“Exécrable...... Où ont-ils eu leurs étoiles ? Dans une boîte surprise!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Lux

Hotel Lux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lux
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gaeta, 14, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 043 sur 1 269 hôtels à Rome
Liège, Belgique
“Exécrable...... Où ont-ils eu leurs étoiles ? Dans une boîte surprise!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Personnel très peu aimable et ne parlant qu'italien et un peu anglais. Hôtel hyper bruyant (beaucoup de groupes de jeunes qui font du bruit toute la nuit et claquent les portes...personne ne réagit!!)
Plus de croissants à 8H30 alors que le pt déjeuner est servi jusque 10h30...et cela 3 jours sur 4 !
Nous avons malheureusement dû subir cet hôtel en remplacement de celui que nous avions choisi...... très très mauvais souvenir!
En plus les chambres sont très exigües...on peut à peine faire le tour du lit. Vue de la chambre sur des toits :-(
Salle de bain miniscule ...douche minuscule où l'on peut à peine se retourner!
A DECONSEILLER !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

NAMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Sur la plaque à l'entrée 4 étoiles annoncé, vous pouvez en retirer 2.
Les concierges ne parlent que l'italien et l'Anglais, les chambres propres mais petites, pas ou peu d'eau chaude au 5ème étage.
Petit déjeuné avec peu de choix, une sorte de pistolet (assez ferme), charcuterie (4 choix), gâteau 4 carres, biscottes, petites portions de miel, confiture et beurre.
Le prix attire les groupes de jeunes et les nuits deviennent bruyantes et courtes, aucunes intervention des concierges pour calmer les chahuteurs.

• Séjour du juin 2010
Trois-Rivières Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

En vacance (Air Transat) nous y sommes restés 7 jours. Réception très décevante qui ne parle pas français et à peine anglais (pour ne pas dire PAS). Aucun sourire d’aucune personne des 7 jours. Chambre très petite (3,2m X 3,2m) mais très propre. Deux petites armoires pour mettre le linge de chaque côté du lit, deux tables de chevet, un « genre » de bureau pour écrire, une télévision qui fonctionne à moitié (peu de chaînes fonctionnelles) et coffre-fort que nous n’avons pas utilisé. Air climatisé qui fonctionne à peine ou alors nous n’avons pas su l’utiliser. Petit réfrigérateur (style 8 cannettes de Coke) qui fonctionne à moitié. Salle de bain sans bain et avec une douche de 0,65m X 0,65m. Eau passant de très chaude à très froide ou inverse sans toucher au robinet. Par contre lit double très confortable. Nous étions au 2e étage avec petit balcon et avec vue sur la cour donc très tranquille sauf deux soirs à cause d’un groupe d’étudiants qui ont fait la fête jusqu’à 1h30 du matin. Nous avons dû intervenir à deux reprises à la réception de l’hôtel. Ils nous ont compris par notre ton et gestuel même si nous avons parlé français et qu’ils n’y comprenaient rien. Les autres jours ont été calmes. Petit déjeuner inclus de très bas de gamme. Petits pains durs comme du roc, toujours les mêmes viandes froides (jambon cuit et ballonné) et fromage, céréales avec lait chaud, fruits peu nombreux et passés date, yogourt nature seulement, jus d’orange style concentré et SANS sourire comme toujours. Nous avons acheté notre propre pain et nos propres fruits pour déjeuner.
Par contre, hôtel situé près de la gare Termini (5 min à pied) et des principaux attraits touristiques ( 1,5 km du Coliseum, 2,5 km du Vatican et autres) Une épicerie à deux coins de rue. Du vin pour aussi peu que un (1) Euro. Bons restaurants à proximité dont Le Famiglia. Si vous n’y passez que quelques heures pour dormir entre deux jours de tourisme, alors ça peu fonctionner. Oubliez le grand « Lux ». À l’entrée nous voyons une affiche 4 étoiles mais c’est faux. Air Transat mentionne 3 étoiles dans sa brochure et je dis 2 étoiles.

• a aimé — Situé près des sites touristiques
  • n'a pas aimé — Réception et déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québécoise
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Le problème majeur de cet hôtel est le personnel; personne n'y parle anglais, on a toujours l'impression de les déranger et ils ne sont pas aimables du tout.
Nous avons aussi trouvé que l'hôtel était situé assez loin des sites touristiques et de l'action.
Si vous rêvez d'une bonne douche après une dure journée sous le chaud soleil de Rome vous risques d'être déçu: soit l'eau est bouillante, soit elle est glacée. Le séchoir fourni fonctionne très mal et il devient brûlant dans votre main après quelques minutes d'utilisation.
Pour ce qui est du petit déjeuner c'est très décevant; il n'y a absoluement rien d'appétissant, les petits pains sont secs (comme dans bien des endroits d'Italie d'ailleurs), l'imitation de Nutella goûte le mauvais chocolat, la table du buffet était sale...
Les chambres sont petites mais assez propres, la première chambre que nous avons eu avait un garde-robe où l'on devait grimper sur une chaise pour y avoir accès. Dans cette même chambre nous avions aussi des oreillers durs comme du roc.
Cherchez un peu, vous trouverez sûrement beaucoup mieux ailleurs.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Lux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lux

Adresse: Via Gaeta, 14, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
N°337 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lux Hotel Rome
Hotel Lux Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.