“A éviter” 2 5 étoiles

N° 1 117 sur 1 265 hôtels à Rome
Antheit, Liege, Belgium
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel plus que basique à la décoration inexistante. Commodités minimalistes, sanitaires en mauvais état. Les bruits des couloirs et des chambres voisines sont très audibles. Le petit-déjeuner est de qualité moyenne. A vraiment éviter....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel très bien situe, facile d'accès, le métro et le tram à proximité. Personnel agréable, propreté, bon rapport qualité/prix, la chambre est grande ainsi que la salle de bain, literie confortable. Sauf le petit déjeuner  est de qualité très moyenne mais complet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boulogne billancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hôtel, propre, est divisé en trois bâtiments et est animé par une équipe souriante et efficace (center 2).
L'établissement présentent de nombreux et graves défauts.
Il est situé dans le quartier de la gare de Termini, sans en être proche, et supporte la présence à proximité de lieux de prostitution. Il est éloigné des stations de métro.
Les équipements de la chambre sont sommaires voire spartiates et parfois délabrés (douchette ne tenant pas sur son support, lampe de chevet descellée du mur). Il ne faut pas compter y trouver de réfrigérateur ou de coffre fort. Les toilettes, la douche et le simple lavabo occupent l'espace d'un placard.
Les chambres sont par ailleurs très bruyantes.
Malgré un multiple vitrage, les tramways qui circulent sur la voie parallèle à l'hôtel donnent l'impression de s'arrêter et de démarrer au pied du lit dès 5 heures 30 et jusqu' à minuit et plus en fin de semaine.
Les bruits de couloirs ne sont guère filtrés et les départs et arrivées des autres occupants sont très audibles.
En conclusion cet hôtel ne peut être conseillé. Il doit exister de vrais "3 ***" dans cette superbe cité de Rome, mieux situés, mieux agencés et mieux insonorisés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Si vous vous levez très tôt c'est le top car ligne du tramway face est a l'hôtel .
Le quartier peu recommandable si vous voyagez avec des enfants.
Et l'hôtel très très très simple pour un 3 étoiles le seul point positif c'est la literie.les serviettes de bain ressemblent plutôt a des torchons.le petit déjeuner c est le minimum et il ne faut pas être regardant sur la qualité. A la réception personnel pas toujours très accueillant.a éviter

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
MARSEILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Hotel epouvantable

Devant l'hotel une ligne de tramways qui fonctionne de 5h30
à 23h300
Vieux tramways brinquebalant qui klaxonnent

A 500 m les voies de chemin de fer de la gare TERMINI

Petit dejeuner immangeable : thé fabriqué à la machine,
pain mouillé ou humide, croissant dur comme de la pierre

Personnel de service qui commence à nettoyer les chambres dès 6h30 du matin en claquant au maximum les portes

Résumé : impossible de dormir et cure d'amaigrissement garantie

• n'a pas aimé — Tramways et femme de ménage
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Tout d'abord, arriver à la gare Termini, tard le soir, puis marcher jusqu'à l'hôtel peut paraître un peu risqué - environ 15-20 minutes de marche dans ce qui semble être un quartier un peu sensible, avec des bennes à ordures partout et des hommes traînant dans la rue, mais nous n'avons eu aucun problème.
Assurez-vous juste que votre bagage soit facile à transporter, ou prenez un taxi.
Le type de la réception parlait bien anglais et était serviable.
La chambre en elle-même était bien et le lit était en fait le meilleur lit d'hôtel sur lequel j'ai pu m'allonger.
Je ne dirais pas dormir, car des adolescents au même étage criaient et montaient et descendaient les escaliers toute la nuit, tous les soirs, donc nous avons à peine pu dormir pendant les 3 nuits où nous y étions.
Nous leur avons dit de faire moins de bruit et nous sommes plaints au personnel mais ils n'ont pas fait ou pu faire grand chose.
La salle de bain était très petite, mais nous ne sommes pas difficiles et elle était propre et fonctionnelle.
La climatisation était bien mais il faut appeler la réception pour changer la température.
Comme d'autres l'ont déjà dit, le petit-déjeuner est au dernier/5ème étage et peut être pris sur le balcon du toit, ce qui est très agréable sous le soleil du matin.
Ce n'est pas un petit déjeuner incroyable, le jus d'orange est légèrement dilué, mais c'est tout à fait convenable.
L'emplacement n'est pas le meilleur, mais pour le prix c'est bien.
La station de métro la plus proche était fermée, donc nous devions marcher 15 minutes jusqu'à l'autre station la plus proche pour nous rendre sur les sites principaux de Rome, même s'il y a quelques restaurants et commerces à 5 minutes à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Center 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Center 1

Adresse: via Giovanni Giolitti, 433, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Accès handicapés
N° 1 117 sur 1 265 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Center 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
One Hotel
One Center
1 Center
One Roma
One Rome
Center 1 Hotel
Center 1 Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Center 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.