“Idéalement situé” 4 5 étoiles

Classé n°449 sur 1 263 hôtels à Rome
Niort, France
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons tout fait à pied sauf le Vatican (arrêt de bus à quelques pas). La chambre est propre. La salle de bain aurait mérité un petit rafraîchissement mais c'est suffisant.Très bon accueil, le gérant parle anglais et a réservé pour nous les entrées pour la villa Borghese. Ne misez pas sur le petit dèj. En résumé : parfait si vous avez un budget serré et souhaitez être proche de tous les sites incontournables.
Conseil+ : La fontaine de Trévi et la place St Pierre sont magiques entre 8h et 9h (au mois d'août en tout cas), quand vous êtes seuls (ou presque) à profiter du spectacle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous avons été ravie de notre séjour à notre hôtel.
accueil impeccable.
petit déjeuner correct et copieux, mais surtout se que nous avons appréciez c'est la disponibilité du jeune homme qui été là le matin, il nous a fournir beaucoup d'infos sur les visite et les bus à prendre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel très très bien situé, proches des centres d'intérets touristiques de Rome. Très bon accueil. Réceptionnistes très sympathiques et serviables. Hotel et chambre très propre (serviettes changées tous les jours). Bons petits-déjeuners (thé, café, chocolat, jus de fruit, croissant, différents pain, fromage, beurre, miel, confitures, biscuits, céréales, etc...). Seul bémol : la salle de bain est petite. Conclusion : très bon rapport qualité-prix! Je recommande !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

L’hôtel Giardino occupe tout le 1er étage d'un immeuble du centre. Vous sonnez (à toute heure du jour ou de la nuit), montez au 1er étage (sans ascenseur sur cette portion) et vous serez toujours accueillis par un membre du personnel qui vous remettra vos clés (vous les laisserez toujours à l'accueil quand vous sortirez). Mon copain et moi avons séjourné trois nuits dans cet hôtel du 30 au 2 février 2012. Nous avons donc profité d'un tarif très au rabais : 65€ la nuit au lieu de 175€ en pleine saison (là le rapport serait quand même nettement moins bon!). A ce prix là le rapport qualité prix était excellent. En effet l'hôtel est idéalement situé pour visiter à pied tous les sites touristiques de Rome et se situe aussi à 15min à pied de la gare de Termini (pratique!). Il n'est pas à proximité de la voie de chemin de fer, et on n'entend d'ailleurs pas du tout la circulation car la chambre donnait côté cour intérieure très calme. L'hôtel n'était pas très rempli à cette période, je ne sais donc pas si les chambres sont bien insonorisées les unes par rapport aux autres.
Le personnel était au petit soin pour nous et ils ont participé à rendre le séjour agréable. Anglais de rigueur cependant.
Au petit déjeuner (servi de 7h à 10h), on vous apportera une boisson chaude au choix, avec un jus d'orange (industriel), un petit pain et un croissant. Vous aurez à votre disposition de nombreuses petite confitures, beurre ou miel typique de l’hôtellerie.
Côté déco, si vous n'aimez que le style contemporain abstenez-vous. La salle du déjeuner est décorée d'assiettes aux murs, les dessus de lits sont avec des motifs floraux etc etc. Nous avions en revanche l'accès à une charmante petite terrasse directement de notre chambre.
La salle de bain est un peu petite mais nous a largement suffi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

J'ai passé le week-end dernier dans ce charmant hôtel avec mon mari. L’hôtel est simple et accueillant, on se sent tout de suite pris dans l'atmosphère italienne.
Je m'attendais à des chambres minuscules mais j'ai été agréablement surprise. L'hôtel est extrêmement propre. Quant au lit, il est très confortable et moelleux, on a dormi comme des bébés.
En ce qui concerne l'accueil, il a été chaleureux, toujours disponible et répondaient à nos questions au sujet des transports et visites (3 personnes se relayaient). La personne qui préparait le petit-déjeuner était également agréable.
Le petit-déjeuner était consistant : du pain, des croissants, du thé/café/chocolat au choix, divers confitures, fromages, miel et beurre. Des biscottes également, des biscuit et des corn flakes. Bref : de quoi ravir tous les gouts.
L’emplacement était idéal : à 5 mn du forum, 5 mn de la Fontaine de Trevi, 10mn du colisée et du centre historique. Des arrêts de bus en bas de l'hôtel mais nous avons découvert Rome à pieds. En effet, nous n’avons pas eu besoin de prendre bus ou métro pour nous déplacer, sauf le jour de notre retour pour aller à la gare Termini car nous avions peur de nous perdre et de rater la navette pour l’aéroport.
Si nous retournons s à Rome, nous réserverons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Emplacement idéal près des ruines de l'Antiquité (Forums, Colisée, Capitole). Accès à pied en venant de la gare Termini. Bons déjeuners.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
Clisson
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Emplacement idéal dans le centre historique, acceuil chaleureux (toujours disponible)avec de trés bon conseils et une aide précieuse pour les réservation de musée (villa borgèse), taxi, ...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Giardino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giardino

Adresse: Via XXIV Maggio 51, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°110 des hôtels les plus économiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giardino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giardino Rome
Hotel Giardino Roma
Giardino Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giardino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.