréable et personnel disponible”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Derby du 8 février au 13 février 2014.
Trés bon accueil à notre arrivée, le personnel à l’accueil parle un peu le français.
Hôtel à taille humaine très propre,parties communes et chambre, nous avions la chambre 303 avec une grande terrasse qui offre une vue à 180° sur la ville mais dont nous n'avons pas pu profiter pour cause de temps pluvieux. Wifi payante dans les parties communes et les chambres mais pour un prix dérisoire, télévision, bon chauffage , salle de bain correcte et propre, seul bémol, l'eau chaude est un peu longue à arriver.
Nous n'avons pas eu de problème de bruit.
Petit déjeuner très correct et complet, certes moins volumineux que dans les très grandes chaines hôtelière, mais suffisant même pour le gros mangeur que je suis, l'ensemble servi par un personnel attentif dans une salle agréable avec une grande terrasse pour l'été.
Le personnel nous a renseigné sur 2 bonnes pizzerias à proximité (Er Pannonto et l'isola dei sarli due) qui servent de bonnes pizzas ou autres à des prix très corrects (rien à voir avec des attrapes touristes) mais il y a également une multitude de bars et restaurants divers dans le quartier.
Certes ce n'est pas le plus beau quartier de Rome certainement, mais en revanche plus calme.
La station de métro Garbatella sur la ligne B est à 10 minutes à pied environ et un arrêt de bus est situé à 30 mètres via Lucina à coté de l’hôtel et permet de rejoindre la station de métro Garbatella et la gare d'Ostiense, elle même reliée par le train FR1 à l'aéroport De vinci à Fuimicino pour 8 €

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes restés 5 nuits à l’hôtel Derby Di Roma fin Octobre 2013 : et nous recommandons vivement cette adresse. L’hôtel est à moins de 10 minutes à pied de la station de métro Garbatella. Le quartier est calme et l'insonorisation des chambres est correcte. Le petit déjeuner est très bien.
L'accueil est très chaleureux : merci encore à Gorgio pour tous les conseils de sortie, restaurant, visite...Autour de l’hôtel vous pourrez profiter de restaurants typiquement italien et d'un très bon rapport qualité prix.
Une adresse idéale pour visiter Rome la journée et pour profiter le soir de la vie à l'Italienne.
A noter, très proche de l’hôtel à visiter en s'y rendant à pied : la centrale de Montemartini, la Basilique San Paolo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné en mai à l'hotel DERBY.
Hotel simple, très propre. Les chambres sont grandes. Le personnel est très aimable et accueillant.
Le quartier est très agréable : métro et bus permettent de se rendre facilement et rapidement sur les grands sites touristique et profiter de Rome toute la journée. La pizzaria dans la meme rue est un régal sous la pergola

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous venons de séjourner à l'Hôtel Derby pour un long week-end. Et nous le recommandons. L'accueil y est très chaleureux, en français. Les chambres très confortables, le petit-déjeuner copieux que l'on peut prendre en terrasse… Idéal sous le soleil. Seul petit bémol, la salle de bain un peu vieillotte mais propre.
L'hôtel se trouve dans le quartier de Garbatella, un peu excentré mais à dix minutes d'une station de métro. Trois arrêts et on est au Colisée. Le quartier est vraiment sympa, parfait pour s'immerger dans la culture populaire italienne et surtout loin des zones à touristes. Quelques restaurants très sympa à proximité de l'hôtel dont "l'isola dei sardi due" et surtout une pizzeria excellente dont j'ai oublié le nom mais avec une magnifique terrasse sous une tonnelle et une pizza aux champignons à tomber.
De l'aéroport Fiumicino, il suffit de prendre la ligne de train FR1 (deux fois moins cher que le Leonardo express). Arrêt gare d'Ostiense, prendre le métro et descendre (un arrêt) à Garbetella.
En résumé, hôtel et quartier vivement recommandé pour un séjour à Rome. Je n'hésiterais pas à y séjourner de nouveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'endroit est idéal pour un séjour à Rome . Le métro est à 10 mn de marche, ligne B la plus calme, on est à termini 10 mn plus tard ! Le quartier est familial, très vivant , familial, pas de délinquance apparente, on peut sortir tranquillement le soir , il y a d'excellents restaurants tout proche (osteria dei Pazzi : raffinée; pizzeria panonto : une institution!; trattoria dar moschino : vraie cuisine romaine). l'hôtel est très calme, peu de chambres , peu de bruits de rue même notre chambre donnant sur la rue principale . le personnel à l'accueil est charmant, les chambres un peu vieillottes sont très propres, tout le confort est à disposition . Le petit déjeuner est correct et la terrasse un must dans rome ! Vraiment une très bonne adresse , le prix est très peu élevé pour rome , nous y reviendrons sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Champcevinel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Situé dans le quartier calme de Garbatella, à trois stations de métro du centre de Rome. Idéal pour visiter Rome. La station de métro est à cinq minutes à pied. La literie est bonne, le petit déjeûner correct et on peut le prendre sur la terrasse. Le personnel est aimable et parle français. Le soir, on peut dîner dans le quartier autour de l'hôtel, c'est pas cher, copieux et très bon (moins de 10 €. par personne pour un plat et une boisson).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

séjour du 25 au 29 avril 2013. le quartier est très sympa, très animé et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. n'hésitez pas à découvrir les ruelles et les grandes artères.
Stefano et Giorgio qui assurent la réception sont d'une extrême gentillesse et très professionnels. ils parlent français et anglais et vous guideront en vous donnant de très bons conseils ( restos/ bus/ itinéraire ect...)
l’hôtel se trouve à 5mn de marche du métro Garbatella , de là vous serez à 3 stations du Colloséo ...
le petit bémol: douche très très très exigüe chambre 104 !
concernant la déserte de cet hôtel : il n'est pas au centre et c'est très bien!! pour y accéder depuis Fuimiccino, prendre le train FR1 et descendre gare Ostiense qui est à taille plus humaine que celle de Termini et de là prendre le bus 715 ( qui n'est pas toujours très à l'heure et de plus les jours fériés et dimanche... mieux vaut marcher ou prendre le métro)
si l'occasion se présente de retourner à Rome, j'irai de nouveau dans cet hôtel sans hésitation!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Derby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Derby

Adresse : Via di Vigna Pozzi 7 | (Largo delle 7 chiese), 00145 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ostiense
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°88 des hôtels les plus économiques à Rome
N°246 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Derby 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Derby Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Derby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.