“Endroit agréable et personnel sympathique.” 4 5 étoiles

Conte House I
191 Via Merulana, 00185 Rome, Italie   |
Classé n°391 sur 1 264 hôtels à Rome
Rennes, France
“Endroit agréable et personnel sympathique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Conte House. Il s'agit d'un hôtel/auberge de jeunesse très agréable. Les + : Nous étions dans une chambre très propre, le ménage était effectué tous les matins.
Le personnel est sympathique.
L'immeuble est typique. La déco de la chambre également.
Petite déjeuner salé et sucré + possibilité de cuisiner sur place.
Wifi gratuite.
Rapport qualité prix intéressant.
Les - : chambres mal isolées donc peu s'avérer un peu bruyant mais je tiens à préciser que nous n'avons pas du tout souffert du bruit. Beaucoup de respect du silence. Pas de guest bruyants ce weekend de la Toussaint pourtant l'hôtel était complet !
Chambres sur rues donc on entend la circulation. Mais volets... Donc cela atténue tout de même.
C'est un peu loin du centre ville et du centre historique mais à 800 mètres du Colisée. Mais tout peut se faire à pied et sinon arrêt de métro non loin.

En bref nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bien situé, avec une chambre propre et typique.
Il y régne une atmosphère très agréable qui permet de se sentir très vite comme à la maison.
Le personnel est sympathique, toujours disponible et de très bons conseils. De plus, ils se sont chargés de venir nous chercher et nous ammener à l'aéroport pour un prix très convenable.
Je recommande vivement le Conte House et ne manquerais pas d'y retourner lors de mon prochain séjour à Rome.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Idéalement placé à proximité de la gare termini et du colisée. Chambre très correcte avec équipements basique. Le petit déjeuner est compris et servi dans une kitchinette annexe. literie convenable. Seul petit point noir, bruyant par la proximité d un bd et la chambre pas très bien isolée, sinon bonne adresse pour rome.

• Séjour du septembre 2013
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Situé dans un immeuble propre, il s'agit d'un appartement au second étage, transformé en 6 chambres distribuées par un couloir -plus une petite pièce pour le petit-déjeuner. Les deux premières (1 et 2) donnent sur la cour plus calme que la rue plutôt passante. Les points positifs : les hôtes sont sympathiques, accueillants et secourables (Donatella par exemple est de bon conseil); la chambre est fonctionnelle sans recherche esthétique; le prix est raisonnable; la station de métro est à 10 minutes à pied, ainsi qu'une station de bus et à un bon quart d'heure se trouve la gare de Termini. Les moins : le petit-déjeuner est assez médiocre et l'isolation non envisagée pour la nouvelle destination de l'appartement (VMC de votre voisin comme si vous y étiez et-sic- vous vous retrouverez témoin des discussions matinales dans le couloir). Enfin, à définir : l'appartement se trouve assez excentré et vous n'irez pas au Colisée tous les jours...Il faut donc bien potasser avant de venir les lignes de métro (que deux lignes, A et B) et surtout de bus qui vous permettront de bien vous déplacer (merci encore à Donatella). A moins d'aimer beaucoup marcher, il faudra compter sur les transports en commun, sachez-le.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Je reviens d'un voyage à Rome au Conte House avec une amie et c'était LA place où aller. Le nouveau propriétaire, Fabio, nous a très bien reçues! Il parle français, anglais et italien, bien entendu:) Il nous a expliqué tout ce que l'on pouvait voir et faire! On était très bien situé, à 10 min du colisée!

Nous avions la chambre #1 et c'était très calme! On a très bien dormi avec l'air conditionné! Les déjeuners sont complets et on ne manque pas de nourriture! Après un voyage en Italie, on réalise que c'était le meilleur hébergement de notre voyage!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Conte House I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Conte House I

Adresse : 191 Via Merulana, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°37 des hôtels les plus économiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conte House I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conte House i Hotel Rome
Conte Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conte House I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.