“Idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Residenza Argentina

Residenza Argentina a été ajouté à vos Favoris
Residenza Argentina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Torre Argentina 47 | Largo Argentina, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 24 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Champs-sur-Marne, France
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hotel Argentina Residenza est un établissement situé au troisième étage en arrière cours d'un immeuble. Idéalement situé, vous serez à quelques minutes de marche du capitol, de la plaza Navona, de campo dei fiori. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner tout à fait correct et l'accueil excellent. Les prix sont élevés mais Rome est une ville chère en nuitée. Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Stefano S, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Argentina, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes heureux que vous avez eu loccasion de visiter notre Hotel. Merci encore davoir pris le temps décrire ce commentaire et vous serez toujours les bienvenus au Argentina Residenza. Lhôtel est situé dans un vieux bâtiment et les chambres sont toutes avec air conditionné, mini bar, TV avec chaînes internationales , wi-fi. Les tarifs varient tout au long de l'année et sont toujours en concurrence avec les hôtels du centre-ville, nous n'avons pas beaucoup de chambres et nous offrons les meilleurs soins possibles à nos clients. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres reserves. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future Cordialement.

• Hébreu en 1er
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel très bien situé au centre du Rome historique. De nombreux bus juste en face de l'hôtel.
Très bon accueil à l'hôtel, serviable et on vous donne des conseils pour les visites.
Le jour du départ nous avons pu laisser nos bagages aussi longtemps que nous le souhaitions à l'hôtel.
Hôtel de 6 chambres situé au 3ème étage (petit ascenseur) d'un bâtiment au fond d' une cour donc rien à voir avec les grands hôtels impersonnels, nous avons apprécié le côté convivial et chaleureux des 2 réceptionnistes.
Chambre spacieuse, confortable, très bien insonorisée (et on s'en rend vite compte si on ouvre la fenêtre car très bruyant à l'extérieur; double vitrage très efficace). Très bonne literie.
Grande salle de bain avec baignoire. Le seul bémol est la hauteur de la baignoire (vraiment haute) et difficile à enjamber pour les personnes de petite taille ou ayant des difficultés pour lever les jambes.
Petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Enfin que du bonheur et nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Argentina Residenza comme destination pour votre voyage. Nous sommes au coeur de Rome, à proximité de magnifiques monuments. Nous aimons donner à nos clients toutes les informations, une carte de la ville et les meilleurs conseils dont ils ont besoin pour un merveilleux séjour à Rome. Argentina Residenza est très confortable et intime, et nous souhaitons la bienvenue à nos clients, qui sont très importants pour nous parce que nous aimons notre travail. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel idéalement situé en plein cœur de Rome, à quelques pas du Panthéon, avec des arrêts de bus tout autour du largo argentina
L'accueil est chaleureux et que dire de la chambre à laquelle j'ai eu droit... ou plutôt de la "suite" qui se situe au 2ème étage, exceptionnelle!!! une immense chambre avec un salon privé, bref que du bonheur, tout était parfait!! le petit déjeuner copieux et varié, on trouve l'essentiel

Je le recommande sans hésiter!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Stefano S, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Argentina, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Argentina Residenza comme destination pour votre voyage. Nous sommes au coeur de Rome, à proximité de magnifiques monuments. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

quelle chance d avoir choisi cet hotel parmi tant d autres ! honnêtement il n a que des points positifs : situation centrale, joli deco , personnel adorable (merci encore de nous avoir offert la suite avec jaccuzzi a la place de la chambre classique ), petit déjeuner super ( muffins maisons excellents ) service de bagagerie ....et tout ca avec le sourire ,que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : la chambre avec jacuzzi est top après une journée de marche dans rome
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stefano S, Responsabile relazioni pubbliche de Residenza Argentina, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes heureux que vous avez eu loccasion de visiter notre Residenza. Merci encore davoir pris le temps décrire ce commentaire et vous serez toujours les bienvenus au Argentina Residenza. Nous sommes dans un vieux bâtiment et les chambres sont toutes différentes, chacune ayant ses propres particularité, vous êtes vraiment chanceux d'avoir occupé la suite avec le jacuzzis. Toutes avec air conditionné, mini bar, TV avec les chaînes de télévision internationales de Sky, et wi-fi. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Localisation centrale idéale (entre le Colisée et les sites antiques, à 5 min à pied du Panthéon et très proches des places Navona et Campo dei fiori).
Personnel extrêmement accueillant et serviable.
Chambre et SDB bien tenues.
Petit déjeuner complet.

Rien à redire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes heureux que vous avez eu loccasion de visiter notre Residenza. Merci encore davoir pris le temps décrire ce commentaire et vous serez toujours les bienvenus au Argentina Residenza. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future Cordialement
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

La situation est l'une des meilleure de Rome, outre le fait que l'hôtel soit face au ruines de l'endroit où César fut assassiné (c'est du moins ce que l'on dit!), l'hôtel est proche de tout (Vatican, Colosseo and co, Piazzas diverses) on peut donc tout faire à pied, et si on veut prendre les transports publics, un arrêt se trouve à exactement 10 mètres de l'hôtel.

L'hôtel est tenu de manière charmante et les chambres sont très agréables (le jacuzzi également).

Le déjeuner se présente sous la forme d'un buffet, qui plus est copieux.

Bref, je cherche et je ne trouve absolument rien à redire, ah si, le prix, mais il paraît que le prix de l’hébergement à Rome est inversement proportionnel à la beauté de ses sites historiques, alors...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Accueil très chaleureux et sympathique. Personnel toujours à l'écoute.
Hôtel idéalement situé pour visiter les incontournables de Rome à pied.
Bien entretenu, propre et agréable.
Petit-déjeuner tout à fait correct.
Il s'agit d'un très choix pour profiter d'un séjour à Rome.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenza Argentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Argentina

Adresse: Via di Torre Argentina 47 | Largo Argentina, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N°20 des hôtels romantiques à Rome
N°30 des hôtels familiaux à Rome
N°50 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residenza Argentina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Argentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residenza Argentina Rome
Residenza Argentina Rome
Residenza Argentina Roma
Residenza Argentina Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Argentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.