“épouvantable !” 1 5 étoiles

N° 1 097 sur 1 269 hôtels à Rome
Ile de France
“épouvantable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Séjourné 2 nuits en chambre single ; très peu d'espace de rangement, pas de porte-manteau, pas un seul tiroir ; pas de rideau de douche ; personnel indifférent, ; petit-déjeuner moins bien que dans les cafeteria d'autoroutes : café infect, faux jus d'orange type Fanta, pain trop vieux etc...
conclusion : rien à voir avec un 4 étoiles (dont j'ai l'habitude ayant bcp voyagé).

• Séjour du novembre 2007
    • 1 5 étoiles Réception

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

A la suite d'un manque de places dans l'hôtel que nous avions réservé, nous avons été replacé sur cet hôtel, le personnel est désagréable, chambre petite. Faux quatre étoiles puisque dans la réalité il n'en a que 3.

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous avons été "contraints" de séjourner quatre nuits dans cet hôtel, fin septembre 2006, car nous faisions partie d'un voyage "groupe" organisé par une agence.
Cet hôtel n'était pas celui prévu par le programme.
Il affiche quatre étoiles sur la façade, mais il n'y a réellement que là que l'on puisse les trouver. Le personnel de réception est apathique, pour ne pas dire antipathique. Si certaines chambres sont, semble-t'il correctes (comme celle qui figure sur le dépliant de l'hôtel), celle dont nous avions "hérité était minuscule, sans garde-robe (uniquement des armoires situées au dessus des tables de nuit ) et la salle de bains aménagée pour des contortionnistes. La propreté était "limite".
Cet hôtel est en outre fréquenté par des groupes de jeunes et le tintamares nocturnes sont monnaie courante.
Mais le sommet reste le petit déjeuner qui n'a rien à envier à celui d'un internat scolaire bas de gamme. Le petits pains proviennent certainement des invendus de la veille dans le boulangeries romaines, le fromage et le saucisson, sans goût et toutes les tranches collant entre elles, sortent tout droit de leur emballage plastique. Les quelques fruits disponibles ont quitté leur arbre depuis pas mal de temps. Le café (distributeurs automatiques lorsqu'ils fonctionnent) est infect.
Cet hôtel profite indubitablement de sa situation centrale, proche de la gare Termini, mais c'est là son seul véritable avantage.
A noter que l'hôtel prévu était l'hötel "Archimède", mais l'examen des photos de cet hôtel démontre une copie conforme dans son arcitecture et son ameublement. je crains donc le pire pour cet hôtel également.

• Séjour du avril 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Regio Hotel
Prati
Florida
Florida
N° 693 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Noto Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Noto Rome

Adresse: Via Calatafimi 12, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Accès handicapés
N° 1 097 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Noto Rome 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Noto Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Noto Rome
Hotel Rome Noto
Noto Rome Hotel Rome
Noto Hotel Rome
Rome Noto Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noto Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.