“Très bien situé et très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Residenza Argentina

Residenza Argentina a été ajouté à vos Favoris
Residenza Argentina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Torre Argentina 47 | Largo Argentina, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 29 sur 1 264 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
jacob bellecombette
“Très bien situé et très accueillant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Idéal pour visiter Rome a pied!!! Proche du pantheon et de la piazza navone
Très bien situé pour manger le soir.. Quartier très animée ..un apéritif nous est offert chaque soir: un moment de repos et d échanges avec les touristes!!
De bons conseils nous ont été donnés!! Vraiment je reviendrai dans cet hotel et je le recommanderai a mes amis!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Stefano S, Responsabile reception de Residenza Argentina, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours

• Hébreu en 1er
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil fut parfait.
La chambre est très belle, de belles intentions (chocolats, chaussons, produits de beauté, sel de bain....)
Un apéritif avec un buffet de tapas nous a été offert le soir, c'était très bon.
L'hotel est beau, propre, chic...
Le lendemain matin nous ne pouvions prendre le petit dejeuner car nous devions prendre l'avion très tôt, le personnel nous a apporté la veille au soir un panier garni de gâteaux, dosettes à café, confitures, biscottes....c'était très bien.
Le GROS GROS soucis....la fenêtre n'est pas en double vitrage, nous avons entendu du bruit toute la nuit et beaucoup d'air aussi, on avait l'impression d'avoir laissé la fenetre ouverte....du coup très buyant, la chambre donnée dans une toute petite ruelle.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Stefano S, Responsabile reception de Residenza Argentina, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Je vous remercie beaucoup pour exprimer votre appréciation sur le service de la Residenza Argentina!
En dépit d'être dans le centre-ville, pas même une de nos chambres donne sur la place, ce qui entraînerait très bruyant! Sûrement le week-end il est plus facile qu'il n'y a plus de confusion, même dans les rues secondaires, et de se excuser si cela a perturbé votre repos.
AR Service à la clientèle
Genève
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super expérience à Residenza Argentina: l'hôtel est très joli (d'ailleurs, les photos du site de l'hôtel ne sont pas à jour: il faut regarder celle de booking.com pour avoir une idée précise du lieu; tout a été refait dans les tons clairs, en conservant le magnifique plafond de bois et en laissant apparaître quelques fresques); la situation est parfaite (à moins de 10 minutes à pied du Panthéon et à peine plus de la Piazza Navona, sur les lignes de bus et de tram principales, donc tout est proche et facilement accessible). L'accueil a été excellent, le petit déj' simple mais bon, nous pouvons vraiment conseiller cet hôtel (nous avions une chambre "supérieure", au fond du couloir).

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont très belles (pas immenses, mais suffisantes) (nous n'avons pas vu...

Je vous remercie beaucoup pour exprimer votre appréciation sur notre Résidence!
Effectivement, Mme, les chambres entièrement rénovées font partie de l'Argentine Style Hôtel, au premier étage, tandis que les chambres de l'Argentina Residenza sont au troisième étage, il est donc important de prêter attention à laquelle des deux vous réservez car ce sont deux hôtels différents!
Roanne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil dans un cadre très agréable, moderne, design et clair qui est à mi-chemin entre l'hôtel classique et la chambre d'hôte. Chambre impeccable et confortable (nous avions une chambre supérieure au 1er étage sur cour). Personnel attentionné. Situation géographique en plein coeur de Rome, idéale pour visiter la plupart des monuments à pied. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Stefano S, Responsabile reception de Residenza Argentina, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Je vous remercie beaucoup pour exprimer votre appréciation sur la Résidence Style!
En fait, en dépit d'être dans le centre-ville, toutes nos chambres donnent sur des cours, et donc sont extrêmement silencieux, comme vous noté.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Voyage à Rome en couple, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel qui ne paye pas de mine.
Nous avions pris la suite pour un week-end amoureux et n'avons pas été déçu, le personnel est très accueillant et très agréable.
Le jaccuzzi était un régale après une bonne journée de marche dans Rome !
Le seul défaut de la chambre est que nous entendions beaucoup le bruit de l'extérieur car nous étions côté rue, mais a part cela tout était génial.
Je recommande pour les séjours romantique !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rues !
Cher client,
Je vous remercie beaucoup pour votre merveilleux commentaire sur votre séjour ici avec nous!
Pour ceux qui veulent recevoir un traitement spécial pour un séjour inoubliable à Rome, nous vous recommandons le forfait "To Rome with Love" réservables uniquement en contact avec la réception!
Attente de vous accueillir bientôt à nouveau,
Cordialement
AR Customer Care
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien du début à la fin
Des notions en italien ou anglais à avoir quand même
Super bien situer en plein cœur de Rome
Bon pti dej bon accueil
A refaire
Les plus grands monuments à porter de baskets et surtout n oublier le Vatican

• Séjour du février 2015
Armoy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très sympathique. Nous étions dans la suite junior, chambre très jolie et agréable. Personnel accueillant et serviable et bons petits déjeuners. Très romantique pour un séjour en amoureux!
A conseiller, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Stefano S, Responsabile reception de Residenza Argentina, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Attente de vous accueillir bientôt à nouveau,
Cordialement
AS Customer Care

Vous connaissez Residenza Argentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Argentina

Adresse: Via di Torre Argentina 47 | Largo Argentina, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Rome
N°39 des hôtels romantiques à Rome
N°93 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residenza Argentina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Argentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residenza Argentina Rome
Residenza Argentina Rome
Residenza Argentina Roma
Residenza Argentina Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Argentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.