“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

191 Via Merulana, 00185 Rome, Italie (Monti)   |
N° 449 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

nous avons été déplacé au dernier moment à une autre adresse que celle présentée sur la réservation, notre salle de bain privative était à l'extérieur de la chambre, le petit déjeuner était très moyen et manquait un peu de fraicheur, les lits étaient un peu durs, et le soir le bruit était très présent dans notre chambre.

Mis à part ça nous étions très bien placé pour les sites touristiques, les transports, la chambre était grande et propre et le service de navette nous a été très utile pour le retour.

Bref vu le prix que nous y avions mis nous avons été satisfait, dommage que l'on ai pas un peu mieux dormi!

Astuce pour la chambre : idéal pour un petit budget conscient qu'il faut faire des compromis!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Super hôtel, super accueil, un service de navette peu coûteux et très pratique, Un petit déjeuner copieux et varié, super propre ménage fait tout les jours, bref, que des points positifs pour ce BnB à deux pas du colisée !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Conte House. C'est un hôtel au deuxième étage d'un immeuble situé à 5/10 minutes du Colisée. Une station de métro ligne A est a 5minutes, il est donc parfaitement situer pour visiter toute les merveilles de Rome. Seul inconvénient les chambres sont mal isolées, nous entendions la circulations, la télé et les discussions d'un guest un peu trop bruyant... Le personnel est vraiment très serviable, souriant. Le ménage dans les chambres est fait tout les matins. Le petit déjeuner est limité(biscottes, croissant sous vide, beurre, confiture, yaourt) ceci dit le café est très bon.
On se sent très bien dans ce petit hôtel, comme à la maison. Je recommande cet hôtel très bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Conte House. Il s'agit d'un hôtel/auberge de jeunesse très agréable. Les + : Nous étions dans une chambre très propre, le ménage était effectué tous les matins.
Le personnel est sympathique.
L'immeuble est typique. La déco de la chambre également.
Petite déjeuner salé et sucré + possibilité de cuisiner sur place.
Wifi gratuite.
Rapport qualité prix intéressant.
Les - : chambres mal isolées donc peu s'avérer un peu bruyant mais je tiens à préciser que nous n'avons pas du tout souffert du bruit. Beaucoup de respect du silence. Pas de guest bruyants ce weekend de la Toussaint pourtant l'hôtel était complet !
Chambres sur rues donc on entend la circulation. Mais volets... Donc cela atténue tout de même.
C'est un peu loin du centre ville et du centre historique mais à 800 mètres du Colisée. Mais tout peut se faire à pied et sinon arrêt de métro non loin.

En bref nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bien situé, avec une chambre propre et typique.
Il y régne une atmosphère très agréable qui permet de se sentir très vite comme à la maison.
Le personnel est sympathique, toujours disponible et de très bons conseils. De plus, ils se sont chargés de venir nous chercher et nous ammener à l'aéroport pour un prix très convenable.
Je recommande vivement le Conte House et ne manquerais pas d'y retourner lors de mon prochain séjour à Rome.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Idéalement placé à proximité de la gare termini et du colisée. Chambre très correcte avec équipements basique. Le petit déjeuner est compris et servi dans une kitchinette annexe. literie convenable. Seul petit point noir, bruyant par la proximité d un bd et la chambre pas très bien isolée, sinon bonne adresse pour rome.

• Séjour du septembre 2013
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Situé dans un immeuble propre, il s'agit d'un appartement au second étage, transformé en 6 chambres distribuées par un couloir -plus une petite pièce pour le petit-déjeuner. Les deux premières (1 et 2) donnent sur la cour plus calme que la rue plutôt passante. Les points positifs : les hôtes sont sympathiques, accueillants et secourables (Donatella par exemple est de bon conseil); la chambre est fonctionnelle sans recherche esthétique; le prix est raisonnable; la station de métro est à 10 minutes à pied, ainsi qu'une station de bus et à un bon quart d'heure se trouve la gare de Termini. Les moins : le petit-déjeuner est assez médiocre et l'isolation non envisagée pour la nouvelle destination de l'appartement (VMC de votre voisin comme si vous y étiez et-sic- vous vous retrouverez témoin des discussions matinales dans le couloir). Enfin, à définir : l'appartement se trouve assez excentré et vous n'irez pas au Colisée tous les jours...Il faut donc bien potasser avant de venir les lignes de métro (que deux lignes, A et B) et surtout de bus qui vous permettront de bien vous déplacer (merci encore à Donatella). A moins d'aimer beaucoup marcher, il faudra compter sur les transports en commun, sachez-le.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Conte House I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conte House I

Adresse: 191 Via Merulana, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°82 des hôtels les plus économiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conte House I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conte House i Hotel Rome
Conte Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conte House I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.