“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Archimede

Archimede a été ajouté à vos Favoris
Archimede
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Mille 19, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°836 sur 1 267 hôtels à Rome
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Un hotel tout à fait correct, bien que 4 étoiles me semblent effectivement excessives pour son standard, qui n'excède pas les 2/3. Cependant je suis satisfaite de mon séjour, ma chambre était tranquille (5° étage, donnant sur une cour), très propre et de bonne taille. Lit confortable, ménage bien fait, draps et serviettes changés quotidiennement. Le fait que les baignoires n'aient pas de tente de douche est en effet un peu fastidieux, mais pas aussi grave que ça. L'emplacement est excellent, près de tous les transports en commun, trains, metro, bus et stations de taxi. Le petit déjeuner est en revanche décevant, avec boissons chaudes chimiques servies par une machine à café, peu de choix et une qualité générale très moyenne.
Le personnel est gentil et compétent. Certains se plaignent que le service de payement par carte fonctionne mal, mais personnellement, je n'ai pas eu de soucis en réglant mes frais avec ma carte bleue française.
Bien évidemment, comme certains le soulignent, le quartier est un peu louche la nuit, mais si l'on loge à coté de la gare principale d'une grande ville, il faut quand meme s'y attendre!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Hotel qui ne vaut vraiment pas cet 4 étoiles. Décoration veillotte, salle de bain avec moisissures et trés petite taille; ménage à revoir.
Attention au bruits des couloirs; évitez le RDC.
Petit déjeuner trés mince: salade de fruits en boite, charcuterie allemande,café infecte etc......
Quantier de la gare de termini mal fréquenté la soir!
Si vous cherchez un vrai hotel 4 étoiles passez votre chemin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Contrairement à ce qu'on nous avait dit, l'Archimède est un hôtel 2 étoiles seulement si on le compare aux autres hôtels 4 étoiles où nous avons séjourné en Italie. Chambres très très petites, pas de rideau de douche, climatiseur très bruyant, déjeuner minable, propreté douteuse, etc.... Cet hôtel nous a décontenancé à notre arrivée en Italie, heureusement les autres hôtels 4 étoiles que nous avions réservés nous ont permis de goûter pleinement les plaisirs de visiter l'Italie.
F. Villemaire, Montréal, Canada.

Séjour du septembre 2007

Vous connaissez Archimede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Archimede

Adresse : Via dei Mille 19, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Service en chambre Accès handicapés
N°293 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Archimede 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Archimede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Archimede Rome
Archimede Hotel Roma
Archimede Avis
Archimede Rome
Archimede Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Archimede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.