“Excellent week-end dans ce très charmant hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Giardino

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Hotel Giardino
Hotel Giardino a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via XXIV Maggio 51, 00187 Rome, Italie (Monti)   |
N° 506 sur 1 269 hôtels à Rome
“Excellent week-end dans ce très charmant hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

J'ai passé le week-end dernier dans ce charmant hôtel avec mon mari. L’hôtel est simple et accueillant, on se sent tout de suite pris dans l'atmosphère italienne.
Je m'attendais à des chambres minuscules mais j'ai été agréablement surprise. L'hôtel est extrêmement propre. Quant au lit, il est très confortable et moelleux, on a dormi comme des bébés.
En ce qui concerne l'accueil, il a été chaleureux, toujours disponible et répondaient à nos questions au sujet des transports et visites (3 personnes se relayaient). La personne qui préparait le petit-déjeuner était également agréable.
Le petit-déjeuner était consistant : du pain, des croissants, du thé/café/chocolat au choix, divers confitures, fromages, miel et beurre. Des biscottes également, des biscuit et des corn flakes. Bref : de quoi ravir tous les gouts.
L’emplacement était idéal : à 5 mn du forum, 5 mn de la Fontaine de Trevi, 10mn du colisée et du centre historique. Des arrêts de bus en bas de l'hôtel mais nous avons découvert Rome à pieds. En effet, nous n’avons pas eu besoin de prendre bus ou métro pour nous déplacer, sauf le jour de notre retour pour aller à la gare Termini car nous avions peur de nous perdre et de rater la navette pour l’aéroport.
Si nous retournons s à Rome, nous réserverons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Emplacement idéal près des ruines de l'Antiquité (Forums, Colisée, Capitole). Accès à pied en venant de la gare Termini. Bons déjeuners.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
Clisson
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Emplacement idéal dans le centre historique, acceuil chaleureux (toujours disponible)avec de trés bon conseils et une aide précieuse pour les réservation de musée (villa borgèse), taxi, ...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Très bon hôtel, l'emplacement est superbe, accessible à tous les sites touristiques, comme le Colisée, la Fontaine de Trévi, les forums ... Les chambres ne sont pas très grandes mais sont impeccables, le service est efficace et à l'écoute des clients. Si vous venez à Rome, ne ratez pas cet hôtel !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Giardino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giardino

Adresse: Via XXIV Maggio 51, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
N° 506 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Giardino 2*
Hotel Giardino Rome
Hotel Giardino Roma
Giardino Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giardino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.